Café Racer Festival

Café Racer Festival

Message  carabineman le Mar 12 Juin - 13:45

Bonjour,
Comme certains le savent peut être, à côté de mon job, je travaille pour le magazine Café Racer.
Chaque année le magazine organise un festival à Montlhéry. Cette année il a lieu le week-end des 23 et 24 juin. J’ai été chargé d’organiser un espace dédié au trial en ancienne. Hier j’étais en repérage sur l’anneau pour mettre en place une zone de démo d’environ 400 m2. Cette zone se composera de blocs de pierre, de tronc d’arbre et d’une butte en terre. Le principe est de faire quelques démo tout le long du week-end. Le reste du temps, un barnum est à disposition pour exposer les motos.
Tout ça pour dire que nous sommes à la recherche de personnes qui viendraient avec leurs motos pour rouler évidemment en anciennes.
Je voulais savoir si certains d’entre vous seraient intéressés pour venir. Toutes les motos anciennes sont les bienvenues ! Evidemment l’entrée vous serait offerte.
A priori pour l’instant un certain Alex de Maison Alfort serait présent avec une AJS. Marco Raymondin serait aussi présent avec une BSA. Et je viens de contacter Benoit Verin.
N’hésitez pas à me poser des questions ici même ou en MP.
Bonne journée
Toma
carabineman

Revenir en haut Aller en bas

Re: Café Racer Festival

Message  discosor le Mer 20 Juin - 11:23

entrée offerte !tcheu et bien tu devrais donner l'idée au trial du biker classic de spa !! <a href=\

discosor

Message  SRXweb le Mer 20 Juin - 20:43

Bonne idée. Je n'y serais pas mais c'est une bonne idée.
SRXweb

Message  carabineman le Ven 22 Juin - 8:13

Dans la mesure où les personnes viennent faire de la démo, de l'animation il nous emblait normal d'inviter les participants.
Je suis aller tracer la zone avec Alexis Cautin mardi. Je pense que ça va être chouette! 5 motos et pilotes seront présents. Je vous ferai un petit compte rendu si ça vous intéresse.
Et puis ça donnera peut être le goût pour l'année prochaine!

Bonne journée

toma
carabineman

Message  Richard34 le Ven 22 Juin - 11:23

Très bonne initiative merci pour cet espace dédié au trial en ancienne Trial <a href=\ 

Richard
Richard34

http://www.sicma-informatique.fr

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé