BIENVENUE SUR LE FORUM DU TRIAL A L'ANCIENNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Mésaventure

Aller en bas

Mésaventure Empty Mésaventure

Message  Jamesrigide Lun 20 Mai - 13:03

J'ai au fond de ma grotte une superbe partie cycle de TLR 200...
J'ai acheté celle ci, en toute connaissance de cause,  équipée d'un moteur de TLS...
Je cherche depuis longtemps un moteur de 125 TLR, pour remettre ce "bitza" en configuration trial .
J'ai cru y arriver il y a peu. Sur une indication de DD, j'ai prix contact avec le vendeur d'une moto complète...
Nous convenons d'un prix (fait par le vendeur lui même...), et je m'engage à lui adresser un chèque de caution du montant de la vente, et lui confirme cela par mail ...
Je m'acquitte de cela dés le lendemain (8 Mai, jour "fout rien" depuis la fin de la dernière boucherie européenne...).
J'appelle Super Nanard (l'homme à la Bultaco la pus fiable du monde ...) , qui réside prés de chez le vendeur et il accepte de récupérer la pétoire ...
Las, dés le lendemain, le Maquignon de Villeségure lui apprend que n'ayant pas reçu le chèque, il a vendu la moto...
Je le contacte, et il m'assure ne pas avoir eu mon mail... Pourtant validè sur ma boite d'expédition ...
J'ai mis une semaine à récupérer mon chèque...
C'est maintenant chose faite... Donc je peux, sans risque, livrer cet indélicat à votre vindicte...
Il porte le prénom d'un charpentier biblique, et le nom de la souris la plus rapide au sud du Rio Bravo...
Si vous devez envisager un transaction avec icelui, faite gaffe, il a une conception "flexible" du respect de la parole donnée !!!

A+
Luc

Jamesrigide

Messages : 1007
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 69
Localisation : Sardent 23250

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum