BIENVENUE SUR LE FORUM DU TRIAL A L'ANCIENNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Présentation de JLB56 - Bretagne sud

+3
gegene-50
sanchez
JLB56
7 participants

Aller en bas

Présentation de JLB56  - Bretagne sud Empty Présentation de JLB56 - Bretagne sud

Message  JLB56 Lun 5 Fév - 23:58

Bonjour à tous

Je suis Jean-Luc de Lorient en Bretagne.
Je viens de m'inscrire sur le forum car j'ai décidé de m'acheter une trial de années 90.
Je suis en contact avec un vendeur au sujet d'une Fantic 250 de 1993 de type rando (selle biplace, ...)


Même si je fais de l'enduro depuis 30 ans, ma première vraie moto tout terrain était une Bultaco Sherpa 238 de 1978

J'ai revendu cette bultaco en 1985 et n'ai jamais eu de moto trial depuis

J'ai été commissaire de zone pendant de nombreuses années, y compris pour une épreuve du championnat de France à Fermanville en 1992.

Après plusieurs mutations professionnelles, je viens de me réinscrire dans un club tout terrain car j'ai repris l'enduro depuis l'année dernière.
J'ai été à nouveau commissaire de zone sur un trial et ça m'a donné envie d'essayer le trial.
J'ai essayé ce week-end une Sherco 125 4tps et ça m'a bien plu.
Par ailleurs, je suis passionné de motos des années 90.

Voici mes bijoux actuels:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ducati 600 Monster de 1995 en cours de restauration (achetée en puzzle pour une bouchée de pain)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Mes 2 enduros avec lesquelles je roule très régulièrement: GAS GAS 300 EC de 2004 (2 temps) et Husqvarna 310 TE de 2011 (4 temps)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Enfield India 350 Bullet de 1989 en parfait état de marche. (sélecteur à droite, boite séparée et inversée)