BIENVENUE SUR LE FORUM DU TRIAL A L'ANCIENNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Beta Tr 34 ou Montesa

Aller en bas

Beta Tr 34 ou Montesa Empty Beta Tr 34 ou Montesa

Message  Kadelak Jeu 24 Déc - 18:29

Bonsoir , je confirme que regarder le forum sur un smartphone ou sur l'ordi il y a une grande difference .Les pages et présentations sont differentes. Mais quand bien même !. Je n'arrive pas a envoyer un MP a Gaillard hèrvé concernant son post ( Béta ou Montesa ) .Qui ou un modérateur voudrait bien lui envoyé un MP pour lui dire que kadelak cherche a le joindre . Merci .

Kadelak

Messages : 853
Date d'inscription : 30/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Beta Tr 34 ou Montesa Empty Re: Beta Tr 34 ou Montesa

Message  Kadelak Sam 26 Déc - 11:57

Salut a tous . Voilà ce que c'est d'être un chibani . MRDR . J'ai remué terre et ciel maintes et maintes fois pour essayer d'envoyer un MP . Je n'y arrivais pas . Plusieurs personnes m'ont tendu la ✋ pour me guider , mais je n'y arrivais toujours pas . Bicose ! Je ne savais pas qu'il fallait que je me connecte au forum . Pour moi a partir du moment où je lisais et pouvais répondre c'était suffisant . Mais que nenni . Mon fils m'a aidé et j'ai pu ENFIN envoyer le MP .Encore merci a vous tous et passez une bonne fin d'année.

Kadelak

Messages : 853
Date d'inscription : 30/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum