BIENVENUE SUR LE FORUM DU TRIAL A L'ANCIENNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

TRIAL DE WINGLES - 25 MARS 2012

5 participants

Aller en bas

TRIAL DE WINGLES - 25 MARS 2012 Empty TRIAL DE WINGLES - 25 MARS 2012

Message  RICARDO (Admin) Sam 18 Fév - 19:14

TRIAL DE WINGLES
25 MARS 2012


Pour nos amis du Nord, a ne pas rater !

Trophée AFATA - UFOLEP


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
RICARDO (Admin)
RICARDO (Admin)
Admin

Messages : 11571
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 60
Localisation : Montpellier

https://trial-en-ancienne.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

TRIAL DE WINGLES - 25 MARS 2012 Empty Re: TRIAL DE WINGLES - 25 MARS 2012

Message  my-BSA Sam 18 Fév - 20:39

tien a propos de wingles
je voie plus notre amis Northrider????? sais pourtant sons terrain de jeux. manifeste toi mon amis Question
my-BSA
my-BSA

Messages : 2327
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 77
Localisation : liége

Revenir en haut Aller en bas

TRIAL DE WINGLES - 25 MARS 2012 Empty Re: TRIAL DE WINGLES - 25 MARS 2012

Message  Northrider Dim 19 Fév - 15:44

Je suis la Very Happy

Une vilaine chute en trial mi janvier m'a mis le pied gauche en vrac alors je reprends doucement .

Ce matin l'equipe de Wingles a encore bien bossé sur les zones , histoire de faire varier les parcours par rapport aux années d'avant .

On te vois a Wingles cette année ?
Northrider
Northrider

Messages : 479
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 42
Localisation : Dans ch'nord , dans m'in carin

http://trial-wingles.bbfr.net/

Revenir en haut Aller en bas

TRIAL DE WINGLES - 25 MARS 2012 Empty Re: TRIAL DE WINGLES - 25 MARS 2012

Message  my-BSA Dim 19 Fév - 16:26

ha bien ca fait un moment que tu n,interviens plus je me fessai du soussi pour toi je me doutai bien qu'il y avais qu'el que chose .pour ton pied gauche rien de grave j'espère Razz

(sais métier qui rentre) hi hi hi

quand a moi je vais mi re mettre sérieusement pas comme l,année derniere alors oui ji serai mai avec la bsa toujours pas trouver le probléme sur la crusader probablement arbre a cams on a fait un montage sans cale pour positionner le pignon primaire bien caler avec l,écrous ca me parai bon .ce qui ai sur ce nai pas le bonne arbre a cames vu la position de la rainure de cale
my-BSA
my-BSA

Messages : 2327
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 77
Localisation : liége

Revenir en haut Aller en bas

TRIAL DE WINGLES - 25 MARS 2012 Empty Re: TRIAL DE WINGLES - 25 MARS 2012

Message  Northrider Dim 19 Fév - 16:31

Content de voir que ca avance Very Happy

Aux urgences j'avais rien ,2 radios et 4 semaines aprés une écho a révelé une entorse de Lifranc ( je savais même pas que ca existait Razz ) et j'aurais du être platré depuis le début mais c'etait un peu tard . On verra si ca part tout seul
Northrider
Northrider

Messages : 479
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 42
Localisation : Dans ch'nord , dans m'in carin

http://trial-wingles.bbfr.net/

Revenir en haut Aller en bas

TRIAL DE WINGLES - 25 MARS 2012 Empty Re: TRIAL DE WINGLES - 25 MARS 2012

Message  my-BSA Dim 18 Mar - 20:57

bonsoir northrider

trial wingles ? rappel moi l,adresse pour le gps s,il te plait my-bsa Embarassed
my-BSA
my-BSA

Messages : 2327
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 77
Localisation : liége

Revenir en haut Aller en bas

TRIAL DE WINGLES - 25 MARS 2012 Empty Re: TRIAL DE WINGLES - 25 MARS 2012

Message  Northrider Dim 18 Mar - 21:14

Hello ,

Si tu mets rue du clair 62410 Wingles tu tombe quasiment au terrain , ca sera fléché normalement
Very Happy
Northrider
Northrider

Messages : 479
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 42
Localisation : Dans ch'nord , dans m'in carin

http://trial-wingles.bbfr.net/

Revenir en haut Aller en bas

TRIAL DE WINGLES - 25 MARS 2012 Empty Re: TRIAL DE WINGLES - 25 MARS 2012

Message  my-BSA Dim 18 Mar - 22:55

merci a dimanche alor Wink
my-BSA
my-BSA

Messages : 2327
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 77
Localisation : liége

Revenir en haut Aller en bas

TRIAL DE WINGLES - 25 MARS 2012 Empty Re: TRIAL DE WINGLES - 25 MARS 2012

Message  Alain P59 Lun 19 Mar - 17:00

Je ne sais pas pour ton GPS, mais dans le mien il n'y a pas de rue du Clair (Renè Clair c'est ailleurs...) et il n'y a pas non plus de rue Jules Ferry (Le nom de la rue à l'entrée du trial).
Par contre, il y a la rue Auguste Gatenne... (Celle qui prolonge - ou qui précède - la rue du clair et qui croise la rue Jules Ferry)

Je pense que le mieux est de suivre les indications données ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et introduire les coordonnées GPS suivantes :

Positionnement GPS : 50° 30' 22.00" Nord 2° 51' 39.00" Est

A dimanche !
Alain P59
Alain P59

Messages : 5276
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 64
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

TRIAL DE WINGLES - 25 MARS 2012 Empty Re: TRIAL DE WINGLES - 25 MARS 2012

Message  RICARDO (Admin) Jeu 29 Mar - 22:32

Video du trial de Wingles 2012

A voir ici:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


RICARDO (Admin)
RICARDO (Admin)
Admin

Messages : 11571
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 60
Localisation : Montpellier

https://trial-en-ancienne.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

TRIAL DE WINGLES - 25 MARS 2012 Empty Re: TRIAL DE WINGLES - 25 MARS 2012

Message  RICARDO (Admin) Lun 2 Avr - 21:40

Article de presse


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

WINGLES

Une journée parfaite pour les amateurs de
« vieilles tiges »
au stade de sport mécanique

Publié le dimanche 01 avril 2012

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une centaine de pilotes français,
belges et anglais ont pris part au trial.


Grâce aux conditions météos printanières des jours précédents, les responsables du Moto-club des étangs ont pu offrir aux concurrents et spectateurs une 32e édition du trial des étangs de très bonne facture.

--------------------------------------------------------------------------------

Dimanche, l'association débutait son année sportive officielle en organisant la 4e des 8 manches du trophée national de trial motos anciennes régie par l'association française des amateurs de trial à l'ancienne et sous l'égide de la fédération multisports UFOLEP (union française des oeuvres laïques d'éducation physique).
Jean-Luc Degardin et André Hennebelle, responsable de la section trial de l'association, n'avaient pas ménagé leurs efforts et leur inventivité pour préparer les zones d'évolution technique que comportait le circuit. Le but final étant de présenter chaque année des difficultés nouvelles adaptées aux différents niveaux des compétiteurs et aux spécificités techniques des machines anciennes qui se répartissent sur une période de 1950 à 1980. Ainsi, le circuit comportait 12 zones à parcourir 2 ou 3 fois, situées dans l'enceinte du circuit motos sur un interzone de 3 km.

Conditions idéales

Les conditions météos, primordiales pour des questions d'adhérence des machines, aidèrent à une parfaite évolution des 95 participants français, belges et anglais. Les pilotes purent exprimer tout leur talent devant un public de connaisseurs venus admirer les nombreuses « vieilles tiges », noms donnés aux motos de collection des années 50 et 60.
Cette journée idéale pour la pratique du trial a permis l'exploit pour le pilote belge Jordan Vandekasteele de conclure l'épreuve, en catégorie expert « pré 65 », sans aucune pénalité, c'est-à-dire sans poser une seule fois le pied à terre.
Belle satisfaction également pour le Moto-club des étangs avec trois pilotes aux places d'honneur : Grégory Degardin est second en catégorie « inter pré 80 », Laurent Gourmet et Jean Dupont sont tous deux 4e en catégorie « critérium » et « randonneurs pré 80 ».
En fin de journée lors de la remise des récompenses, le président du club Jérémy Moyaert n'a pas manqué de remercier la cinquantaine de bénévoles investis dans la parfaite réussite de ce trial. Vingt-et-une coupes ont été remises aux trois premiers de chaque catégorie en présence des élus locaux.

Classement par catégorie :
Gentleman « pré 65 ». 1. Patrick Tur (UM Nemours), 2. Joseph Howells (Angleterre), 3. André Vermeulen (MC Rochepaule) Master « pré 65 ». 1.
Michel Debucquoy (Belgique), 2. Joël Garsoux (UM Nemours), 3. Jean-Jacques Nictou (Trail 70) Expert « pré 65 ». 1. Jordan Vandekasteele (Belgique), 2. Bob Ryckært (MC zone 68), 3. Kyun Thibaut (Belgique) randonneurs « pré 80 ». 1. Patrick Bourgeois (trail 70), 2. Victor Gigot (MC Rochepaule), 3. Philippe Lethelier (MC Arleux) critérium « pré 80 ». 1. Aymar Peyre (trail 70), 2. Christian Lebrun (BAN de la Roche), 3. Gilles Gabiot (MC zone 68). « National pré 80 », 1. Eric Verkenne (MC Francueil), 2. Claude Gosset (Saint-Léonard), 3. Donald Eggen (Angleterre) « Inter Pré 80 ». 1. Olivier Jean (MC Soultz), 2. Grégory Degardin (MC étangs).

RICARDO (Admin)
RICARDO (Admin)
Admin

Messages : 11571
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 60
Localisation : Montpellier

https://trial-en-ancienne.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

TRIAL DE WINGLES - 25 MARS 2012 Empty Photo Trial WINGLES

Message  philippe9593 Lun 2 Avr - 22:37

Salut a tous.
Quelques photos de cette superbe journée !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
@+
philippe9593
philippe9593

Messages : 144
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 61
Localisation : DIEPPE 76 (Haute Normandie)

Revenir en haut Aller en bas

TRIAL DE WINGLES - 25 MARS 2012 Empty Re: TRIAL DE WINGLES - 25 MARS 2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum