lifting Ty suite
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lifting Ty suite
Damned ...y a de l'écho (mon texte est en double),
Bon, je me concentre sur mes deux mains gauches et je mis remet.
- la fourche après :
. Démontage/vidange,
. changement des joints spis,
. nouveau ressort s Miller progressifs,
. garde bout et étrier S Miller,
. remplacement des bouchon à air pas des bouchons S Miller à régla ge par précontrainte,
. polissage des fourreaux et des Tes à la mimine !!! (buff heureusement qu'avec le mauvais temps des mois derniers => je m'y suis atteler sans trop lever la tête),
Voila le résultat:
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J'ai également refait la roue :
. dévoiler,
. pneu IRC,
. garnitures neuves et strillées (je sais pas si ça sert vraiment à qlqes choses..?),
. polissage de la flasque de freins ( j'y prend gout ...je dois devenir masso !)
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et le cadre à nu :
. en jaune toutes les pattes encore en place mais qui vont être coupées,
. ensuite => sablage et peinture blanche cadre et bras,
. pour la modif des ancrages d’amortisseurs => ceux du cadre ne vont pas bouger => c'est ceux du bras Rayer qui vont être inversés et ainsi reculer sur la base...
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Voila...c'est tout pour le moment .
je retourne à ma clef de 12.
Bon, je me concentre sur mes deux mains gauches et je mis remet.
- la fourche après :
. Démontage/vidange,
. changement des joints spis,
. nouveau ressort s Miller progressifs,
. garde bout et étrier S Miller,
. remplacement des bouchon à air pas des bouchons S Miller à régla ge par précontrainte,
. polissage des fourreaux et des Tes à la mimine !!! (buff heureusement qu'avec le mauvais temps des mois derniers => je m'y suis atteler sans trop lever la tête),
Voila le résultat:
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J'ai également refait la roue :
. dévoiler,
. pneu IRC,
. garnitures neuves et strillées (je sais pas si ça sert vraiment à qlqes choses..?),
. polissage de la flasque de freins ( j'y prend gout ...je dois devenir masso !)
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et le cadre à nu :
. en jaune toutes les pattes encore en place mais qui vont être coupées,
. ensuite => sablage et peinture blanche cadre et bras,
. pour la modif des ancrages d’amortisseurs => ceux du cadre ne vont pas bouger => c'est ceux du bras Rayer qui vont être inversés et ainsi reculer sur la base...
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Voila...c'est tout pour le moment .
je retourne à ma clef de 12.
JOUIN- Messages : 1034
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 61
Localisation : Agglo de Rouen et Aubenas
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