BIENVENUE SUR LE FORUM DU TRIAL A L'ANCIENNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

ecrou récalcitrant cota 307!!!

3 participants

Aller en bas

ecrou récalcitrant cota 307!!! Empty ecrou récalcitrant cota 307!!!

Message  krajka Lun 27 Mar - 15:59

Bonjour 
N arrivant pas a desserrer l ecrou de sortie de boite sur ma cota 307, et avant d attaquer au lance flamme ou autres moyens de dissuasions ..... .....une question me hante !!! le sens de rotation de l ecrou ??? normal ou inversé ???  il n y a pas assez de longueur de filet pour savoir d ou ma question !!
Merci  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
eric
krajka
krajka

Messages : 13
Date d'inscription : 21/03/2023
Age : 64
Localisation : fontenay 94

Revenir en haut Aller en bas

ecrou récalcitrant cota 307!!! Empty Re: ecrou récalcitrant cota 307!!!

Message  lovelulu28 Lun 27 Mar - 16:37

Bonjour,

Sur cota 309 (donc fort similitude de conception), c'est un écrou de 22 au sens horaire.
Le montage est conique avec une clavette. Donc chauffer peut aider à le sortir voire un arrache.
En espérant que ça t'aidera !

lovelulu28

Messages : 233
Date d'inscription : 19/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

ecrou récalcitrant cota 307!!! Empty Re: ecrou récalcitrant cota 307!!!

Message  krajka Mar 28 Mar - 10:08

Merci de ta réponse . Apres une haute lutte j ai réussi à sortir le pignon !!! Pendant un moment j ai cru qu il était collé tant ce fut difficile !! Je vais continuer la remise en état de la bête ( petite bête ) car il est difficile de trouver des info sur ce modèle, c est comme si de la 348 ils étaient passés directement a la 309/310 !! Question
Je dois trouver la correspondance des fils électrique car lorsque j appuie sur le coupe contact ....c est moi qui fait masse !!!ca pique !!!! Twisted Evil
A bientot dans les zones !
eric
krajka
krajka

Messages : 13
Date d'inscription : 21/03/2023
Age : 64
Localisation : fontenay 94

Manfred71 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

ecrou récalcitrant cota 307!!! Empty Re: ecrou récalcitrant cota 307!!!

Message  Manfred71 Mar 28 Mar - 10:28

krajka a écrit:Merci de ta réponse . Apres une haute lutte j ai réussi à sortir le pignon !!! Pendant un moment j ai cru qu il était collé tant ce fut difficile !! Je vais continuer la remise en état de la bête ( petite bête ) car il est difficile de trouver des info sur ce modèle, c est comme si de la 348 ils étaient passés directement a la 309/310 !! Question
Je dois trouver la correspondance des fils électrique car lorsque j appuie sur le coupe contact ....c est moi qui fait masse !!!ca pique !!!! Twisted Evil
A bientot dans les zones !
eric
Salut, je te mets un lien indispensable sur les cotas, effectivement c'est compliqué pour trouver des infos sur les monos montesa, et c'est encore pire pour les series 330/335/304 etc. En cliquant sur cota 307 tu auras fiche technique et eclatés, il y a tres peu de difference entre la 307 et la 309 ceci dit, en revanche la 310 c'est déjà autre chose.

Mecánica de MONTESA cota (nacho247.blogspot.com)
Manfred71
Manfred71

Messages : 491
Date d'inscription : 18/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

ecrou récalcitrant cota 307!!! Empty Re: ecrou récalcitrant cota 307!!!

Message  krajka Mar 28 Mar - 11:34

moi qui voulait apprendre l espagnol !!! Very Happy merci du coup de main !
krajka
krajka

Messages : 13
Date d'inscription : 21/03/2023
Age : 64
Localisation : fontenay 94

Revenir en haut Aller en bas

ecrou récalcitrant cota 307!!! Empty Re: ecrou récalcitrant cota 307!!!

Message  Manfred71 Mar 28 Mar - 12:05

krajka a écrit:moi qui voulait apprendre l espagnol !!! Very Happy merci du coup de main !
Tu as le traducteur gogole en haut a droite a coté du viva montesa   Wink Wink Une petite photo de ta 307 ça serait sympa  Wink
Manfred71
Manfred71

Messages : 491
Date d'inscription : 18/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

ecrou récalcitrant cota 307!!! Empty Re: ecrou récalcitrant cota 307!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum