BIENVENUE SUR LE FORUM DU TRIAL A L'ANCIENNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

FICHE TECHNIQUE SWM 320 TL DE 79

4 participants

Aller en bas

FICHE TECHNIQUE SWM 320 TL DE 79 Empty FICHE TECHNIQUE SWM 320 TL DE 79

Message  FRANCK COQUARD Mer 14 Sep - 12:12

Je viens de faire l'acquisition d'une swm 320 tl rouge de 1979, je suis tombé sous le charme de cette machine et souhaite la remettre à neuf, quelqu'un possederait-il la fiche technique de ce modèle ou un modèle plus réçent par hasard ?

FRANCK COQUARD

Messages : 7
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

FICHE TECHNIQUE SWM 320 TL DE 79 Empty Re: FICHE TECHNIQUE SWM 320 TL DE 79

Message  RICARDO (Admin) Mer 14 Sep - 13:27

Salut Franck

Tu as déjà un catalogue ici:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

après concernant la fiche technique ??

A+ Ricardo
RICARDO (Admin)
RICARDO (Admin)
Admin

Messages : 11571
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 60
Localisation : Montpellier

https://trial-en-ancienne.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

FICHE TECHNIQUE SWM 320 TL DE 79 Empty Re: FICHE TECHNIQUE SWM 320 TL DE 79

Message  big lebowski Mer 14 Sep - 13:43

Salut Franck
j'en ai retapé 2 ya 6ans,si tu vx des zinfos...de ttes façons, c pas compliqué!!

Big.
big lebowski
big lebowski

Messages : 1717
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : les grands lacs

Revenir en haut Aller en bas

FICHE TECHNIQUE SWM 320 TL DE 79 Empty Re: FICHE TECHNIQUE SWM 320 TL DE 79

Message  RICARDO (Admin) Jeu 15 Sep - 19:45

FRANCK COQUARD Aujourd'hui à 11:43

.Merci pour ton aide, en effet une fiche technique au format pdf me sera super utile pour redonner une seconde jeunesse à cette vieille dame qui ne demande qu'à rouler de nouveau. Dans le message précèdent tu indique en avoir réstauré 2, d'après les gens de bmz ces motos sont catastrophiques à rouler qu'en penses-tu ?.
FRANCK COQUARD


big lebowski Aujourd'hui à 12:36

.oui!!mais c'est ça qui est BON!!
Pour le PDF laisse moi ton "emile" en message privé....


chriscool Aujourd'hui à 13:06

.Charles COUTARD qui bosse un peu chez BMZ roule quand même en SWOUM et va faire le VTC sur une SWM.
chriscool



big lebowski Aujourd'hui à 13:12

.en fait ,si tu regardes la tof du proto de Ch.coutard ,(sur ce site) un swm rouge,les cales pieds sont bcp+ bas que sur l'origine,un peu com sur les jaunes qui ont suivi (l'evolution selon Darwin!)et il semblerait que les protos usine jaunes avaient moins de chasse...
j'ai monté sur les conseils de JMD, des zamortos de 125TLR (gratuits!) qui font 380mm et ça va mieux..reste a baisser les cales pieds,surtout pour ma taille!

RICARDO (Admin)
RICARDO (Admin)
Admin

Messages : 11571
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 60
Localisation : Montpellier

https://trial-en-ancienne.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

FICHE TECHNIQUE SWM 320 TL DE 79 Empty SWM de 1979

Message  momo30 Ven 16 Sep - 13:57

Salut Franck,
Bienvenue sur Trial en anciennes et surtout bienvenue dans "le clan SWM" ( il faut bien que je chambre un peu les copains.....
Comme le dit Big, si tu la prépare un peu, ce ne sera plus un camion mais une camionette.
( rabaisser les cales pieds, changer les amortos et quelques autres bricoles .... )
De toute manière ceux qui roulent en SWM ou qui ont une SWM pour la plupart d'entre eux n'ont pas choisi cette moto pour sa facilité de conduite ni son accessibilité mais plutot par coup de coeur et s'accomodent de ses faiblesses ( et a y regarder de près toutes les motos ont des points forts et des points faibles ).
Il est vrai que ce sont des machines qui font un peu camion avec un embrayage .........comment dire, parfois c'est comme s'il y en avait pas ( ça c'est un point faible ).
Moi ce que j'aime, c'est de la régler, de la faire évoluer et ou niveau entretien ce sont des bécanes incassables et faciles à entretenir ( ça c'est un point fort ).
et puis C'est quand-meme pas la dernière de la classe, c'est une moto bien née, conçue pour le trial pur donc pour la plupart de trialistes "poireaux" que nous sommes, elle procure un immense bonheur à la piloter et n'oublions pas qu'elle a été championne de France plusieurs fois et Championne du Monde.
A+
Momo
momo30
momo30

Messages : 1186
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 58
Localisation : Le Vigan - Cévennes

Http://ceven-trial.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

FICHE TECHNIQUE SWM 320 TL DE 79 Empty Re: FICHE TECHNIQUE SWM 320 TL DE 79

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum