BIENVENUE SUR LE FORUM DU TRIAL A L'ANCIENNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Ventoux Classic co efficient.....

+5
sanchez
joanpons78
TYLE
Guts
Rory Eadie
9 participants

Aller en bas

Ventoux Classic co efficient..... Empty Ventoux Classic co efficient.....

Message  Rory Eadie Ven 12 Juil - 21:20

Même si cela reste un bon procès et week-end, il est certain que le coefficient donné aux pré-65 doit être réadapté. Ils ont tout simplement trop d'avantages, certainement dans leur évolution au cours des dernières années.

Rory Eadie

Messages : 55
Date d'inscription : 23/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ventoux Classic co efficient..... Empty Re: Ventoux Classic co efficient.....

Message  Guts Ven 12 Juil - 23:56

Il faudrait aussi du coup voir pour des coefficient pilote, en effet, certain étant de bons sportif sont nettement avantagé par rapport au trialiste moyen, chauve, bedonnant, tournant à la bière et avec une surcharge des 30 kg ...



Rolling Eyes Rolling Eyes

Guts

Messages : 136
Date d'inscription : 13/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ventoux Classic co efficient..... Empty Re: Ventoux Classic co efficient.....

Message  TYLE Sam 13 Juil - 8:11

Tu parles en connaissance de causes toi le trialiste moyen?
TYLE
TYLE

Messages : 176
Date d'inscription : 16/11/2015
Age : 68
Localisation : Isère

Revenir en haut Aller en bas

Ventoux Classic co efficient..... Empty Re: Ventoux Classic co efficient.....

Message  joanpons78 Sam 13 Juil - 9:37

Rory Eadie a écrit:Même si cela reste un bon procès et week-end, il est certain que le coefficient donné aux pré-65 doit être réadapté. Ils ont tout simplement trop d'avantages, certainement dans leur évolution au cours des dernières années.

 ??
joanpons78
joanpons78

Messages : 371
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Oinville sur Montcient

Revenir en haut Aller en bas

Ventoux Classic co efficient..... Empty Re: Ventoux Classic co efficient.....

Message  Rory Eadie Sam 13 Juil - 12:12

Mon point est que si vous montez sur le Post 80, vous pouvez perdre près de la moitié des marques de moins qu’un pré-65 tout en n’ayant toujours aucune chance de gagner ... Bien quand les pré-65 étaient constitués de gros gros 350/500 mais maintenant évolution sur ces motos de ces dernières années, ce qui les rend super compétitives. Je suis d’avis que cela doit être recalculé, c’est tout, ou même être repensé et les classements correspondent à d’autres événements classiques de deux jours. Ce n'est pas compliqué à comprendre ......
Open in Google Translate
Feedback
Web result with site links
Google Translate
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Google's free service instantly translates words, phrases, and web pages between English and over 100 other languages.
Download & use Google
Step 1: Download the Google Translate app. To get started ...
About Google Translate
Just speak, snap, write or type the text you want translated ...
Google Translate Google
Google's free service instantly translates words, phrases, and ...
Translate Community
Teach Google Translate how to speak your language better. It's ...
More results from google.com »
Web results
Google Translate on the App Store - Apple
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Rating: 4.5 - ‎36,984 reviews - ‎Free - ‎iOS - ‎Reference
Read reviews, compare customer ratings, see screenshots, and learn more about Google Translate. Download Google Translate and enjoy it on your iPhone, ...
Google Translate - Apps on Google Play
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Rating: 4.4 - ‎6,436,723 votes - ‎Free - ‎Android - ‎Utilities/Tools
Translate between 103 languages by typing • Tap to Translate: Copy text in any app and your translation pops up • Offline: Translate 59 languages when you ...
Top stories
Google Translate traduit maintenant depuis 88 langues instantanément
LesMobiles.com·1 day ago
Google Translate : L'outil appareil photo prend en compte 60 nouvelles langues
Journal du Geek·1 day ago
Google’s live camera translation is getting better AI and 60 new languages
The Verge·2 days ago
More for google translate
People also ask
Is Google Translate accurate?

Can Google translate speak?

How can I translate text in a photo?

What are the best translation apps?

Feedback
Web results
Google Translate - Google Chrome
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Oct 18, 2017 - View translations easily as you browse the web. By the Google Translate team.
Videos

3:52
Google Translate Sings: "Sucker" by the Jonas Brothers
Translator Fails
YouTube - Mar 27, 2019

4:08
Google Translate Sings: "The Sound of Silence" (Simon & Garfunkel)
Translator Fails
YouTube - Jun 12, 2019

1:23
Introducing Tap to Translate
Google
YouTube - May 11, 2016

4:56
Google Translate Makes Dinner *FAIL
Translator Fails
YouTube - Feb 23, 2019

2:25
Inside Google Translate
Google
YouTube - Jul 10, 2010

3:26
Google Translate Sings: "Africa" by Toto
Translator Fails
YouTube - Sep 13, 2018

1:41
Google Translate vs. “La Bamba”
Google
YouTube - Jul 29, 2015

5:31
Google Translate 2018: Instant Interpreter!
dottotech
YouTube - Oct 15, 2018

2:59
Google Translate App Works Like Magic
Rich DeMuro
YouTube - Feb 11, 2015

0:31
Google Translate: Discover your city (feat. MCJin)
Google
YouTube - Oct 5, 2017
Web results
Google Translate - Wikipedia
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Google Translate is a free multilingual machine translation service developed by Google, to translate text. It offers a website interface, mobile apps for Android ...
Available in‎: ‎103 languages, see ‎below Users‎: ‎Over 200 million people daily
Google Translate Text - iTools
itools.com/tool/google-translate-text-translator
Translate text from and to more than 20 languages.
Searches related to google translate
google translate app

google translate audio

google translate english to spanish

translate to english

inside google translate

london google translate

google translate icon

google translate lens

Page navigation
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Next

Rory Eadie

Messages : 55
Date d'inscription : 23/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ventoux Classic co efficient..... Empty Re: Ventoux Classic co efficient.....

Message  joanpons78 Sam 13 Juil - 13:05

Cher ami,
Excuse moi de ne pas tout comprendre, je dois être a priori un peu limité intellectuellement !
Pour ma part, je trouve ta réponse un peu agressive et tout comme moi tu ais en droit de t'exprimer mais peut être pouvant nous le faire avec un peu plus de courtoisie et de savoir vivre !

Pour ce qui est du sujet, si tu trouves que le règlement du VTC n'est pas correct,tu as plusieurs solutions,  appelle Thierry Aubert, roules en pré 65 si tu souhaite monter sur le podium ou n'y participe pas si tel est ton choix.... Amitiés
joanpons78
joanpons78

Messages : 371
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Oinville sur Montcient

Revenir en haut Aller en bas

Ventoux Classic co efficient..... Empty Re: Ventoux Classic co efficient.....

Message  sanchez Sam 13 Juil - 13:09

Tiens le clown n'est pas en vacances   clown
Un gros gavé de houblon  Twisted Evil
sanchez
sanchez

Messages : 7850
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 63
Localisation : Grabels / Hérault

Revenir en haut Aller en bas

Ventoux Classic co efficient..... Empty Re: Ventoux Classic co efficient.....

Message  Rory Eadie Sam 13 Juil - 14:04

Is not just putting ?? in response to a post.. not rude. I have no problem with people if they disagree, its is after all just an opinion. I can buy / borrow a Pre 65 if I was that bothered about standing on the podium, I can ride the trial in Santigosa the weekend after instead, and I can ring and speak to Thierry, I know him well enough if I so wished. French is my second language, and no one has tried harder to get English riders to come and support this trial as it remains a very good event, the best classic in France. My post was to see if I was alone or others agreed that modifing the co effcient, was fair to do now, considering the vast improvements in Pre 65 bikes over the last few years. Many of the riders I know just come for a ride round and do not take it too seriously, equally you have many experienced, quality riders that do like to do as well as possible....I am not critising the event, far from it, but in my opinion again.... things have evolved from 10 years ago etc etc...

Rory Eadie

Messages : 55
Date d'inscription : 23/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ventoux Classic co efficient..... Empty Re: Ventoux Classic co efficient.....

Message  Rory Eadie Sam 13 Juil - 14:06

N'est-ce pas simplement mettre ?? en réponse à un message .. pas impoli. Je n'ai aucun problème avec les gens s'ils ne sont pas d'accord, c'est après tout juste un avis. Je peux acheter / emprunter un Pre 65 si je me souciais trop de monter sur le podium, puis de participer à l'épreuve à Santigosa le week-end suivant, et de téléphoner à Thierry et de parler à Thierry, je le connais assez bien si je le voulais. Le français est ma langue seconde, et personne n’a fait plus pour que les coureurs anglophones viennent assister à ce procès, qui reste un très bon événement, le meilleur classique en France. Mon message consistait à vérifier si j'étais seul ou si d'autres personnes étaient d'accord pour dire qu'il était juste de modifier le coeffcient maintenant, compte tenu des énormes améliorations apportées aux vélos Pre 65 au cours des dernières années. Beaucoup de coureurs que je connais ne viennent que pour faire un tour et ne le prennent pas trop au sérieux, de même que vous avez beaucoup de coureurs expérimentés, de qualité, qui aiment faire le mieux possible .... Je ne critique pas l'événement, loin de mais, à mon avis encore ... les choses ont évolué depuis 10 ans, etc etc ...

Rory Eadie

Messages : 55
Date d'inscription : 23/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ventoux Classic co efficient..... Empty Re: Ventoux Classic co efficient.....

Message  phil6331 Sam 13 Juil - 22:47

Je ne suis jamais allé au VTC, j'ai arrêté les competitions en trial ancienne, et pour cause, mon T20 est tout d'origine, fourche, tambour de frein, carburateur, cylindrée, partie cycle, et effectivement de nos jours grand nombre de machines, quelle que soit  la catégorie sont mise à jour techniquement avec  changement fourche, frein , bon là pourquoi pas mais quand augmentation les CC, modification de la géométrie du cadre , effectivement avec ma pétoire d'origine aucunes chances…..d'autant plus que je ne suis pas très bon (voir mauvais mais bon je m'amuse)!!!!
Alors oui, les coef sont à revoir par rapport aux modif faites sur la machine : plus la bécane est d'origine plus les coef doit être enlevés.
N'en déplaise aux as du bricolage….et s'ils veulent des motos performantes , qu'ils tournent sur des modernes!!!!!!

phil6331

Messages : 305
Date d'inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ventoux Classic co efficient..... Empty Re: Ventoux Classic co efficient.....

Message  Guts Sam 13 Juil - 23:06

Ce que vous ne comprendrez jamais, c’est que certains prennent autant de plaisir à les bricoler qu’en de rouler avec ... absolument rien à voir que de rouler avec une moderne.

J’ai déjà vu sur un trial de ligue moderne, un bonhomme finir dans le haut du classement S2 avec un ty !!!! La moto ne veut rien dire, seul le pilotage compte..... arrêtez d’être jaloux et roulez, pendant qu’il en est encore temps !

Sanchez, je suis sur que tu n’es pas gros, tu es peut être juste pas assez grand.

Guts

Messages : 136
Date d'inscription : 13/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ventoux Classic co efficient..... Empty Re: Ventoux Classic co efficient.....

Message  my-BSA Dim 14 Juil - 13:53

de tous temps depuis le début du trial motos sortie d,usine étais modifiée que ce soie en prés 65 post 78 post 80 au gout du pilote ne coyer pas que les grand pilot que leur moto sortie de vitre sans modif il leur falais plus de trois mois voir plus pour la mettre au point .
quand au physique du pilote cet une autre affaire je suis moi même en sur pois bien sur je n,ai plus mais 20 ans dommage ces comme ça je ne me débrouille pas trop mal pour mais 73 ans ça fais râlez plus un et je M.EN FOUT du moment que prend du plaisir  les commentaire du style trop moderne pour une prés 65  Question Very Happy ces quoi  trop moderne moteur origine boite courte amortisseur basique une fourche qui rend bien de bons frein et surtout un bonne allumage pour le reste coter cadre juste l,angle de chasse un peux modifiée .
sens les modification citée et le niveaux des zones bien sur on ne trouve plus de plaisir ce qui ai normale 
allai je vous laisse a vos commentaire de gamins  What a Face Twisted Evil
le vieux ronchon geek
my-BSA
my-BSA

Messages : 2327
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 77
Localisation : liége

Revenir en haut Aller en bas

Ventoux Classic co efficient..... Empty Re: Ventoux Classic co efficient.....

Message  christian52 Dim 14 Juil - 17:32

Vive Raymond le plus beaux Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
christian52
christian52

Messages : 1456
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 72
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

Ventoux Classic co efficient..... Empty Re: Ventoux Classic co efficient.....

Message  SJP Dim 14 Juil - 22:11

Rory Eadie a écrit:N'est-ce pas simplement mettre ?? en réponse à un message .. pas impoli. Je n'ai aucun problème avec les gens s'ils ne sont pas d'accord, c'est après tout juste un avis. Je peux acheter / emprunter un Pre 65 si je me souciais trop de monter sur le podium, puis de participer à l'épreuve à Santigosa le week-end suivant, et de téléphoner à Thierry et de parler à Thierry, je le connais assez bien si je le voulais. Le français est ma langue seconde, et personne n’a fait plus pour que les coureurs anglophones viennent assister à ce procès, qui reste un très bon événement, le meilleur classique en France. Mon message consistait à vérifier si j'étais seul ou si d'autres personnes étaient d'accord pour dire qu'il était juste de modifier le coeffcient maintenant, compte tenu des énormes améliorations apportées aux vélos Pre 65 au cours des dernières années. Beaucoup de coureurs que je connais ne viennent que pour faire un tour et ne le prennent pas trop au sérieux, de même que vous avez beaucoup de coureurs expérimentés, de qualité, qui aiment faire le mieux possible .... Je ne critique pas l'événement, loin de mais, à mon avis encore ... les choses ont évolué depuis 10 ans, etc etc ...
Effectivement le coeff si avantageux pour les pre 65 n'est plus trés logique vu l'évolution....

Mais le problème c est que SANS ce coefficient on verait beaucoup moins de pre65, deja que le % a diminué on ne voit plus de belles Royal Enfield ni plus trop de 500cc, et on verait encore plus de Fantics etc etc..
SJP
SJP

Messages : 4245
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ventoux Classic co efficient..... Empty Re: Ventoux Classic co efficient.....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum