Lobito 148..
+4
oil leak32
ERIC88
gegene-50
Timaloo
8 participants
BIENVENUE SUR LE FORUM DU TRIAL A L'ANCIENNE :: Votre 1ère catégorie :: MOTOS (Les marques et modèles) :: BULTACO
Page 1 sur 1
Re: Lobito 148..
bon courage pour la restauration
gegene-50- Messages : 825
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 66
Localisation : tourlaville manche 50
Re: Lobito 148..
Tres beau travail déjà
Bonne continuation
Bonne continuation
ERIC88- Messages : 514
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 61
Localisation : vecoux
Re: Lobito 148..
Help ....
Toute l'après midi à essayer de démarrer la Bul de mon fils....
L'essence n'arrive pas à la bougie
Étincelle OK.
A touné 2secondes puis s'est arrêtée....
Je sais pas trop quoi faire. on a bien tout nettoyé dans le carbu, remonté l'aiguille .... bref je sèche
Si vous avez un tuyau...
Toute l'après midi à essayer de démarrer la Bul de mon fils....
L'essence n'arrive pas à la bougie
Étincelle OK.
A touné 2secondes puis s'est arrêtée....
Je sais pas trop quoi faire. on a bien tout nettoyé dans le carbu, remonté l'aiguille .... bref je sèche
Si vous avez un tuyau...
Timaloo- Messages : 491
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 66
Re: Lobito 148..
sur la mienne, y avait une de ces mélasse dans le robinet que l essence n allait pas beaucoup plus loin !
oil leak32- Messages : 924
Date d'inscription : 01/11/2013
Localisation : GERS AUCH
Re: Lobito 148..
Merci
Ce Dimanche elle a tourné 5 minutes minutes
Beau bruit pas de fumée. Elle a en fait démarré après avoir mis un peu d'essence dans le cylindre
Ensuite, après 1 heure d’attente, même topo. Pas moyen de démarrer...
C'est sûrement une histoire de carbu....
Ce Dimanche elle a tourné 5 minutes minutes
Beau bruit pas de fumée. Elle a en fait démarré après avoir mis un peu d'essence dans le cylindre
Ensuite, après 1 heure d’attente, même topo. Pas moyen de démarrer...
C'est sûrement une histoire de carbu....
Timaloo- Messages : 491
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 66
Re: Lobito 148..
il faut de nouveau nettoyer ton carbu en demontant tous les gicleurs et en passant ceux ci à l inspection:voir s'ils sont bouchés? ds ce cas tu prends un cable de velo sur lequel tu preleves un brin et tu vérifies l'ouverture de chaque gicleur.J'ai eu la même aventure apres avoir nettoyé au citron et mal rincé;du coup la reaction avec l'alu du carbu avait crée une petite mélasse,insidieuse qui avait bouché mon gicleur de ralenti
martin santoni- Messages : 520
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 69
Localisation : carpentras
Re: Lobito 148..
Salut
Cette melasse provient de la decomposition du polyester du reservoir par le benzene
contenu par le nectar vendu au prix du champagne par nos empoisonneurs patentes.Un jour
on se rendra compte que le benzene contenu par le carburant sans plomb est plus toxique
que le plomb tetraetyle qui etait contenu dans l'essence banie par les escrologistes.Ce n'est
pas pour rien que les mecanos de chez Brabham BMW en F1 avaient des masques a 2
cartouches pour faire le plein de benzene pur necessaire au bm turbo.
Les reservoirs en composite doivent etre faits avec du vinylester {insensible au benzene}
ou traites au Restom par defaut.Ou alors solution anglaise,un reservoir metal cache sous une
coque en polyester car les reservoirs poly etaient interdits en grande bretagne. Reservoir
metal en alu pour le luxe ou en tole d'acier fine brasee pour la facilite de mise en oeuvre .
Claude
Cette melasse provient de la decomposition du polyester du reservoir par le benzene
contenu par le nectar vendu au prix du champagne par nos empoisonneurs patentes.Un jour
on se rendra compte que le benzene contenu par le carburant sans plomb est plus toxique
que le plomb tetraetyle qui etait contenu dans l'essence banie par les escrologistes.Ce n'est
pas pour rien que les mecanos de chez Brabham BMW en F1 avaient des masques a 2
cartouches pour faire le plein de benzene pur necessaire au bm turbo.
Les reservoirs en composite doivent etre faits avec du vinylester {insensible au benzene}
ou traites au Restom par defaut.Ou alors solution anglaise,un reservoir metal cache sous une
coque en polyester car les reservoirs poly etaient interdits en grande bretagne. Reservoir
metal en alu pour le luxe ou en tole d'acier fine brasee pour la facilite de mise en oeuvre .
Claude
bricole 63- Messages : 1362
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 75
Localisation : 63170 Aubiere
Re: Lobito 148..
Merci mais le réservoir est traité Restom...
A tout hasard, je cherche un moyeu de Lobito car il va nous falloir rayonner la roue ...
A tout hasard, je cherche un moyeu de Lobito car il va nous falloir rayonner la roue ...
Timaloo- Messages : 491
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 66
Re: Lobito 148..
Argghhh ... Le gicleur de starter était bouché....
Timaloo- Messages : 491
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 66
Re: Lobito 148..
Je pense vendre la 148... avec sa carte Grise
Si cela intéresse qq...avant que je mette une annonce sur le canard coin coin
Si cela intéresse qq...avant que je mette une annonce sur le canard coin coin
Timaloo- Messages : 491
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 66
Lobito MK VIII SN 1480052X
Bonjour Timaloo,
Je suis en train de remonter un Lobito MK VIII SN 1480052X, sans carte grise, peux-tu me confier la date de première mise en circulation si ton numéro est proche du mien ?
(C'est pour ma demande FFVE )
Sinon suis bassement intéressé par le compteur, son support et la béquille latérale, serais-tu vendeur ?
D'avance merci
Salutations
Eric
Je suis en train de remonter un Lobito MK VIII SN 1480052X, sans carte grise, peux-tu me confier la date de première mise en circulation si ton numéro est proche du mien ?
(C'est pour ma demande FFVE )
Sinon suis bassement intéressé par le compteur, son support et la béquille latérale, serais-tu vendeur ?
D'avance merci
Salutations
Eric
Ariel500- Messages : 8
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 71
Localisation : 59290 WASQUEHAL
Sherpa T SN 1850153X
Bonjour Timaloo,
As-tu solutionné les PB de démarrage de la 156 ?
J'ai les même symptômes sur ma 185, carbu AMAL MKII L2626 403 ( puit d'aigulle, aiguille et starter neuf ), allumage correct bougie neuve.
Et toujours pareil : elle démarre 30 secondes au bout de 25 coups de kick pour s’arrêter aussi vite !
Des idées ?
D'avance merci
Salutations
Eric
PS j'ai un ami qui a une roue avant complète de Lobito.
As-tu solutionné les PB de démarrage de la 156 ?
J'ai les même symptômes sur ma 185, carbu AMAL MKII L2626 403 ( puit d'aigulle, aiguille et starter neuf ), allumage correct bougie neuve.
Et toujours pareil : elle démarre 30 secondes au bout de 25 coups de kick pour s’arrêter aussi vite !
Des idées ?
D'avance merci
Salutations
Eric
PS j'ai un ami qui a une roue avant complète de Lobito.
Ariel500- Messages : 8
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 71
Localisation : 59290 WASQUEHAL
Re: Lobito 148..
Très jolie Bul
seven- Messages : 185
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 65
Localisation : Chamberet, 19370 Corrèze
BIENVENUE SUR LE FORUM DU TRIAL A L'ANCIENNE :: Votre 1ère catégorie :: MOTOS (Les marques et modèles) :: BULTACO
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|