BIENVENUE SUR LE FORUM DU TRIAL A L'ANCIENNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Rech fourreau de fourche droit beta tr 34 campionato

2 participants

Aller en bas

Rech fourreau de fourche droit beta tr 34 campionato Empty Rech fourreau de fourche droit beta tr 34 campionato

Message  mija Mar 5 Nov - 16:53

Salutations

Tout est dans le titre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mija
mija

Messages : 572
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 60
Localisation : IdF

Revenir en haut Aller en bas

Rech fourreau de fourche droit beta tr 34 campionato Empty Re: Rech fourreau de fourche droit beta tr 34 campionato

Message  jacotrial Mar 5 Nov - 21:19

En fait, sauf erreur de ma part, il doit s'agir au départ d'une fourche Marzcchi M1 qui se trouve sur de nombreuses autres moto.
jacotrial
jacotrial

Messages : 422
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 69
Localisation : saint Raphael 83

Revenir en haut Aller en bas

Rech fourreau de fourche droit beta tr 34 campionato Empty Re: Rech fourreau de fourche droit beta tr 34 campionato

Message  mija Mer 6 Nov - 13:22

Salut jaco

Oui, tout le monde appelle çà une fourche M1. Quand on compare les fourreaux de l'extérieur, ils sont identiques, même moule, même trou d'axe de roue, même déport! Mais si l'on décortique l'intérieur, certaines ont une bague de glissement, d'autre pas, certaines ont 2 joints spy, les tubes de la tr34 campionato ont une bague de glissement sur le tube, les tubes de tr32 en sont dépourvu. De plus ce tube/fourreau droit fonctionne en détente sur les campionato et les tr34 réplica et antérieur ne doivent pas l'avoir.
En fait, il n'y a que le cache poussière qui est compatible sur ces modèles dit M1 Very Happy 

Je me posais la question s'il était possible de mettre le système détente dans le fourreau gauche puisque ce sont les mêmes tubes? mais il me semble que les tubes détentes sont toujours à droite sur les fourches! Pourquoi? Bonne question
mija
mija

Messages : 572
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 60
Localisation : IdF

Revenir en haut Aller en bas

Rech fourreau de fourche droit beta tr 34 campionato Empty Re: Rech fourreau de fourche droit beta tr 34 campionato

Message  jacotrial Mer 6 Nov - 14:25

La je pense que tu en sais bien plus que moi !!!
jacotrial
jacotrial

Messages : 422
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 69
Localisation : saint Raphael 83

Revenir en haut Aller en bas

Rech fourreau de fourche droit beta tr 34 campionato Empty Re: Rech fourreau de fourche droit beta tr 34 campionato

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum