BIENVENUE SUR LE FORUM DU TRIAL A L'ANCIENNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

reglage de base suspension arriere jcm

3 participants

Aller en bas

reglage de base suspension arriere jcm Empty reglage de base suspension arriere jcm

Message  denismeca Mer 17 Aoû - 16:29

bonjour a tous et a toutes

  j'ai une petite question pour vous tous et merci d'avance

j'ai une jcm 233   amortisseur arrière mono choc  ma question est la suivante :

   pour ses amortisseur il y a t'il un reglage de base ??? 
        etant novice en trial et dans les réglages   je compte un peu sur vous pour m'éclairer

                                       Merci d'avance    a vous tous
                                                                                        Denis
denismeca
denismeca

Messages : 31
Date d'inscription : 18/11/2015
Age : 58
Localisation : chievre belgique

Revenir en haut Aller en bas

reglage de base suspension arriere jcm Empty Re: reglage de base suspension arriere jcm

Message  terrosgube Mer 17 Aoû - 23:13

une seule adresse, Trail 70 à Vesoul, Joel Corroy est le boss....et concepteur des JCM.

terrosgube

Messages : 21
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 56
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

reglage de base suspension arriere jcm Empty Re: reglage de base suspension arriere jcm

Message  dim25 Jeu 18 Aoû - 13:14

salut pour le reglage de l amortisseur ar c est comme sur toute les trials on libere l hydaurique molette en bas de l amort on compte les tours de la molette ou les cliquetis afin de partir avec une base on s occupe du ressort on appuis sur l arriere ci l arriere remonte trop raidement on decomprime le ressort ci l arriere remonte doucement on le comprime j usqua trouver le bon compromis on l adapte a son pilotage apres on joue sur hydaulique avec la molette la c est pareil on adapte ca cest pour un reglage statique apres reglage dynamique dans la zone ne pas oublier d harmoniser l avant on adapte le tous a son pilotage ca c est personel

dim25

Messages : 771
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 61
Localisation : besancon

Revenir en haut Aller en bas

reglage de base suspension arriere jcm Empty Re: reglage de base suspension arriere jcm

Message  dim25 Jeu 18 Aoû - 13:34

j allais oublier sur c ette moto on peut regler l assiette on peut modifier la hauteur de la moto grace la biellette de reglage qui ce trouve sous la biellette en alu qui relie le cadre  attention a ne pas ce perdre dans les reglages faut bien savoir ce que l on recherche a une epoque les motos etait reglable dans tous les sens mais personne y toucher donc adieux les bonbonnes et molettes les chapes de repose pieds on revenu avec du standard usine qui convient a presque tous le monde

dim25

Messages : 771
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 61
Localisation : besancon

Revenir en haut Aller en bas

reglage de base suspension arriere jcm Empty Re: reglage de base suspension arriere jcm

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum