BIENVENUE SUR LE FORUM DU TRIAL A L'ANCIENNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

suite carburation oxygène

3 participants

Aller en bas

suite carburation oxygène Empty suite carburation oxygène

Message  maxer Lun 26 Mar - 6:38

j'ai trouve deux joints toriques pour le carbu pour la 240 et les ai posés par contre elle a toujours des difficultés à reguler donc j'ai poussé un peu plus loin les investigations, et là en demontant du côté allumage j'ai compris, je l'ai donc tout sorti et sans forcer j'ai même enlevè le joint à levre cuit le pauvre il rentre et sors tout seul de son logement, je vais donc en commander 2 paires car pendant que j'y serai je changerai ceux de l'Europa

Mon problème sur l'europa va d'être d'enlever la cloche d'allumage, j'ai essayé en employant la même technique que sur l'oxygène , à savoir en frappant l"ecrou devissé de 2 tours sur le bout de l'axe vilo, mais là rien même avec degrippant et comme j'ai pas envie de chauffer vu ce qu'il y a derrière il va falloir que je trouve un arrache volant et dire qu'il faut aussi changer les joints des 2 côtès; pas près d'aller faire un tour avec
Je crois même que je vais changer les roulement sur l'oxygène car il y a un peu de jeu
Heureusement que je viens de remonter la 123T cota car il me manque toujours la selle du lobito

maxer
maxer

Messages : 128
Date d'inscription : 27/02/2012
Localisation : angoulême

Revenir en haut Aller en bas

suite carburation oxygène Empty Re: suite carburation oxygène

Message  JMD Lun 26 Mar - 18:07

courrage maxer ,ta raison change aussi les roulements !
JMD

JMD

Messages : 3731
Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : proche de valence

Revenir en haut Aller en bas

suite carburation oxygène Empty Re: suite carburation oxygène

Message  trial07 Lun 26 Mar - 18:20

fais gaffe en tapant sur le vilo de bien toujours caler le volant ,sinon tu risques d'ecraser les cales laterales
trial07
trial07

Messages : 1093
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 65
Localisation : Annonay Ardeche et Valaurie 26

Revenir en haut Aller en bas

suite carburation oxygène Empty Re: suite carburation oxygène

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum