CALAGE ALLUMAGE POUR RAYMOND
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CALAGE ALLUMAGE POUR RAYMOND
Raymond te voici l'explication pour caler ton allumage si tu as le même que celui là
En premier il te faut enlever la cloche de l'allumage et on principe on voit cela
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sur le module allumage electronique il y a un petit trou pour le passage d'un petite pige
sur ton volant il y a la même chose
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donc tu enleves la bougie , puis moi je met la pige du pied à coulisse dans le trou du cylindre et je met mon piston au point mort haut
tu regardes la mesure du pied à coulisse et tu rajoutes entre 2 à 3 mm afin d'allonger la pige
après tu fais tourner en arriere à l'aide du bout de la vilo par rapport au sens de marche normal et ton pied à coulisse doit porter de nouveau sur le dessus du cylindre
Un fois cela fait tu replaces la cloche de l'allumage et tu regardes si les deux petits trous sont en face
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j'utilise une grosse aiguille
Si ce n'est pas le cas il te faut tourner le plateau de l'allumage après avoir devisser les 3 vis de fixation
Quand le deux petits trous sont bien en face, ton allumage est calé il te reste plus qu'à bien revisser les 3 vis du plateau et remettre la cloche de l'allumage tu reserres et voilà
en esperant que cela pourras t'aider
bien à toi
En premier il te faut enlever la cloche de l'allumage et on principe on voit cela
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sur le module allumage electronique il y a un petit trou pour le passage d'un petite pige
sur ton volant il y a la même chose
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donc tu enleves la bougie , puis moi je met la pige du pied à coulisse dans le trou du cylindre et je met mon piston au point mort haut
tu regardes la mesure du pied à coulisse et tu rajoutes entre 2 à 3 mm afin d'allonger la pige
après tu fais tourner en arriere à l'aide du bout de la vilo par rapport au sens de marche normal et ton pied à coulisse doit porter de nouveau sur le dessus du cylindre
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j'utilise une grosse aiguille
Si ce n'est pas le cas il te faut tourner le plateau de l'allumage après avoir devisser les 3 vis de fixation
Quand le deux petits trous sont bien en face, ton allumage est calé il te reste plus qu'à bien revisser les 3 vis du plateau et remettre la cloche de l'allumage tu reserres et voilà
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bien à toi
maxer- Messages : 128
Date d'inscription : 27/02/2012
Localisation : angoulême
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