aprilia climber 1990 remise en route
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aprilia climber 1990 remise en route
bonjour a tous , nouveau sur ce forum, j'ai eut beaucoup de mono 4 temps et je viens de récuperer une aprilia climber de 1990 , 240 ou 280 je ne sais pas.Le trial c'est une nouvelle experience pour moi.
Je recherche des info sur ma machine car après un nettoyage de carbu avec changement du pointo et de son logement,impossible de faire un reglage correct, pas de ralenti.Un ami m'a parler des joints de vilo qui serai peu etre la cause du mauvais fonctionnement.Quand pensez vous?
Combien de tour je doit faire sur la vis d'air??
je poste une photo de ma machine dès que possible.
merci a tous pour vos réponse.
Je recherche des info sur ma machine car après un nettoyage de carbu avec changement du pointo et de son logement,impossible de faire un reglage correct, pas de ralenti.Un ami m'a parler des joints de vilo qui serai peu etre la cause du mauvais fonctionnement.Quand pensez vous?
Combien de tour je doit faire sur la vis d'air??
je poste une photo de ma machine dès que possible.
merci a tous pour vos réponse.
oliver77- Messages : 4
Date d'inscription : 03/06/2016
Age : 53
Localisation : nord seine et marne
Re: aprilia climber 1990 remise en route
Hello
Pas de ralenti ??? Tout est bien remonté dans le carbu ???
Alors :
Re-démonte ton gicleur de ralenti et passe lui dedans un mini toron de câble de gaz japonais ou de câble de dérailleur Shimano pour enlever la calamine blanche qui l'a "cristallisé" en réduisant son diamètre, voire en le bouchant....
GG
Pas de ralenti ??? Tout est bien remonté dans le carbu ???
Alors :
Re-démonte ton gicleur de ralenti et passe lui dedans un mini toron de câble de gaz japonais ou de câble de dérailleur Shimano pour enlever la calamine blanche qui l'a "cristallisé" en réduisant son diamètre, voire en le bouchant....
GG
DoubsGG- Messages : 213
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 67
Localisation : Est France et parfois Sud france
Re: aprilia climber 1990 remise en route
merci GG pour ta réponse rapide , mais le nettoyage est dejas fait, et tout me paraissais bien propre.
Et concernant les joints de vilebrequin,c'est possible ?
Et concernant les joints de vilebrequin,c'est possible ?
oliver77- Messages : 4
Date d'inscription : 03/06/2016
Age : 53
Localisation : nord seine et marne
Re: aprilia climber 1990 remise en route
salut.Je ne sais pas si tu as trouver ton bobo mais si tu n'a pas de ralenti c'est soit parce qu'il ne lui arrive pas d'essence donc gicleur de ralenti bouché ou parce qu'il y en a trop soit niveau de cuve trop haut. Si tes joints de vilebrequin sont fini généralement d'un cote il tire de l'air et ton ralenti serait très haut et de l'autre il tirerai de l'huile et fumerais beaucoup.oliver77 a écrit:merci GG pour ta réponse rapide , mais le nettoyage est dejas fait, et tout me paraissais bien propre.
Et concernant les joints de vilebrequin,c'est possible ?
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