BIENVENUE SUR LE FORUM DU TRIAL A L'ANCIENNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Je vais lui redonner "La Frite"... Une fois !!!

4 participants

Aller en bas

Je vais lui redonner "La Frite"... Une fois !!! Empty Je vais lui redonner "La Frite"... Une fois !!!

Message  Jamesrigide Dim 10 Sep - 11:22

Une ch'tite nouvelle :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


C'est un "type 525", donc un 175 cc étranger... Pour le coup celle ci vent de Belgique, en passant par le lot et Garonne...
Elle n'est donc pas homologable en France, n'ayant jamais été importée...
J'ai la carte grise d'outre Quiévrain, le certificat de conformité belge et la facture d'achat ...
Tout cela au nom de Thierry Boutsen (pilote de F1 bien connu des années 80...).
La petite machine a souffert quelque peu d'un arrêt prolongé... Son ex propriétaire  (la fourbe !!!) lui préférant depuis 2 ans une moto "atomique" (E.Motion)...
J'ai fait un état des lieux ce matin , il y a du bon (Complète, allumage 0k, quelques pièces d'origine, "Matching Numbers" ...) et du moins bon (Tube de fourches, réservoir oxydé...), mais j'ai tout ce qu'il faut pour la remettre en forme !!!
A+
Luc

Jamesrigide

Messages : 1007
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 69
Localisation : Sardent 23250

Revenir en haut Aller en bas

Je vais lui redonner "La Frite"... Une fois !!! Empty Re: Je vais lui redonner "La Frite"... Une fois !!!

Message  ponthier Dim 10 Sep - 12:03

tu fais une CG collection et tu encadres la CG " thierry boutsen" :ce genre de chose est assez rare pour la preserver ....a titre de particularité "historique"  ( sans jouer la "valorisation pecuniere " hors sujet dans notre petit monde )
ponthier
ponthier

Messages : 1837
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 68
Localisation : yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Je vais lui redonner "La Frite"... Une fois !!! Empty Re: Je vais lui redonner "La Frite"... Une fois !!!

Message  gilbert Dim 10 Sep - 12:37

bonjour LUC . tu laisse tomber la tobec  Sad ? belle TY qui vas revivre  <a href=\

gilbert

Messages : 1879
Date d'inscription : 09/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je vais lui redonner "La Frite"... Une fois !!! Empty Re: Je vais lui redonner "La Frite"... Une fois !!!

Message  Jamesrigide Dim 10 Sep - 14:23

Ben oui, pour la tobec je n'ai pas assez de sous pour le moment ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Mais bon, j'attends avec confiance le prochain tirage de l'euromillion [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Pour la cg, je ne suis pas sur qu'une moto non homologuée en France soit éligible à une CG "collection"...
Pour le reste, je ne suis pas fétichiste et si la CG belge peut servir à un copain "belgien",
why not ???
Sinon elle ira dans le cabinet de curiosité de Mickos !!!
Amitiés...
Luc

Jamesrigide

Messages : 1007
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 69
Localisation : Sardent 23250

Revenir en haut Aller en bas

Je vais lui redonner "La Frite"... Une fois !!! Empty Re: Je vais lui redonner "La Frite"... Une fois !!!

Message  JOUIN Lun 11 Sep - 20:59

Beau projet Luc

Au plaisir de te revoir ( tu viens à  Francueil ?)

Amitiés
JOUIN
JOUIN

Messages : 1034
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 61
Localisation : Agglo de Rouen et Aubenas

Revenir en haut Aller en bas

Je vais lui redonner "La Frite"... Une fois !!! Empty Re: Je vais lui redonner "La Frite"... Une fois !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum