BIENVENUE SUR LE FORUM DU TRIAL A L'ANCIENNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

swm JUMBO : qu'en pensez vous ?

4 participants

Aller en bas

swm JUMBO : qu'en pensez vous ? Empty swm JUMBO : qu'en pensez vous ?

Message  mux Mar 30 Aoû - 21:41

Bonsoir mes seigneurs, la restauration de mon fantic 240 se poursuit tranquillement bientôt des nouvelles dans le post ouvert à ce sujet, mais c'est une autre question qui m'amène : j'ai toujours eu un faible pour les SWM et je suis sur une piste pour faire l'acquisition d'une " Jumbo" : que pensez vous de ce modèle : d'après les essais de l'époque il semble que cette moto soit hyper puissante et pas forcément des plus maniables, Joel Corroy au moment ou j'ai repris possesion de ma Sherpa 350 dont il a peaufiné la mise au point, m'a confirmé que la jumbo était plutôt une moto " pour gros bras " : brèfle : qu'en pensez vous ? Question
mux
mux

Messages : 201
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

swm JUMBO : qu'en pensez vous ? Empty Re: swm JUMBO : qu'en pensez vous ?

Message  domty Mar 30 Aoû - 22:58

Bonsoir Mux. Effectivement, la "jumbo" est une moto qui demande une bonne santé, c'est une moto d'homme comme disent certains. Je pense que Big sera d'accord avec moi pour dire que c'est une moto qui ne pardonne pas trop les erreurs. Je garde portant d'excellents souvenirs de cette SWM au travers d'éssais que j'avais pu faire à l'époque, ou, il est vrai, j'avais une bien meilleure forme physique (et 30 ans de moins). Va savoir pourquoi, la "jumbo" est une moto qui m'attire enormément et si je devais craquer pour une "grosse" ce serait pour celle la. En plus, j'en connais une superbe en Dordogne, mais son propriétaire ne veut pas s'en séparer....... lol!

Dominique.
domty
domty

Messages : 3616
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 66
Localisation : Les Cevennes

Revenir en haut Aller en bas

swm JUMBO : qu'en pensez vous ? Empty Re: swm JUMBO : qu'en pensez vous ?

Message  big lebowski Mer 31 Aoû - 9:14

Moi qui ai fait la c..d'en acheter une en 83 (c'etait moi!!!) je ne dirai pas que c'etait hyper puissant, disons que ça respirait bien,un peu com un demi de mélée de l'USAP,mais c le chassis qui suivait pas!!!! si je pense que l'angle de direction est trop "harley" sur les 320,sur la 350 avec ce nouveau chassis, c'est plutot velo de cirque tendance "Shyrley et Dino"...en resumé , j'etais + souvent couché (sous la moto)que debout,et en tant que precurseur,j'avais deja un suiveur (en 83 si,si!!)pour me ramasser Very Happy !!
Sinon, c du beton....
big lebowski
big lebowski

Messages : 1717
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : les grands lacs

Revenir en haut Aller en bas

swm JUMBO : qu'en pensez vous ? Empty Re: swm JUMBO : qu'en pensez vous ?

Message  craps Mer 31 Aoû - 9:43

salut
"j'en connais une superbe en Dordogne, mais son propriétaire ne veut pas s'en séparer....... "
non domi , moi je m'en séparerai bien de ma swoum, mais c'est elle qui ne supporte pas le climat méditerranéen ,pas assez de boue pour ses masques de beauté .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


ouaip ,je sais , ce n'est qu'une 320, mais j'ai sa grande sœur qui se refait une beauté dans la cave...... Twisted Evil
craps
craps

Messages : 327
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 59
Localisation : dordogne

Revenir en haut Aller en bas

swm JUMBO : qu'en pensez vous ? Empty Re: swm JUMBO : qu'en pensez vous ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum