BIENVENUE SUR LE FORUM DU TRIAL A L'ANCIENNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

petit renseignement au amis canadiens

2 participants

Aller en bas

petit renseignement au amis canadiens Empty petit renseignement au amis canadiens

Message  my-BSA Jeu 14 Avr - 22:05

hello les amis du canada quand vous commander au état unie (e-baye) je prend l,exemple des rayon pour yamaha ty
nous avec le change euro on ai gagnant bien entendu il y a les frais d,envoye mai toujours gagnant .qui peux me dire si chez vous il y a un qui a déja acheter sais rayon et me dire quel ai leurs prix my_bsa affraid
my-BSA
my-BSA

Messages : 2327
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 77
Localisation : liége

Revenir en haut Aller en bas

petit renseignement au amis canadiens Empty Re: petit renseignement au amis canadiens

Message  Jackrider Sam 16 Avr - 16:41

my-BSA a écrit:hello les amis du canada quand vous commander au état unie (e-baye) je prend l,exemple des rayon pour yamaha ty
nous avec le change euro on ai gagnant bien entendu il y a les frais d,envoye mai toujours gagnant .qui peux me dire si chez vous il y a un qui a déja acheter sais rayon et me dire quel ai leurs prix my_bsa affraid

Bonjour my-BSA,

Pour ce qui est de ta question lorsqu'on achete aux US ( pas d'autre alternative avec l'Europe ) on figure environ $1.30 canadien vs. $1.00 US transport inclus. Concernant ton exemple j'ai pas le prix des rayons pour un TY mais on reste dans cette gamme de prix. J'espere ne pas me tromper, sinon mes confreres canadiens vont me ramener a l'ordre Very Happy

Jackrider
Jackrider
Jackrider

Messages : 2670
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 69
Localisation : Laval, Quebec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

petit renseignement au amis canadiens Empty Re: petit renseignement au amis canadiens

Message  my-BSA Sam 16 Avr - 18:47

merci Jackrider.
c,étai juste par cureausiter Idea
my-BSA
my-BSA

Messages : 2327
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 77
Localisation : liége

Revenir en haut Aller en bas

petit renseignement au amis canadiens Empty Re: petit renseignement au amis canadiens

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum