BIENVENUE SUR LE FORUM DU TRIAL A L'ANCIENNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Vallmoto.com site à éviter !! + une bonne adresse

Aller en bas

Vallmoto.com site à éviter !! + une bonne adresse Empty Vallmoto.com site à éviter !! + une bonne adresse

Message  lovelulu28 Mar 24 Jan - 20:43

Bonjour à tous,

Je vous fais un retour d'expérience sur un site qu'il faut éviter : vallmoto.com !
Malhonnête, il n'y a pas d'autre mot !

Je m'explique :
- Début décembre, je fais une commande comprenant différentes pièces normalement introuvables ailleurs, je m'acquitte donc de FDP importants alléchés par ces pièces.
- Je reçois ma commande, à l'intérieur il manque une pièce (un rocher de kick) + une pièce ne correspond en rien à ce que j'ai commandé (une béquille).
- Je fais différents mails (en anglais et espagnol), j'ai obtenu une réponse une fois, criante de mauvaise foi disant qu'ils ne pouvaient pas me donner de délai pour la pièce manquante (pourtant marquée en stock et nous sommes 1 mois après la commande) et me disant que la béquille correspond bien. Alors que, photos à l'appui, je leur avais montré qu'elle n'avait rien à voir avec ce que j'avais commandé.
- Silence radio...
- Je renvois la pièce non conforme, pour qu'ils me la remboursent (15 de FDP pour l'Espagne de ma poche).
- Silence radio...
- Au bout de 15 jours, j'ouvre un litige Paypal, ils ne prennent même la peine de répondre. Là c'est transformé en réclamation, j'espère que je serais bien remboursé de la pièce non reçue et de la pièce non conforme.

Pour avoir déjà commandé plusieurs fois sur des sites étrangers, c'est la 1ère fois que je suis confronté à de la malhonnêteté pure en faisant les morts plutôt que de gérer les problèmes.
Bref, vallmoto.com à éviter !!!

Pour finir sur une note positive, je partage un bon plan :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour le coup, un BMZ à l'espagnol avec qui j'ai pu échangé simplement et surtout fiable !

@+

lovelulu28

Messages : 233
Date d'inscription : 19/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vallmoto.com site à éviter !! + une bonne adresse Empty Re: Vallmoto.com site à éviter !! + une bonne adresse

Message  Invité Mer 25 Jan - 13:22

A noter que Cienmotos a aussi une boutique sur EBay .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum