BIENVENUE SUR LE FORUM DU TRIAL A L'ANCIENNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

cable de frein avant pour Aprilia 320 TR

2 participants

Aller en bas

cable de frein avant pour Aprilia  320 TR Empty cable de frein avant pour Aprilia 320 TR

Message  trialzoneur Sam 2 Sep - 22:00

Bonsoir , je voudrais changer le cable de frein avant de mon Aprilia 320 TR , je n'en trouve pas sur le web , est ce que quelqu'un sait si il y a le cable d'une autre moto plus connue qui s'adapte sur cette moto. Merci pour votre réponse et bonnes zones !

trialzoneur

Messages : 15
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 66
Localisation : ARDECHE

http://www.trial-club.com

Revenir en haut Aller en bas

cable de frein avant pour Aprilia  320 TR Empty Re: cable de frein avant pour Aprilia 320 TR

Message  dim25 Lun 4 Sep - 11:35

salut il est vrais que la tx n est pas rèfèrencer donc tu cherche une moto qui a le meme moyeu la meme fourche el le meme levier de frein que ta tx et la tu va trouver la casi totalitèe de la production de trial europeene

dim25

Messages : 771
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 61
Localisation : besancon

Revenir en haut Aller en bas

cable de frein avant pour Aprilia  320 TR Empty Re: cable de frein avant pour Aprilia 320 TR

Message  trialzoneur Mar 5 Sep - 18:43

Ce n'est pas une TX mais une TR , mais tu as raison avec la fourche ( Marzo ) le moyeu ( grimeca) le système de freinage ressemble a beaucoup d'autres motos , d'ailleurs je pense avoir trouvé chez France Classic un cable pour SWM (SWM 250 & 320 Trial (78 & 79) câble frein avant ) qui devrait convenir , bien sur si ce cable convient j'en ferai part au forum au cas ou un autre possesseur de cette moto relativement rare en France  a besoin lui aussi de changer son cable de frein avant 

trialzoneur

Messages : 15
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 66
Localisation : ARDECHE

http://www.trial-club.com

Revenir en haut Aller en bas

cable de frein avant pour Aprilia  320 TR Empty Re: cable de frein avant pour Aprilia 320 TR

Message  dim25 Mer 6 Sep - 1:35

salut oui tr regardre l orientation de la came est diffèrente sur swm et il y a deux type de fourche je que le fantic 240 devrais bien aller

dim25

Messages : 771
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 61
Localisation : besancon

Revenir en haut Aller en bas

cable de frein avant pour Aprilia  320 TR Empty Re: cable de frein avant pour Aprilia 320 TR

Message  trialzoneur Jeu 28 Sep - 14:35

C'est bon dépanné avec un cable  "SWM 250 & 320 Trial (78 & 79) " c'est pas tout à fait le même , mais se monte très bien ! Bonne journée à tous 

trialzoneur

Messages : 15
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 66
Localisation : ARDECHE

http://www.trial-club.com

Revenir en haut Aller en bas

cable de frein avant pour Aprilia  320 TR Empty Re: cable de frein avant pour Aprilia 320 TR

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum