BIENVENUE SUR LE FORUM DU TRIAL A L'ANCIENNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Régulateur TLR200 introuvable

+7
trialxls
Dri07
bricole 63
rv2nd
Alain P59
Bmwr28
paquito
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Régulateur TLR200 introuvable - Page 2 Empty Re: Régulateur TLR200 introuvable

Message  bosco Sam 5 Nov - 14:00

Bonjour Paquito et merci de cette réponse.
D'accord pour la selle et le réservoir, je me disais bien aussi que cette moto avait quelque chose.. Je pensais qu'elle avait été repeinte avec une déco différente des Fieldtripper. Je comprends mieux maintenant.
Pour ce qui est du contrôle technique, tu vois, il est très dommageable que cela ne soit "qu'administratif" oserais je dire, et non pas réellement "technique", ou du moins établi  par des techniciens dûment triés et fins connaisseurs de motos, voire même, soyons fous, par des techniciens doublés de trialistes très connaisseurs de la chose.. Nos nous éviterions ce genre de fantaisie inhérente à toute législation orchestrée et mise oeuvre par des personnes sans réelles connaissances techniques.
Bon, c'est comme ça et il convient bien certainement de s'en accommoder, mais j'ai bien peur que si, un jour, la France se dote aussi de cet outil, cela se passe comme chez vous. C'est par ailleurs pour ces raisons que je suis contre. Mis en oeuvre sérieusement, cela pourrait être un plus certain pour ne pas voir rouler d'épaves et autres transformations réalisées par des gougnafiers de première..
Encore merci de ta réponse,
Bien amicalement et donc, bonnes ballades et bons trials,
Pascal Wink Wink
bosco
bosco

Messages : 135
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum