BIENVENUE SUR LE FORUM DU TRIAL A L'ANCIENNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Afata, Chetra, Stat...demandez le programme 2018

2 participants

Aller en bas

Afata, Chetra, Stat...demandez le programme 2018 Empty Afata, Chetra, Stat...demandez le programme 2018

Message  JOUIN Sam 23 Déc - 9:57

Amis trialistes ou organisateurs potentiels en recherche de la date idéale, veuillez trouver ci dessous un agrégat des dates des 3 championnats (Ufolep) réservés à nos anciennes préférées.

A vos tétines,


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


En sus, voici les noms, téléphones et emails des organisateurs des trials du STAT:

ARRE

Richard SAUVAIRE 06 25 43 61 09 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

CORBERES

Alain SALOUM 07 78 11 07 27 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

St ETIENNE

Richard KASPARIAN 06 82 99 25 61 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

MONTESQUIEU

connait pas


RIBAUTE 

André RUIZ 06 95 15 90 18 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par JOUIN le Jeu 28 Déc - 10:03, édité 1 fois
JOUIN
JOUIN

Messages : 1033
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 61
Localisation : Agglo de Rouen et Aubenas

Revenir en haut Aller en bas

Afata, Chetra, Stat...demandez le programme 2018 Empty Re: Afata, Chetra, Stat...demandez le programme 2018

Message  RegisM Sam 23 Déc - 11:50

Salut, LYOFFANS décalé au 28/29 avril pour éviter doublon avec SANCERRE.
BONNE à toutezétousse
RegisM
RegisM

Messages : 121
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 73
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Afata, Chetra, Stat...demandez le programme 2018 Empty Re: Afata, Chetra, Stat...demandez le programme 2018

Message  JOUIN Jeu 28 Déc - 10:10

Effectivement Régis,

Merci de ton œil de lynx Wink
JOUIN
JOUIN

Messages : 1033
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 61
Localisation : Agglo de Rouen et Aubenas

Revenir en haut Aller en bas

Afata, Chetra, Stat...demandez le programme 2018 Empty Re: Afata, Chetra, Stat...demandez le programme 2018

Message  Invité Jeu 28 Déc - 10:57

Bonjour a tous, je viendrai certainement trainer mon Nikon sur 2/3 trial du calendrier, la Roche en Brénil c'est sur,  avec des amis que j'essaie de convertir aux joies du trial en ancienne Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Afata, Chetra, Stat...demandez le programme 2018 Empty Re: Afata, Chetra, Stat...demandez le programme 2018

Message  JOUIN Jeu 28 Déc - 12:46

En voila une super news !
On aura le plaisir de se revoir...et si tu veux franchir le cap et participer sur ta monture : n'hesites =>.tu t'inscris en jaune et je te propose de te joindre à nous pour t'accompagner dans chaque zone et t'aider.en toute sécurité et convivialité. 

Surtout ne t'inquietes pas :  aucune zone n'est obligatoire et tu te fais pointer 5 lorsque tu ne le sents pas (mais en jaune : c'esg rare. 

A ta dispo
Pascal jouin
JOUIN
JOUIN

Messages : 1033
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 61
Localisation : Agglo de Rouen et Aubenas

Revenir en haut Aller en bas

Afata, Chetra, Stat...demandez le programme 2018 Empty Re: Afata, Chetra, Stat...demandez le programme 2018

Message  Invité Jeu 28 Déc - 14:32

Un grand merci pour cette invitation, c'est vrai que ça me trotte dans la tête depuis la Roche en Brénil, pour 2018 peut être pas, mais 2019 risque d'être une bonne année, j'aurais mis fin (si tout va bien ) a ma carrière professionnelle et physiquement les ennuis commencent a s'éloigner même si il va falloir bosser le foncier et le cardio. N'empêche que c'est super sympa de savoir qu'on est entouré et accompagné lorsqu'on débute.
A bientôt
Emmanuel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Afata, Chetra, Stat...demandez le programme 2018 Empty Re: Afata, Chetra, Stat...demandez le programme 2018

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum