BIENVENUE SUR LE FORUM DU TRIAL A L'ANCIENNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

presentation bonjour a tous du catalan

+7
louis 66
gegene-50
jacquesletrialeux
goupi
RICARDO (Admin)
domty
julien
11 participants

Aller en bas

presentation bonjour a tous du catalan  Empty presentation bonjour a tous du catalan

Message  julien Sam 9 Avr - 19:33

bonjour à tous j'ai enfin trouver 5 minutes pour venir vous rejoindre et félicitation pour toi richard pour tout le travail que tu fournis pour tous les passionnés de trial ......
en ce qui me concerne je m appelle julien j ai 30 ans j habite a perpignan je suis passionné de trial et de mécanique depuis mon enfance un virus que m a transmit mon père grand amateur de motos de route enduro et surtout trial ... mon pere et moi possédont maintenant un magasin de moto sur perpignan depuis plusieurs années
j'ai commençé a faire du trial a 11 ans sur un ty 125 puis rapidement j ai eu un tyz apres les motos plus modernes se sont enchénées j ai fais pas mal de compétitions et aujourd hui encore
Il y a une 15 ans j ai voulu acheter une bultaco lobito à restaurer qu un client de mon père voulait vendre, mon père m a dit tu ne vas pas achété ça le lendemain elle était dans le garage j ai mis 1 an pour la restaurer dans les règles de l art et depuis ce jour j'ai restauré beaucoup d'autres motos, la passion des vieilles trial ne m a jamais quitté et ne me quittera plus . dans mon ascension j ai entrainé mon père qui a délaissé les motos modernes pour les anciennes . depuis 6 ans je roule sur une kawasaki kt250 dont je ne me passe plus .... merci a tous merci richard pour tout le temps que tu consacre a ta passion et a nous autres cordialement julien
julien
julien

Messages : 66
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 42
Localisation : perpignan

Revenir en haut Aller en bas

presentation bonjour a tous du catalan  Empty Re: presentation bonjour a tous du catalan

Message  Invité Sam 9 Avr - 20:09

Bienvenue sur le forum Julien. cheers
D'habitude le virus se transmet de Père en fils. Cette fois ci, c'est l'exception.
Très belle moto que ta 250 KT, on espère que tu auras le temps de nous la montrer.
Très belle région que PERPIGNAN. Ce doit un peu la fête ce soir avec la victoire de l'U.S.A.P en coupe d'europe. bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation bonjour a tous du catalan  Empty Re: presentation bonjour a tous du catalan

Message  domty Sam 9 Avr - 20:33

Bonsoir Julien et bienvenue sur le forum. J'a pu constater à Ribaute que ta KT marche drôlement bien, et le pilote qui est dessus n'est pas endormi.....Bravo. Wink

Dominique.
domty
domty

Messages : 3616
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 66
Localisation : Les Cevennes

Revenir en haut Aller en bas

presentation bonjour a tous du catalan  Empty Re: presentation bonjour a tous du catalan

Message  RICARDO (Admin) Sam 9 Avr - 21:05

Salut Julien et bienvenu sur le forum du trial à l'ancienne ! cheers

Ah ! ca me fait vraiment plaisir de te voir ici sur le forum parmis nous !

Et d'une Catalan 1 de plus, de deux pilote sympathique, trés talentueux et de trois une des rares Kawasaki 250 KT superbement bien préparée (que nous aurons le plaisir de découvrir dans un prochain post) et que j'ai eu l'occasion d'essayer lors du trial de Ribaute 2011. Encore merci Julien ! Wink

Effectivement comme le dit Polo, je ne savais pas que c'était toi qui avait transmis la passion au père ! Bravo !

Au plaisir de te lire Julien et en attendant zone bien sur le forum,

mes amitiés,

A+ Ricardo

RICARDO (Admin)
RICARDO (Admin)
Admin

Messages : 11571
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 60
Localisation : Montpellier

https://trial-en-ancienne.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

presentation bonjour a tous du catalan  Empty Re: presentation bonjour a tous du catalan

Message  goupi Sam 9 Avr - 21:39

Bienvenu à toi ...
goupi
goupi

Messages : 1190
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 59
Localisation : Haute Saône 70

Revenir en haut Aller en bas

presentation bonjour a tous du catalan  Empty Re: presentation bonjour a tous du catalan

Message  jacquesletrialeux Sam 9 Avr - 22:16

bienvenue julien et une kt de plus trial trial
jacquesletrialeux
jacquesletrialeux

Messages : 1762
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 71
Localisation : longeuil quebec canada

Revenir en haut Aller en bas

presentation bonjour a tous du catalan  Empty Re: presentation bonjour a tous du catalan

Message  gegene-50 Lun 11 Avr - 11:09

salut a toi et bienvenue sur le forum
gegene-50
gegene-50

Messages : 825
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 66
Localisation : tourlaville manche 50

Revenir en haut Aller en bas

presentation bonjour a tous du catalan  Empty Re: presentation bonjour a tous du catalan

Message  louis 66 Lun 11 Avr - 15:20

Wink salut julien et un catalan de plus!!! si tu peu fais nous des photos de ces belles motos qui son stoker chez toi
louis 66
louis 66

Messages : 3265
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 64
Localisation : bouleternere 66

Revenir en haut Aller en bas

presentation bonjour a tous du catalan  Empty Re: presentation bonjour a tous du catalan

Message  Jackrider Lun 11 Avr - 15:25

Salutations du Quebec,
Bienvenue sur le forum Julien cheers Au plaisir de te lire. Amuse toi bien sur le forum cheers

A+ Jackrider
Jackrider
Jackrider

Messages : 2670
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 69
Localisation : Laval, Quebec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

presentation bonjour a tous du catalan  Empty Re: presentation bonjour a tous du catalan

Message  petrolette66 Lun 18 Avr - 18:54

Salut Julien, j'ai pu admirer quelques une de vos moto en passant à la concession, très beau boulot et très bon accueil pour les casses pieds dans mon genre qui cherchent des morceaux de Beamish et autre, bon maintenant faut mettre des photos!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
petrolette66
petrolette66

Messages : 19
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 56
Localisation : baixas dans le 66

Revenir en haut Aller en bas

presentation bonjour a tous du catalan  Empty Re: presentation bonjour a tous du catalan

Message  PHIL348 Lun 18 Avr - 19:31

salut Julien
bienvenue sur le forum, je viens fin mai sur perpignan peux tu me donner l'adresse de ton magasin je passerais volontiers te dire bonjour et jeter un coup d'œil

philip
PHIL348
PHIL348

Messages : 462
Date d'inscription : 15/11/2010
Localisation : 34 puissalicon

Revenir en haut Aller en bas

presentation bonjour a tous du catalan  Empty Re: presentation bonjour a tous du catalan

Message  julien Lun 18 Avr - 20:32

bonsoir à tous !
merçi pour vos messages de bien venu!!
je commence mon petit message par une nouvelle qui va faire plaisir a richard car je viens d acheter la kawasaki kt250 gollner qui est en angleterre il faut la restaurer entierement j espere pouvoir la terminer pour le prochain bedouin je monte la récuperer le 1er mai .
Pour le reste des que je trouve 5 minutes je vous envoie les photos .
salut phil pour l adresse il se trouve 60 bis avenue marcelin albert 66000 perpignan .
à bientot julien
julien
julien

Messages : 66
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 42
Localisation : perpignan

Revenir en haut Aller en bas

presentation bonjour a tous du catalan  Empty Re: presentation bonjour a tous du catalan

Message  RICARDO (Admin) Mar 19 Avr - 8:52

julien a écrit:je commence mon petit message par une nouvelle qui va faire plaisir a richard car je viens d acheter la kawasaki kt250 gollner qui est en angleterre il faut la restaurer entierement j espere pouvoir la terminer pour le prochain bedouin je monte la récuperer le 1er mai .

Génial Julien ! cheers
Elle est entre de bonnes mains !
N'hésite pas Julien à nous tenir informé des évènements !

A+ Ricardo
RICARDO (Admin)
RICARDO (Admin)
Admin

Messages : 11571
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 60
Localisation : Montpellier

https://trial-en-ancienne.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

presentation bonjour a tous du catalan  Empty Re: presentation bonjour a tous du catalan

Message  Jackrider Mar 19 Avr - 10:01

julien a écrit:bonsoir à tous !
merçi pour vos messages de bien venu!!
je commence mon petit message par une nouvelle qui va faire plaisir a richard car je viens d acheter la kawasaki kt250 gollner qui est en angleterre il faut la restaurer entierement j espere pouvoir la terminer pour le prochain bedouin je monte la récuperer le 1er mai .
Pour le reste des que je trouve 5 minutes je vous envoie les photos .
salut phil pour l adresse il se trouve 60 bis avenue marcelin albert 66000 perpignan .
à bientot julien

Bravo pour ton achat cheers Bonne restauration et tiens nous informer des progres !

A+ Jackrider
Jackrider
Jackrider

Messages : 2670
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 69
Localisation : Laval, Quebec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

presentation bonjour a tous du catalan  Empty Re: presentation bonjour a tous du catalan

Message  atakin22bed Mer 20 Avr - 19:36

bienvenue julien ,
j'ai jamais vu de kawa trial réellement c'est dire si t'as de la chance !
bonne restauration!
Fab
atakin22bed
atakin22bed

Messages : 433
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 58
Localisation : Vinay capitale de la noix

Revenir en haut Aller en bas

presentation bonjour a tous du catalan  Empty Re: presentation bonjour a tous du catalan

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum