BIENVENUE SUR LE FORUM DU TRIAL A L'ANCIENNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Même pas peur !

+2
big lebowski
joujou
6 participants

Aller en bas

Même pas peur ! Empty Même pas peur !

Message  joujou Ven 26 Aoû - 17:38

Chers tous,
Et voilà, c'est parti pour la restauration de ma swoum ! J'ai amené les pièces ce matin à la peinture, on verra bien le résultat ! Je n'ai pas encore eu de devis, j'espère que celà restera raisonnable. C'est ma première restauration et je n'y connais pas grand chose. Je pense que c'est la partie la plus facile, le remontage sera une autre paire de manches ! Je vous tiendrai au courant de mes misères...Quelqu'un a-t-il une idée de ce que peut représenter le budget peinture ? Merci

Joujou
joujou
joujou

Messages : 25
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 61
Localisation : RIOM

Revenir en haut Aller en bas

Même pas peur ! Empty Re: Même pas peur !

Message  big lebowski Ven 26 Aoû - 18:03

salut et courage!
un pote a fait peindre un cadre de bul deja poncé a fond,et ça lui a couté 180roros..qd meme!
big lebowski
big lebowski

Messages : 1717
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : les grands lacs

Revenir en haut Aller en bas

Même pas peur ! Empty Re: Même pas peur !

Message  RICARDO (Admin) Ven 26 Aoû - 19:00

En le faisant moi-même si mes souvenirs sont bons, cela m'est revenu à 80€ cadre et réservoir ! Chez un peintre carrossier il faut compter 3 fois plus !

Allez courage et n'hésite pas de nous faire partager ta restauration !

mes amitiés,

A+ Ricardo
RICARDO (Admin)
RICARDO (Admin)
Admin

Messages : 11571
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 60
Localisation : Montpellier

https://trial-en-ancienne.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Même pas peur ! Empty Re: Même pas peur !

Message  joujou Ven 26 Aoû - 20:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]