BIENVENUE SUR LE FORUM DU TRIAL A L'ANCIENNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Classique de Monoblet 2012.

+24
danysm
Richard34
louis 66
Jackrider
theuerb
momo30
eric12
PHIL348
Jeanlin
titou34000
craps
MICHEPIED
chriscool
RICARDO (Admin)
SJP
sanchez
niniboy
popelo34
JMD
Eric Pierson
Florian
MAX001
lolo750paso
domty
28 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Classique de Monoblet 2012.  - Page 5 Empty Re: Classique de Monoblet 2012.

Message  sanchez Jeu 17 Mai - 21:36

Salut Eric , tu ne viens pas Question
sanchez
sanchez

Messages : 7850
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 63
Localisation : Grabels / Hérault

Revenir en haut Aller en bas

Classique de Monoblet 2012.  - Page 5 Empty Il est où le chef ?????

Message  momo30 Jeu 17 Mai - 23:15

Salut,
J'ai pas vu le boss sur la liste des inscrits ni en commissaires Question Question Question Question
Dis-donc Ricardo, tu viens pas ? j'espère qu'il n'y a rien de grave ???,
Je me suis décidé à faire les deux jours, avec double ceinture Razz Razz Razz et s'il y a les masseuses du chef, ça devrait aller
Aujourd'hui je me suis entrainé............................... avec des cailloux à 200Kg l'unité
Momo
momo30
momo30

Messages : 1186
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 58
Localisation : Le Vigan - Cévennes

Http://ceven-trial.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Classique de Monoblet 2012.  - Page 5 Empty Re: Classique de Monoblet 2012.

Message  Eric Pierson Ven 18 Mai - 7:49

Bonjour Momo , le Boss normalement vient Samedi et Dimanche en tant que journaliste officiel du forum pour couvrir l'évenement , bon a demain je vais monter la tente là bas !!!

Eric campeur officiel !
Eric Pierson
Eric Pierson

Messages : 2649
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 68
Localisation : Nimes

Revenir en haut Aller en bas

Classique de Monoblet 2012.  - Page 5 Empty Monoblet 2012

Message  momo30 Sam 19 Mai - 21:32

Salut la compagnie,
De retour de la première journée, très difficile pour moi de la terminer des crampes sont venues me contrarier dans le second tour à partir de la zone 8.
En cause : mon manque de pratique et aux dires de certains, un embrayage un peu dur.
Néansmoins je me suis fait plaisir sans tenter le diable, ni de bobos aussi bien pour moi que pour la moto.
Beaucoup de têtes connues...........................a force on se connaitra tous.
Les videos d'éric n'étaient pas trompeuses, de magnifiques zones, jamais dangereuses mais truffées de piéges à pieds.
Voilà dodo et demain c'est reparti pour un tour mais j'ai peur qu'il y ai des absents au départ de cette deuxième journée, vue ce que la météo nous prédit.
On verra demain matin vers 7 h 00.
A+
Momo
momo30
momo30

Messages : 1186
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 58
Localisation : Le Vigan - Cévennes

Http://ceven-trial.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Classique de Monoblet 2012.  - Page 5 Empty Re: Classique de Monoblet 2012.

Message  theuerb Sam 19 Mai - 21:43

Les motos et le impermeables sont dans la voiture pres a partir demain matin

Au fait ! Demain , c'est quoi le programme ? Du trial ou du rafting

theuerb
theuerb

Messages : 492
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 63
Localisation : Mazan

Revenir en haut Aller en bas

Classique de Monoblet 2012.  - Page 5 Empty Re: Classique de Monoblet 2012.

Message  Jackrider Sam 19 Mai - 23:43

Une belle section Very Happy Bon trial a tous et amusez vous bien :
Eric Pierson a écrit:quote="Eric Pierson"]Bonsoir les trialistes , une petite derniere vidéo (courte trop de cailloux a casser ce jour) avant de passer au réel , et surtout de vous rencontrez , météo moyenne l'avantage pas de grosses chaleurs du moins pour la température !!

PS je serais dans la tente la plus pourrie (bache sur le toit) vers le départ !!!

Eric

Jackrider
Jackrider

Messages : 2670
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 69
Localisation : Laval, Quebec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Classique de Monoblet 2012.  - Page 5 Empty Re: Classique de Monoblet 2012.

Message  Invité Sam 19 Mai - 23:54

niniboy a écrit:salut les copains,mauvaise nouvelle pour moi,panne mécanique sur ma Toyota, injecteur HS donc week-end compromis Crying or Very sad je devais descendre vendredi soir et coucher a caverac chez serge B et retrouver la bande du "péril jaune".......donc annulation de ma participation.......... pour le samedi seulement car heureusement JMD descend dimanche et je ferai la route en sa compagnie, Smile ouf.....je vous dit pas les boules............. aller a dimanche

Hello,
Pas de chance pour ta japonaise à 4 roues, j’espère que celle qui en a 2 sera plus fiable.....
tu vas faire la route avec JMD ? ... deux bavards ensemble.... pas besoin de mettre la radio !!!
Puis , je ne sais pas ce qu'il a notre JMD, je le sent chaud bouillant en ce moment, il va péter un plomb à Monoblet Basketball Basketball Basketball Basketball surveille la !

Amicalement Claudio.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Classique de Monoblet 2012.  - Page 5 Empty Re: Classique de Monoblet 2012.

Message  louis 66 Dim 20 Mai - 15:07

bravo mais alors un grand bravo à toute l'équipe organisatrice pour se superbe trial !!!!!!un travail titanesque dans les zones <a href=\ tracer par des trialistes affuter dans le traçage en ancienne la journée du samedi a était fabuleuse Very Happy le soir repas au top Wink
mais malheureusement dans la nuit le temps c'est gâter grosse pluie le matin et grosse déception pour toute l'équipes organisatrice annulation de la course Sad
vivement l'année prochaine
louis 66
louis 66

Messages : 3265
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 64
Localisation : bouleternere 66

Revenir en haut Aller en bas

Classique de Monoblet 2012.  - Page 5 Empty Re: Classique de Monoblet 2012.

Message  JMD Dim 20 Mai - 19:25

salut à tous !
grand merci et méssages de soutient à ceux qui se sont donner tant da mal pour notre plaisir
je pense au président du club et aussi à domty ,éric ,phil et tout les autres que je ne connais pas mais qui ont mon estime
amitié
JMD

JMD

Messages : 3731
Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : proche de valence

Revenir en haut Aller en bas

Classique de Monoblet 2012.  - Page 5 Empty Re: Classique de Monoblet 2012.

Message  Eric Pierson Dim 20 Mai - 19:27

Merci Louis , après la superbe journée de Samedi , oui ce matin grosse deception , toute l'équipe avait vu la météo bien sur j'imaginais de la pluie mais pas a ce point, en me reveillant flottant vers 6h30 dans la tente sur mon matelas pneumatique j'ai bien compris que c'était du sérieux , en plus pas d'électricité au QG , la décision de Patrick notre super président s'imposait aprés la visite des zones avec Domty .
Je tiens a souligner que tous les concurents inscrits pour Dimanche ont fait don de leurs engagements au club malgré l'annulation un tres grand merçi a eux pour la pérenité de cette épreuve !!
Merçi aussi a nos compagnes , qui pendant que nous zonions ont préparées , les 3 repas de ces 2 jours , et tout le reste , Zaza (ou Elisabeth jeune mariée a notre Président depuis le 5 Mai) au top en cuisine , Christine , Marie , Dominique , Babeth , et les musiciens de la super soirèe , et tous les collégues commissaires .
Ricardo a filmé toute la journée du Samedi , je viens de mater les rushs y a du lourd , mais beaucoup de taf pour le montage , donc un peut de temps pour le film !!

Eric
Eric Pierson
Eric Pierson

Messages : 2649
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 68
Localisation : Nimes

Revenir en haut Aller en bas

Classique de Monoblet 2012.  - Page 5 Empty Monoblet

Message  momo30 Dim 20 Mai - 19:59

Salut à tous,
Eh oui très grosse déception mais...............................le déluge annoncé par la méteo a bien été au rendez-vous.
Et c'est la mort dans l'âme que j'ai vu Patrick demander à un PTCiste bien connu d'annoncer l'annulation de la journée, lui n'en avait pas le courage.
Je voudrai simplement dire à Patrick qu'il vaut mieux avoir des regrets pour avoir annulé l'épreuve plutot que des regrets de nous avoir laché dans les zones et en ramasser quelques-uns aux urgences car le risque était plus que certains.
Et de toute façon les zones étaient impraticables, même si une amélioration s'est faite en fin de matinée.
En conclusion : malgré une impression de fête gachée, je tiens a remercier chaleureusement les organisateur et toutes les bonnes volontés qui nous ont permis d'avoir un très beau trial le samedi.
A Bientôt
momo
momo30
momo30

Messages : 1186
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 58
Localisation : Le Vigan - Cévennes

Http://ceven-trial.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Classique de Monoblet 2012.  - Page 5 Empty Re: Classique de Monoblet 2012.

Message  Richard34 Dim 20 Mai - 20:08

quand le temp s'en mêle Twisted Evil c'est dur pour l'organisation qui nous à sortie de trés belle zones Smile ansi qu'a mesdames pour les repas Cool on est passez entre les goutes samedi mais ça la pas fait pour dimanche.

dans tout les cas perso j'ai passé un bon week-end Smile

Richard
Richard34
Richard34

Messages : 1118
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 53
Localisation : Le Vigan - Ganges

http://www.sicma-informatique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Classique de Monoblet 2012.  - Page 5 Empty Re: Classique de Monoblet 2012.

Message  domty Dim 20 Mai - 20:24

Et oui, une (trés) grosse deception pour cette journée de dimanche. Ces derniers temps, sur les basses cévennes, les prévisions météo ont annoncé de la pluie qui n'est pas souvant venu, mais avec ce temps trés changeant, difficile de prévoir quoi que ce soit. Un grand merci à ceux qui ont fait le déplacement, avec un pincement au coeur pour ceux qui ne sont venu (parfois de loin) que le dimanche pour retourner chez eux sans avoir déchargé la moto. Il n'était pas concevable de vous lacher dans la nature sous l'orage, avec des ruisseaux en crue, impossible à traverser, et sous des trombes d'eau. Le club va rapidement contacter tout les engagés, quand aux zones, elles seront toujours là à la rentrée de septembre et on va essayer d'organiser quelque chose sur le domaine du Sollier, ou étaient tracées les sept premières zones du samedi a fin de permettre aux "frustrés" du dimanche de découvrir ce superbe terrain. Je vous en reparle bientot. Merci pour votre soutien.......

Dominique.


Dernière édition par domty le Dim 20 Mai - 20:42, édité 1 fois
domty
domty

Messages : 3616
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 66
Localisation : Les Cevennes

Revenir en haut Aller en bas

Classique de Monoblet 2012.  - Page 5 Empty Re: Classique de Monoblet 2012.

Message  sanchez Dim 20 Mai - 20:36

Salut , malgrès cette météo Evil or Very Mad , ce week - end va rester dans les mémoires . Un boulot énorme , des zones au top avec des trajectoires parfaites. Une équipe hyper sympa à tout les niveaux , commissaires , cantinières et autres ..... Vraiment bravo à vous tous et MERCI cheers cheers cheers
sanchez
sanchez

Messages : 7850
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 63
Localisation : Grabels / Hérault

Revenir en haut Aller en bas

Classique de Monoblet 2012.  - Page 5 Empty Re: Classique de Monoblet 2012.

Message  MAX001 Dim 20 Mai - 21:23

salut à tous

Je viens de lire vos posts . Cette fichue météo aura gaché pas mal de fetes ces temps ci.
Mais l'organisation a pris la bonne décision. J'espère participer à la prochaine édition car vous m'avez bien fait réver avec vos vidéos Very Happy Very Happy

Amicalement

Max
MAX001
MAX001

Messages : 752
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 62
Localisation : 01

Revenir en haut Aller en bas

Classique de Monoblet 2012.  - Page 5 Empty Re: Classique de Monoblet 2012.

Message  SJP Dim 20 Mai - 21:46

Que dire sur ce merveilleux trial:
acceuil genial,
zones trés variées, longues comme il faut, spectaculaires, trés trés bien traçées,
interzones magnifique, décor grandiose.
Donc un grand MERCI à toute l'equipe, car le travail accompli pour préparer ces zones a été titanesque, un travail de malades (du trial) car en cumulant la surface déchiffrée de chaque secteur on doit arriver à environ 2000-3000 m2. L'avantage sera de pouvoir à terme réutiliser ces zones: Bravo et merci.
Dire aussi que les ABSENTS ONT VRAIMENT TORT: ces moments de roulage entre amis n'ont pas de prix..........................
SJP
SJP

Messages : 4245
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Classique de Monoblet 2012.  - Page 5 Empty Re: Classique de Monoblet 2012.

Message  sanchez Dim 20 Mai - 22:03

+1 . D'accord avec toi JP Very Happy
sanchez
sanchez

Messages : 7850
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 63
Localisation : Grabels / Hérault

Revenir en haut Aller en bas

Classique de Monoblet 2012.  - Page 5 Empty Re: Classique de Monoblet 2012.

Message  lolo750paso Dim 20 Mai - 23:34

Bon, tout à été dit, magnifiques zones, accueil génial, encore plus beau que l'année dernière, et c'est pas peu dire. Plein de détails qui ont demandé beaucoup de boulot aux organisateurs et qui pour les participants laissent des souvenirs impérissables!
Un grand merci donc

Laurent

PS: en arrivant chez moi, au lieu de la pluie, c'était de la neige!!!
lolo750paso
lolo750paso

Messages : 529
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : 66 - Cerdagne

http://www.statufo.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Classique de Monoblet 2012.  - Page 5 Empty Re: Classique de Monoblet 2012.

Message  sanchez Dim 20 Mai - 23:37

Je te l'ai prédit à table ce midi Very Happy
sanchez
sanchez

Messages : 7850
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 63
Localisation : Grabels / Hérault

Revenir en haut Aller en bas

Classique de Monoblet 2012.  - Page 5 Empty Re: Classique de Monoblet 2012.

Message  lolo750paso Lun 21 Mai - 8:49

sanchez a écrit:Je te l'ai prédit à table ce midi Very Happy
Ouais, un vrai oiseau de mauvaise augure! 5 cm de neige ce matin, je serais bien resté à côté du poêle à bois au lieu d'aller bosser Sleep
lolo750paso
lolo750paso

Messages : 529
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : 66 - Cerdagne

http://www.statufo.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Classique de Monoblet 2012.  - Page 5 Empty Re: Classique de Monoblet 2012.

Message  sanchez Lun 21 Mai - 10:15

Quel dommage Sad Perso en congé jusqu'au 30 Wink
La la tongue
En plus , on est champion ....... bounce
sanchez
sanchez

Messages : 7850
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 63
Localisation : Grabels / Hérault

Revenir en haut Aller en bas

Classique de Monoblet 2012.  - Page 5 Empty Re: Classique de Monoblet 2012.

Message  Eric Pierson Lun 21 Mai - 11:10

Bonjour voiçi mon petit roman photos des 2JC , en attendant le film (pour moi avec la cam embarquè mal de mer au programme pour certains) et le montage du Boss lorqu'il aura un moment de libre !

A pluche Eric encore humide !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





Eric Pierson
Eric Pierson

Messages : 2649
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 68
Localisation : Nimes

Revenir en haut Aller en bas

Classique de Monoblet 2012.  - Page 5 Empty fête arrosée

Message  danysm Lun 21 Mai - 12:59

A nos amis du TC cigalois:
Je sais ce que c' est d' organiser un trial et je comprends votre grande deception pour dimanche, pour essayer de vous reconforter, pensez bien que :
-Si je n' ai pas démarré la moto, j' ai malgré tout passé un week-end des plus agréable, surtout la soirée de samedi
-Et surtout, à un moment, il faut savoir assumer ses décisions, et celle de dimanche matin etait la plus responsable; Si personne ne pourra vous reprocher la météo, on aurait pu être mécontent de se retrouver aux urgences à cause d' un president tétu qui aurait voulu nous faire rouler sur un terrain impratiquable.
Pour ce qui est des engagements, je pense qu' il faut laisser à chacun le choix, pour ma part, pas la peine de gaspiller un timbre.
Et comme la météo annonce grand beau pour mai 2013, à l' an prochain.
Dany
danysm
danysm

Messages : 544
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 63
Localisation : st pantaleon les vignes

Revenir en haut Aller en bas

Classique de Monoblet 2012.  - Page 5 Empty Re: Classique de Monoblet 2012.

Message  domty Lun 21 Mai - 13:21

Entiérement d'accord avec toi, à un moment il faut savoir prendre (la mort dans l'ame) la bonne décision et être raisonable. Pour ce qui est des engagements, chaque pilote sera contacté et agira à sa guise, en vous remerciant encore de votre présence et de votre soutien, on va essayer de monter quelque chose pour la rentrée afin que ceux qui ont fait le déplacement ne restent pas sur leur faim.

Dominique.
domty
domty

Messages : 3616
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 66
Localisation : Les Cevennes

Revenir en haut Aller en bas

Classique de Monoblet 2012.  - Page 5 Empty Re: Classique de Monoblet 2012.

Message  JMD Lun 21 Mai - 13:59

domty a écrit:Entiérement d'accord avec toi, à un moment il faut savoir prendre (la mort dans l'ame) la bonne décision et être raisonable. Pour ce qui est des engagements, chaque pilote sera contacté et agira à sa guise, en vous remerciant encore de votre présence et de votre soutien, on va essayer de monter quelque chose pour la rentrée afin que ceux qui ont fait le déplacement ne restent pas sur leur faim.

Dominique.


""on va essayer de monter quelque chose pour là rentrée ""
la rentrée de notre cher domty qui se paye des vacances ,lui Crying or Very sad

JMD

Messages : 3731
Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : proche de valence

Revenir en haut Aller en bas

Classique de Monoblet 2012.  - Page 5 Empty Re: Classique de Monoblet 2012.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum