rouler sur route en sherpa
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rouler sur route en sherpa
Encore une question de neophyte.
Pour rouler sur route en sherpa 350 de 1975 ne faut-il pas un rétro et des clignos en plus de l'éclairage et de la plaque ?
Pour rouler sur route en sherpa 350 de 1975 ne faut-il pas un rétro et des clignos en plus de l'éclairage et de la plaque ?
jamimile- Messages : 7
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : moselle
Re: rouler sur route en sherpa
La moto doit être conforme au modèle qui a servi au passage au service des mines (homologation)
personnellement je n'ai ni clignotant ni retro
personnellement je n'ai ni clignotant ni retro
chriscool- Messages : 2411
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 59
Localisation : GARD DU NORD
retro-clignos
Je pense comme toi.
On ne voit jamais de clignos sur les anciennes. Je pense que l'obligation de retro et de cligno etc ...ne doit pas dater de si longtemps.
Je vais voir mon vendeur cet apres midi.
On ne voit jamais de clignos sur les anciennes. Je pense que l'obligation de retro et de cligno etc ...ne doit pas dater de si longtemps.
Je vais voir mon vendeur cet apres midi.
jamimile- Messages : 7
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : moselle
ESSAI SHERPA 350 DE 1675 AVANT ACHAT
Bon alors voila je l'ai essayé.
Les numéros cadre + moteur corresponde a la CG
Pas de jeu dans la direction.
La fouche plonge correctement.
Carter pas félés.
Une petite goutte d'huile au niveau de bouchon sous la moto. (Peut etre le Joint)
Le cadre ne m'a pas paru tordu.
Elle démarre au premier coup.
Moteur assez bruyant.
Les commandes au pied me semble mal placées ???
Les vitesses passent correctement.
La première très courte ????
Démarre en 2eme, 3eme sans problème ???
Patte supèrieure de fixation moteur fissurée
Voilà qu en pensez vous ?
Les numéros cadre + moteur corresponde a la CG
Pas de jeu dans la direction.
La fouche plonge correctement.
Carter pas félés.
Une petite goutte d'huile au niveau de bouchon sous la moto. (Peut etre le Joint)
Le cadre ne m'a pas paru tordu.
Elle démarre au premier coup.
Moteur assez bruyant.
Les commandes au pied me semble mal placées ???
Les vitesses passent correctement.
La première très courte ????
Démarre en 2eme, 3eme sans problème ???
Patte supèrieure de fixation moteur fissurée
Voilà qu en pensez vous ?
jamimile- Messages : 7
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : moselle
Re: rouler sur route en sherpa
après faut voir la bête et le prix demandé....
BUGS- Messages : 1620
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 59
Localisation : 51
Re: rouler sur route en sherpa
Rien de grave la patte supérieure casse souvent sur une 350 démarrer en 2 pas de souci
ça me parait sérieux
ça me parait sérieux
chriscool- Messages : 2411
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 59
Localisation : GARD DU NORD
sherpa 350
Cool alors.
Mais cocernant la pedale de frein et le selecteur impossible de passer les viresses avec lpied sur le repose pied c'est normal?
Le vendeur en demande 1600 e. En tant qu'acheteur je trouve cela un peu élevé bien sur. As tu un avis ?
Mais cocernant la pedale de frein et le selecteur impossible de passer les viresses avec lpied sur le repose pied c'est normal?
Le vendeur en demande 1600 e. En tant qu'acheteur je trouve cela un peu élevé bien sur. As tu un avis ?
jamimile- Messages : 7
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : moselle
Re: rouler sur route en sherpa
Pour le sélecteur c'est normal
pour la pédale de frein c'est bizarre elle est de quel coté (normalement à gauche)
au niveau du prix si elle te plait vas y !!
avec la carte grise et un état correct, si on regarde les prix sur les sites de petites annonces ça me parait bien, mais tu peux toujours regarder l'état des pneus du kit chaine et négocier un peu en fonction de l'usure.
Il faut surtout que tu te sentes bien dessus et qu'elle te fasse envie.
Ce forum c'est pour les passionnés qui se font plaisir alors bienvenu
pour la pédale de frein c'est bizarre elle est de quel coté (normalement à gauche)
au niveau du prix si elle te plait vas y !!
avec la carte grise et un état correct, si on regarde les prix sur les sites de petites annonces ça me parait bien, mais tu peux toujours regarder l'état des pneus du kit chaine et négocier un peu en fonction de l'usure.
Il faut surtout que tu te sentes bien dessus et qu'elle te fasse envie.
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chriscool- Messages : 2411
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 59
Localisation : GARD DU NORD
sherpa 350
La pédale de frein ca va encore. Elle est bien à gauche.
Merci pour tout.
Une bonne nuit la dessus et on verra demain.
Merci pour tout.
Une bonne nuit la dessus et on verra demain.
jamimile- Messages : 7
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : moselle
Re: rouler sur route en sherpa
Bonjour,
Chriscool a raison, les pièces d'usure peuvent, une fois cumulées, représenter une bonne somme (amortisseurs, kit chaîne, garnitures de freins...) Si ton vendeur a changé tout ça ce n'est pas négligeable au niveau du prix d'achat car de toute façon si pas fait, il faudra que tu le fasses...
Trialement.
Chriscool a raison, les pièces d'usure peuvent, une fois cumulées, représenter une bonne somme (amortisseurs, kit chaîne, garnitures de freins...) Si ton vendeur a changé tout ça ce n'est pas négligeable au niveau du prix d'achat car de toute façon si pas fait, il faudra que tu le fasses...
Trialement.
Lolobito- Messages : 133
Date d'inscription : 03/05/2012
Localisation : 63
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