Une tasse dans les zones - Fantic 50 Trial
+3
RICARDO (Admin)
phil15
jpscalex
7 participants
BIENVENUE SUR LE FORUM DU TRIAL A L'ANCIENNE :: Votre 1ère catégorie :: MOTOS (Les marques et modèles) :: FANTIC
Page 1 sur 1
jpscalex- Messages : 62
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 53
Localisation : Belgique
Re: Une tasse dans les zones - Fantic 50 Trial
vraiement magnifique ,bravo..a conserver....
phil15- Messages : 168
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 59
Localisation : ydes c'est dans le 15
Re: Une tasse dans les zones - Fantic 50 Trial
Sympa ce Fantic 50 jpscalex !
On ditait qu'il sort du magasin.
Je confirme pour l'avoir essayé à l'époque, qu'il était trés performant et surprenant.
Il était et cela d'un avis perso, à la hauteur de certaine 125.
Ton fils doit s'éclater avec cette bécane et ce qui fait plaisir, c'est qu'a la vu de cette photo, je me dis que le "Trial à l'ancienne' n'est pas pret de disparaitre !
Vive la nouvelle génération qui roule en ancienne !
On ditait qu'il sort du magasin.
Je confirme pour l'avoir essayé à l'époque, qu'il était trés performant et surprenant.
Il était et cela d'un avis perso, à la hauteur de certaine 125.
Ton fils doit s'éclater avec cette bécane et ce qui fait plaisir, c'est qu'a la vu de cette photo, je me dis que le "Trial à l'ancienne' n'est pas pret de disparaitre !
Vive la nouvelle génération qui roule en ancienne !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Moteur:
Type: monocylindre 2 temps - cylindrée: 49,74 cc - alésage et course: 41x37,7 mm - puissance maxi: 6 cv à 7800 tr/mn - couple maxi: 0,51 mkg à 7250 tr/mn - taux de compression: 11:1 - lubrification: par mélange avec 2% d'huile de synthèse - alimentation: carburateur Dell'Orto SHA 14/12 B - allumage: électronique - bougie: Champion L78 - mise en route: par kick.
Transmission:
Primaire: par engrenage - secondaire: par chaîne - boîte de vitesse: 6 rapports
rapports:1) 3,667 - 2) 2,500 - 3) 1,800 - 4) 1,389 - 5) 0,955 - 6) 0,680 embrayage: multidisque en bain d'huile - huile de boîte: nc.
Partie Cycle:
Cadre: tubulaire monopoutre dédoublée - suspension avant: fourche téléhydraulique Fantic diamètre 32 mm course 165 mm - suspension arrière: amortisseurs hydrauliques Marzocchi réglables à 5 positions course 105 mm débattement 120 mm - frein avant: à tambour diamètre 118 mm - frein arrière: à tambour diamètre 124 mm - pneu avant: 2,50x21 - pneu arrière 3,50x18.
Dimensions et poids:
Longueur HT: 1930 mm - largeur HT: 810 mm - hauteur HT: 1120 mm - hauteur de selle HT: nc - empattement: 1280 mm - garde au sol: 320 mm - poids à sec: 67,5 kg - réservoir d'essence: 4,7 l - consommation moyenne pour 100 km: 2 l - vitesse maxi: 70 km/h.Prix en 1978: 6900 Frs.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Moteur:
Type: monocylindre 2 temps - cylindrée: 49,74 cc - alésage et course: 41x37,7 mm - puissance maxi: 6 cv à 7800 tr/mn - couple maxi: 0,51 mkg à 7250 tr/mn - taux de compression: 11:1 - lubrification: par mélange avec 2% d'huile de synthèse - alimentation: carburateur Dell'Orto SHA 14/12 B - allumage: électronique - bougie: Champion L78 - mise en route: par kick.
Transmission:
Primaire: par engrenage - secondaire: par chaîne - boîte de vitesse: 6 rapports
rapports:1) 3,667 - 2) 2,500 - 3) 1,800 - 4) 1,389 - 5) 0,955 - 6) 0,680 embrayage: multidisque en bain d'huile - huile de boîte: nc.
Partie Cycle:
Cadre: tubulaire monopoutre dédoublée - suspension avant: fourche téléhydraulique Fantic diamètre 32 mm course 165 mm - suspension arrière: amortisseurs hydrauliques Marzocchi réglables à 5 positions course 105 mm débattement 120 mm - frein avant: à tambour diamètre 118 mm - frein arrière: à tambour diamètre 124 mm - pneu avant: 2,50x21 - pneu arrière 3,50x18.
Dimensions et poids:
Longueur HT: 1930 mm - largeur HT: 810 mm - hauteur HT: 1120 mm - hauteur de selle HT: nc - empattement: 1280 mm - garde au sol: 320 mm - poids à sec: 67,5 kg - réservoir d'essence: 4,7 l - consommation moyenne pour 100 km: 2 l - vitesse maxi: 70 km/h.Prix en 1978: 6900 Frs.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Re: Une tasse dans les zones - Fantic 50 Trial
Vraiment superbe état.
goupi- Messages : 1190
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 59
Localisation : Haute Saône 70
Re: Une tasse dans les zones - Fantic 50 Trial
belle mécanique, en taille on dirait un 125, il est assez imposant, belle restauration
ghismo- Messages : 807
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 68
Localisation : cantal
Re: Une tasse dans les zones - Fantic 50 Trial
elle est super clean comme une grande belle fiche thecnique je nai jamais vu en vrai wow de la releve cest super beau trial trial
jacquesletrialeux- Messages : 1762
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 71
Localisation : longeuil quebec canada
Re: Une tasse dans les zones - Fantic 50 Trial
Encore un beau collector. Félicitation pour la restauration. Le fiston a du apprécier.......
Invité- Invité
Re: Une tasse dans les zones - Fantic 50 Trial
Il va s'éclater lou pitchot, j'ai eu le même en 80cc et je le regrette encore...
popelo34- Messages : 1833
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 56
Localisation : BEZIERS
jpscalex- Messages : 62
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 53
Localisation : Belgique
Re: Une tasse dans les zones - Fantic 50 Trial
c'est quant même mieux que la console vidéo
ghismo- Messages : 807
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 68
Localisation : cantal
BIENVENUE SUR LE FORUM DU TRIAL A L'ANCIENNE :: Votre 1ère catégorie :: MOTOS (Les marques et modèles) :: FANTIC
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|