tuyaus sur cota 123/172

tuyaus sur cota 123/172

Message  le quet le Jeu 11 Oct - 21:12

bonjour à tous 
comme précisé dans la rubrique présentation , je viens d'acquérir un lot de cota 123/ 172 relativement complètes et pas trop massacrées avec pour objectif la remise en route de la 172 histoire d'aller tournicoter autour des arbres la saison prochaine dans les nombreux trials à l'ancienne organisés dans mon coin ( nord franche comté ).
N'ayant jamais roulé sur Montesa et ne connaissant cette mécanique que de réputation ( une certaine fragilité pour ne pas dire plus ... ) je suis dans un premier temps à la recherche de la revue technique n°17 avant de me lancer dans l'autopsie du moteur . si un lecteur est en possession de ce précieux document je suis preneur , ce dernier étant introuvable sur le net sur les sites marchands ( plus dispo !? )
j'ai pu comprendre que les problèmes de boite de vitesses étaient récurrents d'où ma question : trouve t'on facilement de la pièce de boite ?
Coté partie cycle  , je me rappel qu'a l'époque ( bénie des seventies ) des modifications étaient apportées au cadre au niveau de la colonne de direction ( renfort ) ainsi qu'au niveau du positionnement des
 repose pieds ! quelqu'un peut-il m'en dire plus? 
dernière question et j'arrête de vous saouler , la roue avant en 17 , ça rend la moto vraiment plus maniable ( je sais que les pneus trial sont introuvables ).
Merci d'avance pour vos précieux conseils.
Phil
le quet

Revenir en haut Aller en bas

Re: tuyaus sur cota 123/172

Message  Fred.p le Sam 13 Oct - 2:11

Salut, j'ai la RT de la 123 et 172

je peux te l envoyer par e-mail si tu veux
Fred.p

Message  le quet le Lun 15 Oct - 18:33

Fred.p a écrit:Salut, j'ai la RT de la 123 et 172

je peux te l envoyer par e-mail si tu veux
Salut Fred et merci pour ta proposition !
comme tu as pû le constater , je ne suis pas rompu a l'utilisation des outils informatiques ; dois je te confirmer mon mail par ce courrier ou y as tu accès déjà par le forum.
merci encore
le quet

Message  Fred.p le Mar 16 Oct - 6:01

Tu peux me l envoyer en MP message privé
Fred.p

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé