BIENVENUE SUR LE FORUM DU TRIAL A L'ANCIENNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vive les espagnoles

3 participants

Aller en bas

Vive les espagnoles Empty Vive les espagnoles

Message  euskadi64 Ven 23 Avr - 2:28

Ouais , super machine. Ayant vécu 25 ans près de la frontière espagnole j'ai un petit faible pour les motos ibériques (montésa ,ossa, bultaco ) J'ai déja la Montésa ,il me reste encore les deux autres a acquérir !!!!!!!. Le sous-sol commençe a être un peu petit. Va falloir construire un garage jute pour les motos lol!
euskadi64
euskadi64

Messages : 162
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 64
Localisation : Stukely-sud Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Vive les espagnoles Empty Re: Vive les espagnoles

Message  Jackrider Ven 23 Avr - 3:33

D'accord avec toi, je cherche en vain une Bultaco Sad Je me console avec une Italienne & une Japonaise !

J'aurai jamais du vendre la mienne Crying or Very sad
Jackrider
Jackrider

Messages : 2670
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 69
Localisation : Laval, Quebec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Vive les espagnoles Empty Re: Vive les espagnoles

Message  jacquesletrialeux Sam 16 Oct - 0:06

moi aussi je regret encore ma bul alpina 250 de 1975 que javais modifier en sherpa changer le reservoir la selle aile avant plus le gearages pour en faire un beau trial sa sait dans les anner 1980 je lavait acheter pour 350.00 dollar vus quel etait en piteux etat je lavait tout restaurer et la modif aussi tout repeint et shiner tout les cases elle me revenait a 600.00 javais tout fait moi memes javais un copain qui me harcelais pour que je lui a vendre je ne voulait pas mais il ma fait une offre que je pouvait pas refuser 1500.00 je suis dit que je pouvait trouver une autre epavepour pas cher maintenant elle commance a etre rare au quebec perdue de vu le copain en question elle va me rester graver dans ma memoire cetait tout un tracteur un bul sait un bul shifter a droit brake pedal a gauche comme sur les vielles anglaises je mavait vite habituer a rider avec ayoye le kick sa etait pas mal special jai jamais ete capable de la kicker assie dessus debout a coter pas de problemes elle va rester graver dans ma memoire maudit que jai du fun avec sait pour que mes 2 espagole que je possede encore ne sont pas a vendre a naucun prix je vais crever avec trial trial a sait pas toujours drole de etre un moto maniac nostalgie quand tu nous tien souvenir souvenir
jacquesletrialeux
jacquesletrialeux

Messages : 1762
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 71
Localisation : longeuil quebec canada

Revenir en haut Aller en bas

Vive les espagnoles Empty Re: Vive les espagnoles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum