carburation et bougie 250tlr
4 participants
BIENVENUE SUR LE FORUM DU TRIAL A L'ANCIENNE :: Votre 1ère catégorie :: MOTOS (Les marques et modèles) :: HONDA
Page 1 sur 1
carburation et bougie 250tlr
quelle bougie me recommandé vous pour une 250 honda tlr de 1990.???pour tenir le ralenti la vis doit etre vissée a fond!!!!le carbu est neuf(gicleur,aiguille,flotteur......merçi de m'éclairer
pec- Messages : 172
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 64
Localisation : morieres vaucluse
Re: carburation et bougie 250tlr
Constructeur c'est une NGK DR8ESL ou RA6 chez Champion...
Qu'elles sont les références de ton carbu ?
Qu'elles sont les références de ton carbu ?
Alain P59- Messages : 5277
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 65
Localisation : Belgique
Re: carburation et bougie 250tlr
Bonjour , juste une petite question ... As tu bien vérifie la tension de ton câble de gaz ? Personnellement je ne vois pas trop le rapport entre la taille des gicleurs ( hormis le gicleur de ralenti ) et une vis de ralenti .
Montesa348- Messages : 257
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 59
Localisation : La mer !! Cherbourg
Re: carburation et bougie 250tlr
le carbu est un keihin de 22 ref 661A
pec- Messages : 172
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 64
Localisation : morieres vaucluse
Re: carburation et bougie 250tlr
Je ne trouve pas l'éclaté de ce carbu... Mais sur ce que j'ai trouvé en Keihin (28, 30) la vis de richesse est un réglage du débit d'air dans le circuit de ralenti. Donc, si tu dois la fermer à fond pour avoir un ralenti acceptable, c'est que tu as une entrée d'air parasite...
Vérifie d'abord que toutes les pièces neuves que tu as mis sont identiques à celles que tu as enlevé.
Vérifie que le boisseau ferme bien. Qu'il descend librement au fond du puit... Comme le dit Montesa 348, vérifie aussi le câble... Il doit y avoir un mm de jeu dans toutes les positions du guidon.
Suite au prochain épisode...
Vérifie d'abord que toutes les pièces neuves que tu as mis sont identiques à celles que tu as enlevé.
Vérifie que le boisseau ferme bien. Qu'il descend librement au fond du puit... Comme le dit Montesa 348, vérifie aussi le câble... Il doit y avoir un mm de jeu dans toutes les positions du guidon.
Suite au prochain épisode...
Alain P59- Messages : 5277
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 65
Localisation : Belgique
Re: carburation et bougie 250tlr
Idem à la RTL : indice de 5 à 7 (chez NGK) selon l’époque de l'année (et l'utilisation) mais en aucun cas 8, c'est trop froid.
Kcnarf.
Kcnarf.
panerai- Messages : 690
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 54
Localisation : dans le 28 à ras du 78
BIENVENUE SUR LE FORUM DU TRIAL A L'ANCIENNE :: Votre 1ère catégorie :: MOTOS (Les marques et modèles) :: HONDA
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|