BIENVENUE SUR LE FORUM DU TRIAL A L'ANCIENNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

ma ty 125 type 541

+2
nico
Marco 13
6 participants

Aller en bas

ma ty 125 type 541 Empty ma ty 125 type 541

Message  Marco 13 Dim 20 Mai - 11:28

Salut à tous , j'ai enfin une TY 125 type 541 , je l'ai récupéré il y a quelques jours et je suis sorti hier avec .
Cela faisait presque 3 ans que je n'étais plus monté sur une moto donc j'y suis allé doucement , ça c'est bien passé , je suis pas tombé lol .
J'avais jamais roulé sur une autre moto que ma scorpa , la yam est plus vive et très agile , par contre j'ai trouvé le guidon beaucoup trop bas et les cale pieds pas bien placé par rapport au levier de frein et de selecteur , pour finir elle est bruyante mais ça je le savais donc j'ai pas été surpris .
Je met quelques photos prise hier et je tiens à dire un grand merci à wilfreerider car sans lui , je n'aurais pas cette TY . Merci william .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Marco 13
Marco 13

Messages : 108
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 57
Localisation : st martin de crau

Revenir en haut Aller en bas

ma ty 125 type 541 Empty Re: ma ty 125 type 541

Message  nico Dim 20 Mai - 20:51

Marco 13 a écrit:Salut à tous , j'ai enfin une TY 125 type 541 , je l'ai récupéré il y a quelques jours et je suis sorti hier avec .
Cela faisait presque 3 ans que je n'étais plus monté sur une moto donc j'y suis allé doucement , ça c'est bien passé , je suis pas tombé lol .
J'avais jamais roulé sur une autre moto que ma scorpa , la yam est plus vive et très agile , par contre j'ai trouvé le guidon beaucoup trop bas et les cale pieds pas bien placé par rapport au levier de frein et de selecteur , pour finir elle est bruyante mais ça je le savais donc j'ai pas été surpris .
Je met quelques photos prise hier et je tiens à dire un grand merci à wilfreerider car sans lui , je n'aurais pas cette TY . Merci william .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Willfreerider c'est le pape de tout les TYistes !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nico
nico

Messages : 463
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 37
Localisation : Sabran - Gard

Revenir en haut Aller en bas

ma ty 125 type 541 Empty Re: ma ty 125 type 541

Message  sanchez Dim 20 Mai - 20:56

Arretez et pensez à ses chevilles . lol!
sanchez
sanchez

Messages : 7850
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 63
Localisation : Grabels / Hérault

Revenir en haut Aller en bas

ma ty 125 type 541 Empty Re: ma ty 125 type 541

Message  willfreerider Mer 13 Juin - 17:07

je l'avais pas vu ce post , super ca roule nikel tout ca ! pour le bruit regarde ton pot si il est pas percé au niveau du raccord des soudures voir sur l’arrière de la cartouche ...

ton spot à l'air joli faut que tu penses à nous y faire une sortie
mes amitiés will
willfreerider
willfreerider

Messages : 1196
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 38
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

ma ty 125 type 541 Empty Re: ma ty 125 type 541

Message  MAX001 Mer 13 Juin - 21:12

Salut Marco.

Amuses toi bien avec ta TY. Pour la rando, j'adore cette moto I love you , elle facile à piloter.

Pour le bruit, je ne la touve pas bruyante par rapport à ma swoum, sauf si peut etre, tu as un soucis d'échappement. Question

Aplus
MAx
MAX001
MAX001

Messages : 752
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 62
Localisation : 01

Revenir en haut Aller en bas

ma ty 125 type 541 Empty Re: ma ty 125 type 541

Message  Marco 13 Lun 18 Juin - 20:02

willfreerider a écrit:je l'avais pas vu ce post , super ca roule nikel tout ca ! pour le bruit regarde ton pot si il est pas percé au niveau du raccord des soudures voir sur l’arrière de la cartouche ...

ton spot à l'air joli faut que tu penses à nous y faire une sortie
mes amitiés will

salut will , j'ai été pas mal occupé ces derniers temps et j'ai donc pas eu trop l'occasion de sortir , j'ai tout de même fait une seconde sorti et j'ai pris ma premiere chute héhé , sans gravité , j'ai calé en monté et c'était plein de petit caillaisse , j'ai reculé un peu puis encore et j'ai préféré me balancer sur le coté , j'ai juste eu le dos un peu griffé .
Ca m'a pas empêché de repartir et de rouler encore un peu , par contre il faisait une chaleur de fou , quand j'ai quitté le casque j'ai eu l'impréssion de sortir de la douche .
voila sinon , c'est vrai que la ty est super maniable et j'ai même l'impréssion qu'elle est plus facile à manoeuvrer que la scorpa .

Marco 13
Marco 13

Messages : 108
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 57
Localisation : st martin de crau

Revenir en haut Aller en bas

ma ty 125 type 541 Empty Re: ma ty 125 type 541

Message  Marco 13 Lun 18 Juin - 20:04

MAX001 a écrit:Salut Marco.

Amuses toi bien avec ta TY. Pour la rando, j'adore cette moto I love you , elle facile à piloter.

Pour le bruit, je ne la touve pas bruyante par rapport à ma swoum, sauf si peut etre, tu as un soucis d'échappement. Question

Aplus
MAx

salut max , c'est vrai que c'est une moto sympa , je pense que je doit avoir un probleme avec le pot .
Marco 13
Marco 13

Messages : 108
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 57
Localisation : st martin de crau

Revenir en haut Aller en bas

ma ty 125 type 541 Empty Re: ma ty 125 type 541

Message  Thierry28 Mar 19 Juin - 9:01

Marco 13 a écrit:par contre j'ai trouvé le guidon beaucoup trop bas

Salut,

sur les photos j'ai l'impression qu'il est fort incliné vers l'AR, remets le vers l'avant ça devrait déjà aller un peu mieux...

Thierry28

Messages : 256
Date d'inscription : 29/10/2011
Localisation : 28 & 60

Revenir en haut Aller en bas

ma ty 125 type 541 Empty Re: ma ty 125 type 541

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum