BIENVENUE SUR LE FORUM DU TRIAL A L'ANCIENNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

projet d'achat

3 participants

Aller en bas

projet d'achat Empty projet d'achat

Message  paulet Dim 8 Avr - 17:12

bonjour ,je suis interessé o par un bultaco de 1976 la carte grise mentioone une 350 mais en realité le moteur est un 250 pensez vous qu'il faut sabstenir ? le numéro de chassis est le bon , cela serait mon premier achat et je voidrais me trmper ... merci pour vos conseils

paulet

Messages : 8
Date d'inscription : 08/04/2018
Age : 63
Localisation : gard

Revenir en haut Aller en bas

projet d'achat Empty Re: projet d'achat

Message  hyperfred Dim 8 Avr - 21:21

Légalement la moto n'est pas conforme à son homologation. En étant très négatif, si accident, l'assureur peut botter en touche, ou du moins faire des problèmes. En pratique, le risque est quand même assez faible.

Tout ça pour te dire qu'il faut que le prix soit en conséquence, que le fonctionnement soit bon bien sûr. Bref il faut que tu ais l'impression de ne pas la payer cher !
hyperfred
hyperfred

Messages : 1921
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 59
Localisation : BEAUJOLAIS

Revenir en haut Aller en bas

projet d'achat Empty Gas gas 250cc

Message  Kadelak Lun 1 Mai - 11:02

Bonjour a tous . Je sais bien que la gas est loin du trial a l'ancienne ici mais je pose qd même la question . Pour ceux qui connaissent ou qui ont connu .....quelles sont les années a éviter ?. Fin de semaine je n'aurais plus ma Campione 34 et je vais chercher qlq chose de plus léger et plus maniable pour mon âge bien avancé . Merci .

Kadelak

Messages : 852
Date d'inscription : 30/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

projet d'achat Empty Re: projet d'achat

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum