BIENVENUE SUR LE FORUM DU TRIAL A L'ANCIENNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

CALAGE ALLUMAGE POUR RAYMOND

Aller en bas

CALAGE ALLUMAGE POUR RAYMOND Empty CALAGE ALLUMAGE POUR RAYMOND

Message  maxer Lun 26 Mar - 21:50

Raymond te voici l'explication pour caler ton allumage si tu as le même que celui là

En premier il te faut enlever la cloche de l'allumage et on principe on voit cela

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

sur le module allumage electronique il y a un petit trou pour le passage d'un petite pige

sur ton volant il y a la même chose

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

donc tu enleves la bougie , puis moi je met la pige du pied à coulisse dans le trou du cylindre et je met mon piston au point mort haut

tu regardes la mesure du pied à coulisse et tu rajoutes entre 2 à 3 mm afin d'allonger la pige
après tu fais tourner en arriere à l'aide du bout de la vilo par rapport au sens de marche normal et ton pied à coulisse doit porter de nouveau sur le dessus du cylindre

Un fois cela fait tu replaces la cloche de l'allumage et tu regardes si les deux petits trous sont en face
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'utilise une grosse aiguille

Si ce n'est pas le cas il te faut tourner le plateau de l'allumage après avoir devisser les 3 vis de fixation
Quand le deux petits trous sont bien en face, ton allumage est calé il te reste plus qu'à bien revisser les 3 vis du plateau et remettre la cloche de l'allumage tu reserres et voilà

en esperant que cela pourras t'aider

bien à toi
maxer
maxer

Messages : 128
Date d'inscription : 27/02/2012
Localisation : angoulême

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum