BIENVENUE SUR LE FORUM DU TRIAL A L'ANCIENNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

JOURNEE DE ROULAGE AU BOIS DE ROSE (34)

4 participants

Aller en bas

JOURNEE DE ROULAGE AU BOIS DE ROSE (34) Empty JOURNEE DE ROULAGE AU BOIS DE ROSE (34)

Message  FANTRIAL Jeu 10 Nov - 9:13

Le dimanche 11 Décembre, Jean Luc Maraval, propriétaire du "Domaine du Bois de Rose" organise une journée de roulage trial/repas sur son domaine.
Il s'agit d'un terrain d'une dizaine d'hectares, situé sur la commune de Roquessels entre Pézenas et Bédarieux, sur lequel 10 zones ont été tracées. Uniquement 3 niveaux. Un jaune très simple, accessible à la majorité d'entre nous, un bleu un peu plus compliqué, mais rien d'insurmontable, et un dernier rouge un peu plus technique.
Le tracé permet de commencer en bleu, puis emprunter le parcourt jaune, et finir en rouge, si l'envie vous prend, aucune contrainte, rouler pour le plaisir au gré de chacun. Cette journée est ouverte aux motos modernes, anciennes, très anciennes, thermiques, électriques, diésels, au gaz, et même aux gazogène.....pourquoi pas !!!.
Pas de licence demandée, uniquement l' assurance de la moto obligatoire. Les zones seront accessibles et ouvertes dès le samedi après midi, une aire de camping car est à disposition pour ceux qui voudraient passer la nuit. Les zones les plus éloignées, sont à moins d'un kilomètre du parc coureur à pied.
L'inscription est fixée à 25 euros, avec le repas de dimanche midi et boisson.
Moto le matin, pause repas à midi, et re-moto l'après midi pour ceux qui le désirent jusqu'à la tombée du jour !!!!
Bref, une journée totalement détente dans un cadre et une ambiance des plus sympathique.
Je ne saurais trop vous recommander d'y participer, pour le "fun", et aussi pour récompenser le propriétaire des efforts qu'il fait pour notre sport.
N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements, ou directement auprès de Jean Luc pour vous inscrire. (06.34.99.22.08) inscription indispensable pour la gestion du repas de midi.
Pour ma part, j'y serais
Amicalement à tous.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

FANTRIAL

Messages : 25
Date d'inscription : 17/08/2022
Localisation : Hérault

B378, CatRam, nico44 et ARCANDIER aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

JOURNEE DE ROULAGE AU BOIS DE ROSE (34) Empty Re: JOURNEE DE ROULAGE AU BOIS DE ROSE (34)

Message  sanchez Jeu 10 Nov - 9:31

Super initiative  Very Happy Il faut que des journées comme ca soit un beau succès pour tous  <a href=\
sanchez
sanchez

Messages : 7850
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 63
Localisation : Grabels / Hérault

B378 et CatRam aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

JOURNEE DE ROULAGE AU BOIS DE ROSE (34) Empty Re: JOURNEE DE ROULAGE AU BOIS DE ROSE (34)

Message  sanchez Jeu 10 Nov - 9:33

Déjà que l'Hérault est un désert trialistique !
sanchez
sanchez

Messages : 7850
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 63
Localisation : Grabels / Hérault

B378 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

JOURNEE DE ROULAGE AU BOIS DE ROSE (34) Empty Re: JOURNEE DE ROULAGE AU BOIS DE ROSE (34)

Message  B378 Jeu 10 Nov - 14:20

J'y étais passé à Noel dernier, juste après ma rencontre avec des gens (hyper cools) du sud.
A l’époque, j'e m'étais dit : " un site sympa en devenir"
L'histoire m'aura donné raison :-)
Bravo à Jean Luc pour sa persévérance.
Thierry


Dernière édition par B378 le Jeu 10 Nov - 15:21, édité 1 fois
B378
B378

Messages : 665
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 61
Localisation : Versailles

http://manicourt-moto.fr

Revenir en haut Aller en bas

JOURNEE DE ROULAGE AU BOIS DE ROSE (34) Empty Re: JOURNEE DE ROULAGE AU BOIS DE ROSE (34)

Message  CatRam Jeu 10 Nov - 14:46

sanchez a écrit:Super initiative  Very Happy Il faut que des journées comme ca soit un beau succès pour tous  <a href=\
Bien sûr mon Sancho  Smile I love you
Merci à Jean-Luc Maraval  <a href=\
CatRam
CatRam

Messages : 483
Date d'inscription : 12/10/2015
Age : 67
Localisation : Drôme Provençale

Revenir en haut Aller en bas

JOURNEE DE ROULAGE AU BOIS DE ROSE (34) Empty Re: JOURNEE DE ROULAGE AU BOIS DE ROSE (34)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum