BIENVENUE SUR LE FORUM DU TRIAL A L'ANCIENNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

ANNULATION DES ÉPREUVES MOTOCYCLISTES

+12
SJP
Guts
J P . B 24
zatopek
Thierry28
louis 66
armed
MONTEBETAMAN1
flo69
sanchez
danysm
TYLE
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

ANNULATION DES ÉPREUVES MOTOCYCLISTES  - Page 2 Empty Re: ANNULATION DES ÉPREUVES MOTOCYCLISTES

Message  theuerb Mer 18 Mar - 21:29

MONTEBETAMAN1 a écrit:effectivement quand la passion est forte ..........
mais c'est vrai quand on échange avec des crétins qui ont un bulbe à la place du cerveau ... ça n'aide pas !!

soyons solidaires et le trial reviendra plus fort encore !!

A + MONTEB !!!
S'il te plait !
N'en remets pas une couche !
Nous ne sommes pas en train de jouer a qui a la plus grosse !
theuerb
theuerb

Messages : 492
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 63
Localisation : Mazan

Revenir en haut Aller en bas

ANNULATION DES ÉPREUVES MOTOCYCLISTES  - Page 2 Empty Re: ANNULATION DES ÉPREUVES MOTOCYCLISTES

Message  B378 Jeu 19 Mar - 10:57

armed a écrit:Oui, vous avez raison, méa culpa, je me suis emporté, pas facile de garder son calme quand on tombe sur un type qui dispose d' un "QI" très proche d' un poulpe en état de décomposition !! Je recommencerais plus !

  Mémed .

C'est bien, déjà tu sais que tu n'es pas opérationnel pour ce qui est difficile à faire, comme par exemple garder le contrôle sur tes émotions.
Une fois cet axe d'amélioration travaillé, avec succès je te le souhaite, je te propose de bosser sur l'analyse de texte ; MONTEB - que je ne connais pas et dont je ne suis pas le défenseur - a prêché le samedi avant l'annonce du confinement pour la pratique de notre sport hors compétitions, à l'occasion par exemple de "Trials Saucisses".
En toute objectivité, cela ne permet pas de douter de la présence d'une cervelle dans le crane de ce monsieur !?
B378
B378

Messages : 665
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 61
Localisation : Versailles

http://manicourt-moto.fr

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum