BIENVENUE SUR LE FORUM DU TRIAL A L'ANCIENNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

allumage electronique ou pas? 125sherpa lobito

4 participants

Aller en bas

allumage electronique ou pas? 125sherpa lobito Empty allumage electronique ou pas? 125sherpa lobito

Message  JBcouik Dim 10 Sep - 12:40

Bonjour a tous
ma 125 type 156 BULTACO roule bien a froid ,mais au bout de 15 mn je trouve qu elle a moins de (puissance) puis elle cale,y a toujours une etincelle et carbu OK,et elle veut bien redemarrer au bout de qq minutes.
J avais change le condo lors de la restauration...
J ai envie de mettre un allumage electronique.Mais je ne trouve pas de post sur le choix et les avantages genre avance automatique?
Quelqu un aurait il une autre adresse que BMZ.com ou francetrialclassic,?400 euros le kit
JBcouik
JBcouik

Messages : 700
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 60
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

allumage electronique ou pas? 125sherpa lobito Empty Re: allumage electronique ou pas? 125sherpa lobito

Message  bricole 63 Dim 10 Sep - 12:52

Salut
        regarde là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
                              Claude

bricole 63

Messages : 1363
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 75
Localisation : 63170 Aubiere

Revenir en haut Aller en bas

allumage electronique ou pas? 125sherpa lobito Empty Re: allumage electronique ou pas? 125sherpa lobito

Message  JBcouik Dim 10 Sep - 17:45

merci,et je viens de trouver un post [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]qui parle exactement de mon probleme
JBcouik
JBcouik

Messages : 700
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 60
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

allumage electronique ou pas? 125sherpa lobito Empty Re: allumage electronique ou pas? 125sherpa lobito

Message  patacota Lun 11 Sep - 12:04

RM lightning acheté sur todotrial tienda virtual à 170 €, pour montesa et autres espagnoles <a href=\
patacota
patacota

Messages : 396
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 64
Localisation : bretagne

http://berthelot.leray@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

allumage electronique ou pas? 125sherpa lobito Empty Re: allumage electronique ou pas? 125sherpa lobito

Message  rv2nd Lun 11 Sep - 20:31

JBcouik a écrit:Bonjour a tous
ma 125 type 156 BULTACO roule bien a froid ,mais au bout de 15 mn je trouve qu elle a moins de (puissance) puis elle cale,y a toujours une etincelle et carbu OK,et elle veut bien redemarrer au bout de qq minutes.
J avais change le condo lors de la restauration...
J ai envie de mettre un allumage electronique.Mais je ne trouve pas de post sur le choix et les avantages genre avance automatique?
Quelqu un aurait il une autre adresse que BMZ.com ou francetrialclassic,?400 euros le kit
si tu bricole un peu les 80 sont montés d'origine avec un allumage electronique juste à echanger le cone sur le volant (plus petit sur le 80 )
rv2nd
rv2nd

Messages : 4091
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 24
Localisation : drome

Revenir en haut Aller en bas

allumage electronique ou pas? 125sherpa lobito Empty Re: allumage electronique ou pas? 125sherpa lobito

Message  JBcouik Mar 12 Sep - 21:16

tu parles des Types 80 en sherpa? et tu en trouves d occassion?j ai peur que ce soit un peu compliquer de changer le cone
JBcouik
JBcouik

Messages : 700
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 60
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

allumage electronique ou pas? 125sherpa lobito Empty Re: allumage electronique ou pas? 125sherpa lobito

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum