BIENVENUE SUR LE FORUM DU TRIAL A L'ANCIENNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Appel aux membres du nord de la France.

2 participants

Aller en bas

Appel aux membres du nord de la France. Empty Appel aux membres du nord de la France.

Message  Alain P59 Jeu 23 Fév - 10:40

Par :" les membres du nord de la France", j'entends tous ceux qui habitent en région parisienne et au dessus dont la participation à cette action est rendue légitime par la proximité de leur lieu de résidence...

Évidemment, tous les autres sont également les bienvenus. En particulier tous ceux qui viennent de l'Europe entière pour participer aux épreuves organisées par ce club !

Le club de trial de Mons (Belgique) a besoin d'aide !!!

Voyez ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il y a une pétition à signer ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Déjà qu'en Belgique la pratique du tout terrain est hors la loi ! Voir législation ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vous comprendrez qu'il est important de défendre nos derniers espaces de liberté !

Merci.
Alain P59
Alain P59

Messages : 5276
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 64
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Appel aux membres du nord de la France. Empty Re: Appel aux membres du nord de la France.

Message  non stop Jeu 23 Fév - 20:02

Salut Alain

il y à déjà une demande sur le forum

A+ non stop



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le Ven 17 Fév - 12:54


nos amis belges ont besoin de signatures concernant une petition pour homologuer un terril pres de Mons.
Aidons les !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
non stop
non stop

Messages : 86
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 65
Localisation : Liège-Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Appel aux membres du nord de la France. Empty Re: Appel aux membres du nord de la France.

Message  Alain P59 Jeu 23 Fév - 20:38

Tant mieux ! Je dois dire que ce nouveau sujet (post) n'était pas apparu chez moi !!! Et je parcours les nouveaux sujets sur ce forum tous les jours... Les mystères de l'informatique rejoignent parfois ceux de la mécanique... lol! J'ai posté sur tous les forums dont je suis membre notamment en France mais aussi en Angleterre et j'ai fais chauffer le téléphone aussi... Vu le nombre de MP que j'ai reçu, ça s’agite dans les cambuses !
Alain P59
Alain P59

Messages : 5276
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 64
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Appel aux membres du nord de la France. Empty Re: Appel aux membres du nord de la France.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum