BIENVENUE SUR LE FORUM DU TRIAL A L'ANCIENNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Post publie dans le site Quebecois ATAQ / Nouveau parrain

2 participants

Aller en bas

Post publie dans le site Quebecois ATAQ / Nouveau parrain Empty Post publie dans le site Quebecois ATAQ / Nouveau parrain

Message  Jackrider Mar 27 Avr - 22:54

Allo a tous,

Dans le but d'attirer les Quebecois mordus de vintage sur le forum, j'ai annonce la venue de Gilles Burgat a titre de parrain du forum Very Happy

J'espere que ca va attirer l'attention cheers


Re: Nouveau forum de trial vintage en France
par Jackrider » Mar Avr 27, 2010 4:44 pm

Pour les mordus de trial vintage, le site "TRIAL EN ANCIENNE" recemment cree par Richard Parreau, a maintenant un nouveau parrain, il s'agit de Gilles Burgat champion du monde de trial 1981. Son profil est disponible sur le site.

Tout un coup maitre de Richard !

Allez faire un tour.



=========================================================================================================
Bonjour à tous !

J’ai l’honneur et le plaisir, de vous annoncer cette très heureuse nouvelle.
Gilles Burgat le champion du monde de Trial 1981, a accepté de devenir le parrain du Forum
« Trial en Ancienne ».
Après avoir reçu ses compliments et encouragements concernant mon Blog « Trial en Ancienne », j’ai tout simplement eu l’idée de lui faire cette demande de parrainage.
Gilles a tout de suite accepté et m’a dit que cela était un « honneur » pour lui.

Dans les prochains jours, il viendra nous rejoindre sur le forum et je vous laisserai lui faire l’accueil qu’il se doit !!

QUE DU BONHEUR !!

MERCI GILLES !!

ET VIVE LE TRIAL A L’ANCIENNE

Mes amitiés,

Ricardo (Admin)


Voici le lien:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Agent Federe FQMHR
Vintage TY 175' 77'
Vintage SWM 320 81'
Enduro Honda 450 CFRX 06'
Jackrider
Jackrider

Messages : 2670
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 69
Localisation : Laval, Quebec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Post publie dans le site Quebecois ATAQ / Nouveau parrain Empty Re: Post publie dans le site Quebecois ATAQ / Nouveau parrain

Message  RICARDO (Admin) Mar 27 Avr - 23:19

Merci JackRider, c'est sympa ! Very Happy

Forum international, nous avons eu des visiteurs de Italie, Allemagne, Belgique, US et biensûr le Québec !
RICARDO (Admin)
RICARDO (Admin)
Admin

Messages : 11571
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 60
Localisation : Montpellier

https://trial-en-ancienne.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum