BIENVENUE SUR LE FORUM DU TRIAL A L'ANCIENNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Ride report 12 mai _ Greenville Quebec

Aller en bas

Ride report 12 mai _ Greenville Quebec  Empty Ride report 12 mai _ Greenville Quebec

Message  Jackrider Sam 19 Mai - 3:44

Rapport de notre ride du 12 mai dernier à Greenville. Situe à 1hr. Au nord de Montréal Stou et moi sommes allé sur notre terrain pour se taper une après-midi de trial avec nos modernes, en passant Stou a changer sa Gas Gas pour une Ossa 2012, et oui !!!!

Immense terrain de jeu avec plusieurs sentiers en forêt et sous les lignes d’Hydro Québec avec plusieurs Klms. Le groupe est compose d’enduristes et de trialisates qui se cotise pour payer la location du terrain. Donc endroit de prelidiction pour nos modernes et vintages. Stou et moi avions décidé de prendre nos Gas Gas (désolé les gars on voulaient pas vous offenser !!! Smile )

Beaucoup plaisir, des marches, de la boue, en prime en fin d’après-midi les moustiques & mouches a chevreuils !!!!! Sad Ce week-end mes amis sont tous partis à La Tuque ou il y a un week-end d’enduro et de trial, ou à l’ouverture de la pèche dans le nord !!!! Je vais surement aller faire une session en solitaire a Greenville sous la ligne d’Hydro Québec vue Smile

Voir les photos du 12 mai dernier

A+ Jackrider

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jackrider
Jackrider

Messages : 2670
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 69
Localisation : Laval, Quebec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Ride report 12 mai _ Greenville Quebec  Empty Re: Ride report 12 mai _ Greenville Quebec

Message  Jackrider Sam 19 Mai - 4:06

Avec ma TY 250 Very Happy

A+ Jackrider


==============================================================

Je vais surement aller faire une session en solitaire a Greenville sous la ligne d’Hydro Québec vue Smile

Voir les photos du 12 mai dernier

A+ Jackrider

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/quote]
Jackrider
Jackrider

Messages : 2670
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 69
Localisation : Laval, Quebec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum