BIENVENUE SUR LE FORUM DU TRIAL A L'ANCIENNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Comment récupérer une bécane en Angleterre

+5
jacquesletrialeux
chriscool
popelo34
julien
willfreerider
9 participants

Aller en bas

Comment récupérer une bécane en Angleterre  Empty Comment récupérer une bécane en Angleterre

Message  willfreerider Mer 22 Fév - 10:07

Slt à tous
ca fait plusieurs fois que je regarde ebay.co.uk et vois passer de superbes machines, mais comment la faire rapatrier , personne du forum aurait de la famille la bas ? Ou une combine ?
Je crois que l’équipe de Perpignan on fait rapatrier une kt mais pas plus d'info ..
amitié William
willfreerider
willfreerider

Messages : 1196
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 38
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Comment récupérer une bécane en Angleterre  Empty Re: Comment récupérer une bécane en Angleterre

Message  julien Mer 22 Fév - 19:25

salut effectivement mon père orion et moi nous somme partit au mois de mai dernier chercher 3 motos en angleterre départ perpignan en fourgon pour la traversée on a pris le ferry 3000 kms en 3 jours .
nous avions organisé le regroupement des 3 chez majesty pour éviter de parcourir l'angleterre car on devait récuper des pièces chez lui
que du bonheur ................ LE TOP
julien
julien

Messages : 66
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 42
Localisation : perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Comment récupérer une bécane en Angleterre  Empty Re: Comment récupérer une bécane en Angleterre

Message  willfreerider Mer 22 Fév - 20:09

merci julien donc pas d'autre soluce envisageable que faire soit même la traversé Crying or Very sad
willfreerider
willfreerider

Messages : 1196
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 38
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Comment récupérer une bécane en Angleterre  Empty Re: Comment récupérer une bécane en Angleterre

Message  popelo34 Mer 22 Fév - 22:24

Moi, j'ai mon voisin, anglais, qui y retourne de temps à autre, quelques fois en fourgon, mais c'est très aléatoire !
popelo34
popelo34

Messages : 1833
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 56
Localisation : BEZIERS

Revenir en haut Aller en bas

Comment récupérer une bécane en Angleterre  Empty Re: Comment récupérer une bécane en Angleterre

Message  chriscool Jeu 23 Fév - 6:59

Bon va falloir s'organiser
Si vous êtes sages et motivés on peut demander à un certain M.ANDREWS de nos concocter un stage sur un week end et d'en profiter pour ramener des trucs british .
On peut voir avec Sammy miller products pour les piéces.
Il nous faut un logement (gite) un terrain sans soucis (pas de gendarme ni écolo ni chasseur ni casse coui...e etc...)
une bonne réserve de pastis et un coin repas et du pastis .
En général il demande autour de 100 euros par participant pour le week end mais là faut voir avec lui.
Après le big boss RICARDO appelle son pote et le tour est joué.
chriscool
chriscool

Messages : 2411
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 59
Localisation : GARD DU NORD

Revenir en haut Aller en bas

Comment récupérer une bécane en Angleterre  Empty Re: Comment récupérer une bécane en Angleterre

Message  willfreerider Jeu 23 Fév - 13:21

chriscool a écrit:Bon va falloir s'organiser
Si vous êtes sages et motivés on peut demander à un certain M.ANDREWS de nos concocter un stage sur un week end et d'en profiter pour ramener des trucs british .
On peut voir avec Sammy miller products pour les piéces.
Il nous faut un logement (gite) un terrain sans soucis (pas de gendarme ni écolo ni chasseur ni casse coui...e etc...)
une bonne réserve de pastis et un coin repas et du pastis .
En général il demande autour de 100 euros par participant pour le week end mais là faut voir avec lui.
Après le big boss RICARDO appelle son pote et le tour est joué.

Je dis un grand OUI pour un week pareil mais faut trouver le club qui veut bien nous accueillir Shocked
willfreerider
willfreerider

Messages : 1196
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 38
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Comment récupérer une bécane en Angleterre  Empty Re: Comment récupérer une bécane en Angleterre

Message  jacquesletrialeux Jeu 23 Fév - 19:15

oh la la un weekend comme ca vous allez tripper pas a peut pres trial trial je vous le souhaite de tous coeur ayoye moi qui voit toute ses images sent jamais y allez angleterre ecosse le pipeline beau trial copains mytique ah le reve quoi la france aussi doit etre chouette a los trial copain la bonne bouffe le pinard et les stagieres poum poum ayoye je viens de peter ma bulle trial trial il y a pas de mal a se faire du bien a la prochaine roches trial trial
jacquesletrialeux
jacquesletrialeux

Messages : 1762
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 71
Localisation : longeuil quebec canada

Revenir en haut Aller en bas

Comment récupérer une bécane en Angleterre  Empty Re: Comment récupérer une bécane en Angleterre

Message  Florian Jeu 23 Fév - 20:17

si un convoi se fait pour un week end moto en angleterre, je signe de suite !!!!!!!!!!!
Florian
Florian

Messages : 1177
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 34
Localisation : Aubenas

Revenir en haut Aller en bas

Comment récupérer une bécane en Angleterre  Empty Re: Comment récupérer une bécane en Angleterre

Message  mux Ven 24 Fév - 7:15

J'avais fait faire un devis par cette société :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

mais l'affaire ne s'étant pas conclue, je n'ai pas testé.
mux
mux

Messages : 201
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment récupérer une bécane en Angleterre  Empty Transport moto Angleterre France

Message  rgtseurope Lun 16 Avr - 18:23

Bonjour ,
J'envoie des vehicules transportant des motos toutes les semaines de l'angleterre a la france .
en tant qu'aficionado des motos de trial anciennes , j'offre des prix sympa pour le transport.

j'ai moi meme une bultaco 250 de 1980 et je cherche un bras oscillant si quelqu'in en a un qui traine.

n'hesitez pas a aller sur mon site pour un devis facile a trouver, rgtseurope transport moto

rgtseurope

Messages : 1
Date d'inscription : 16/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comment récupérer une bécane en Angleterre  Empty Re: Comment récupérer une bécane en Angleterre

Message  philippe9593 Lun 16 Avr - 23:33

Salut !
Je veut bien réceptionner votre moto au terminal du trans-manche de Dieppe,a vous de la faire embarquée au départ de newhaven (4 heures de traversée).
Je vous la garde au chaud chez moi,en attendant de trouver une combine pour la descendre a votre domicile.
Éventuellement je pourrais la descendre au nord de paris,si un certain gillou organise un petit trial amical !
@+
philippe9593
philippe9593

Messages : 144
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 61
Localisation : DIEPPE 76 (Haute Normandie)

Revenir en haut Aller en bas

Comment récupérer une bécane en Angleterre  Empty Re: Comment récupérer une bécane en Angleterre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum