BIENVENUE SUR LE FORUM DU TRIAL A L'ANCIENNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Importation nouveau modele au Canada

2 participants

Aller en bas

Importation nouveau modele au Canada Empty Importation nouveau modele au Canada

Message  Jackrider Jeu 22 Avr - 1:33

Pas rapport aux motos anciennes, mais il y a de bonnes nouvelles concernant l'importation des nouvelles Ossa pour le Canada, voir l'extrait qur j'ai pris sur le site quebecois A.T.A. Q. : Very Happy

" Bob Billyard
Très heureux et fier d'annoncer que j'ai fixé les droits pour l'importation pour le Canada sur Ossa. Cette année la production limitée 10 des motos pour le Canada pour livraison en automne de 2010. Prix suggérés au détail est 6640 euros. Vu que l'euro échange reste où il est le prix canadien sera $8950.00. (sujet à l'euro échange) garantie de six mois de pièces Production à commencer en août 2010. Bienvenue d'enquêtes de revendeur. plus d'information à suivre.
Bob BillyardBob Billyard "

cheers
Jackrider
Jackrider

Messages : 2670
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 69
Localisation : Laval, Quebec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Importation nouveau modele au Canada Empty Re: Importation nouveau modele au Canada

Message  RICARDO (Admin) Sam 24 Avr - 11:37

Tu vas passer commande Jack ?
RICARDO (Admin)
RICARDO (Admin)
Admin

Messages : 11571
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 60
Localisation : Montpellier

https://trial-en-ancienne.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Importation nouveau modele au Canada Empty Re: Importation nouveau modele au Canada

Message  Jackrider Sam 24 Avr - 14:29

Avat tout faut que je puisse vendre ma Honda, apres ca toutes les options sont ouvertes Very Happy

La marque que je vais choisir devra me permettre de la convertir en " longue ride ", reservoir plus gros, ajout d'une selle & feu de frein arriere. Si je veux utiliser les sentiers Quads je dois respecter ces normes. Y'a des endroits manifiques dans ces sentiers. La Gas Gas me permet tout ca, pas certain que la Ossa va offrir ca des le depart !

A suivre............

cheers
Jackrider
Jackrider

Messages : 2670
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 69
Localisation : Laval, Quebec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Importation nouveau modele au Canada Empty Re: Importation nouveau modele au Canada

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum