BIENVENUE SUR LE FORUM DU TRIAL A L'ANCIENNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

VOTRE AVIS?????????????????????????????????????????

+3
Alain P59
chriscool
lahaye jm
7 participants

Aller en bas

VOTRE AVIS????????????????????????????????????????? Empty VOTRE AVIS?????????????????????????????????????????

Message  lahaye jm Sam 9 Juin - 9:58

il ny a 20 ans j ai rouler 2 saisons de trial pres 65 avec une matchless w 41 g3l ex wd 350cc rigid ensuite je l ai remise en boite avec l intention de la completer et la remetre en route comme a son origine .mais dernierement un amis a recomposer la meme en se basant sut une epave qui avais ete montée trial et avec un arriere cadre de fabrication italienne avec une suspension de type a couliseaux (plunger) et j ai cette ariere cadre que faire la remonter route ou la remonter trial d epoque avec cette suspension datant de 1947 ??????
lahaye jm
lahaye jm

Messages : 140
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 62
Localisation : liege

Revenir en haut Aller en bas

VOTRE AVIS????????????????????????????????????????? Empty Re: VOTRE AVIS?????????????????????????????????????????

Message  chriscool Sam 9 Juin - 10:04

Tu poses cette question sur un forum de passionnés de trial j'ai peur que la réponse soit un peu choisie à l'avance garde la version trial bien sur Very Happy
Par contre en version rigide c'est plus rare faudrait peut etre le garder ?
chriscool
chriscool

Messages : 2411
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 59
Localisation : GARD DU NORD

Revenir en haut Aller en bas

VOTRE AVIS????????????????????????????????????????? Empty Re: VOTRE AVIS?????????????????????????????????????????

Message  lahaye jm Sam 9 Juin - 10:19

le gag c est que mis a part l echapement et les gardes boues j avais deja racheter tout pour la remetre version route lol dynamo phare feu rouge boite a outils etc...........
lahaye jm
lahaye jm

Messages : 140
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 62
Localisation : liege

Revenir en haut Aller en bas

VOTRE AVIS????????????????????????????????????????? Empty Re: VOTRE AVIS?????????????????????????????????????????

Message  lahaye jm Sam 9 Juin - 18:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en voila une trouvée sur le net avec cette suspenssion assez rare
lahaye jm
lahaye jm

Messages : 140
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 62
Localisation : liege

Revenir en haut Aller en bas

VOTRE AVIS????????????????????????????????????????? Empty Re: VOTRE AVIS?????????????????????????????????????????

Message  Alain P59 Sam 9 Juin - 19:49

Puisque tu as déjà tout, moi je vote pour la version route. Une très belle moto et certainement un gros succès dans les réunions d' ancêtres !
Alain P59
Alain P59

Messages : 5276
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 64
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

VOTRE AVIS????????????????????????????????????????? Empty Re: VOTRE AVIS?????????????????????????????????????????

Message  JMD Sam 9 Juin - 20:35

version route pour moi aussi ,quelle finisse sa vie dignement à son origine cette belle,
plu de souffrance dans les cailloux ,là retraite elle là bien méritée Rolling Eyes
JMD

JMD

Messages : 3731
Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : proche de valence

Revenir en haut Aller en bas

VOTRE AVIS????????????????????????????????????????? Empty Re: VOTRE AVIS?????????????????????????????????????????

Message  phil6331 Sam 9 Juin - 22:40

+1
Version route!

phil6331

Messages : 305
Date d'inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

VOTRE AVIS????????????????????????????????????????? Empty Re: VOTRE AVIS?????????????????????????????????????????

Message  SJP Dim 10 Juin - 19:43

Salut JM, j'ai rarement vu des trials à suspension coulissante, comme celle que tu veux monter, et puis vu le peu de débatement que tu gagnes: laisse-la rigide, surtout que les motos ainsi transformées perdent beaucoup de leur cote.
Donc soit trial rigide, soit routière rigide: mais si à la base elle était routière.............

A+++++++

SJP
SJP

Messages : 4245
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

VOTRE AVIS????????????????????????????????????????? Empty JE VOTE CONTRE ET POUR .......

Message  jacques Mar 14 Aoû - 18:06

je vois que tout le monde est pour la remettre en version route.......je suis d'accord pour la remettre en route pour faire une version trial....je m'ennuie ...... a priori dans le stat je suis le seul ( a ce jour ) a rouler en Matchless rigide.......evidemment c'est tout de même moyennement performant...et il ne faut pas garder cette suspension en trial je pense qu'elle casserai très vite....bon courage !!
jacques
jacques

Messages : 18
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 66
Localisation : Ustaritz

Revenir en haut Aller en bas

VOTRE AVIS????????????????????????????????????????? Empty Re: VOTRE AVIS?????????????????????????????????????????

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum