BIENVENUE SUR LE FORUM DU TRIAL A L'ANCIENNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

FICHE d'engagement STAT ST PANTALEON 2013

+32
chriscool
pec
popelo34
PHIL348
xavier fabre
GP26
martin santoni
louis 66
MICHEPIED
Papagaz
SJP
sang et or
Eric Pierson
momo30
papyty
Florian
theuerb
danysm
lolo750paso
craps
rv2nd
Side11
domty
estivareilles
niniboy
gil05
Domi26
RICOU
MAX001
RICARDO (Admin)
sanchez
JMD
36 participants

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

FICHE d'engagement STAT  ST PANTALEON 2013 Empty FICHE d'engagement STAT ST PANTALEON 2013

Message  JMD Jeu 4 Oct - 22:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

FICHE D'ENGAGEMENT A TELECHARGE SUR PLANETTE TRIAL . COM
CHERS AMIS TRIALISTE !.... VOICI L'AFFICHE OFFICIELLE CREE PAR NOTRE AMI
JAMES ,SUR LE FUTUR TRIAL DE ST PANTALEON LES VIGNES
EPREUVE DU STAT OUVERTURE 2013 DU 4 NOVEMBRE PROCHAIN

SUR CETTE AFFICHE DOMINIQUE PLA (domty)
FIGURE DU TRIAL FRANCAIS DES ANNEES 80
DE NOS JOURS EGALEMENT EN TRIAL CLASSIC

AMITIE

JMD


PS DANS QUELQUES JOURS VOUS DECOUVRIREZ LA PREMIERE VERSION NON RETENUE


Dernière édition par JMD le Ven 12 Oct - 9:44, édité 10 fois

JMD

Messages : 3731
Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : proche de valence

Revenir en haut Aller en bas

FICHE d'engagement STAT  ST PANTALEON 2013 Empty Re: FICHE d'engagement STAT ST PANTALEON 2013

Message  sanchez Jeu 4 Oct - 22:48

Superbe affiche Very Happy
Même les lunettes sont des années 80.......staying alive !!!!! Hou Hou Hou tongue <a href=\
sanchez
sanchez

Messages : 7850
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 63
Localisation : Grabels / Hérault

Revenir en haut Aller en bas

FICHE d'engagement STAT  ST PANTALEON 2013 Empty Re: FICHE d'engagement STAT ST PANTALEON 2013

Message  RICARDO (Admin) Jeu 4 Oct - 23:29

Magnifique affiche ! Bravo James ! cheers

Belle photo de Niniboy ! <a href=\

A+ Ricardo
RICARDO (Admin)
RICARDO (Admin)
Admin

Messages : 11571
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 60
Localisation : Montpellier

https://trial-en-ancienne.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

FICHE d'engagement STAT  ST PANTALEON 2013 Empty Re: FICHE d'engagement STAT ST PANTALEON 2013

Message  MAX001 Ven 5 Oct - 9:37

Salut à tous

Du vrais travail de pro James et Denis Smile Smile

Sans oublier le pilote qui fait vraiment très serieux avec ses lunettes Question Exclamation

Amitiés

Max
MAX001
MAX001

Messages : 752
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 62
Localisation : 01

Revenir en haut Aller en bas

FICHE d'engagement STAT  ST PANTALEON 2013 Empty Re: FICHE d'engagement STAT ST PANTALEON 2013

Message  RICOU Ven 5 Oct - 9:59

C'est boooooo, le modèle, la moto, le cadre tout quoi.

Félicitations pour le montage photo, ça n'a pas du etre facile d'arriver à mettre la moto sur ce rocher !!! clown

Amitiés

RICOU


RICOU

Messages : 108
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 53
Localisation : Nougat'land, le Nord du Sud (26)

Revenir en haut Aller en bas

FICHE d'engagement STAT  ST PANTALEON 2013 Empty Re: FICHE d'engagement STAT ST PANTALEON 2013

Message  Domi26 Ven 5 Oct - 18:55

super.
Beau boulot.
A+
Dominique
Domi26
Domi26

Messages : 210
Date d'inscription : 29/02/2012
Localisation : Chabeuil-Drôme

Revenir en haut Aller en bas

FICHE d'engagement STAT  ST PANTALEON 2013 Empty Achat'

Message  gil05 Ven 5 Oct - 19:12

..possibilité d.acheter l.affiche, ? Merci

gil05

Messages : 61
Date d'inscription : 16/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

FICHE d'engagement STAT  ST PANTALEON 2013 Empty Re: FICHE d'engagement STAT ST PANTALEON 2013

Message  niniboy Ven 5 Oct - 19:30

en faite on lui a demander de poser en statique c'est pour cela qu'il se mort les lèvres........et serre les fesses............... Very Happy.....non je déconne ok je Arrow
niniboy
niniboy

Messages : 676
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 57
Localisation : Rompon Ardeche

http://niniboy.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

FICHE d'engagement STAT  ST PANTALEON 2013 Empty Re: affiche officielle du trial de st pantaléon les vignes

Message  estivareilles Ven 5 Oct - 19:57

Superbe photo niniBOY ! <a href=\ sans qui l'affiche ne serai rien ! Evil or Very Mad OUILLE ! arrete pas sur la téte JMD ! (expliquations par la suite) Razz
estivareilles
estivareilles

Messages : 1460
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 69
Localisation : estivareilles 42

http://lacigale.3d.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

FICHE d'engagement STAT  ST PANTALEON 2013 Empty Re: FICHE d'engagement STAT ST PANTALEON 2013

Message  JMD Ven 5 Oct - 20:08

james de toutes façons, comme on dit :
on garde le meilleur pour là fin tongue lol!


JMD

Messages : 3731
Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : proche de valence

Revenir en haut Aller en bas

FICHE d'engagement STAT  ST PANTALEON 2013 Empty Re: FICHE d'engagement STAT ST PANTALEON 2013

Message  RICOU Ven 5 Oct - 21:15

)En tout cas le Bee-Gee il a vraiment choppé la grosse tronche, il doit plus rentrer dans son casque puisqu'il vient plus faire un tour sur le forum !!! lol!
Amitiés
RICOU supporter officiel de domty au VTC 2012 (putain la gueule de la groupie afro )

RICOU

Messages : 108
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 53
Localisation : Nougat'land, le Nord du Sud (26)

Revenir en haut Aller en bas

FICHE d'engagement STAT  ST PANTALEON 2013 Empty Re: FICHE d'engagement STAT ST PANTALEON 2013

Message  domty Sam 6 Oct - 9:54

Si si Ricou, me voila reviendu sur le forum Exclamation Hier journée un peu chargée + réunion du club ou on a beaucoup discuté de l'avenir du trial en ancienne.......et de l'éclairage nécessaire au VTC Razz . Merci à JM, Denis et James pour cette belle affiche, je suis tout ému....... :oops:Sur la photo on ne voit pas la grue qui m'a déposé sur le haut de la marche........ lol!

Dominique
domty
domty

Messages : 3616
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 66
Localisation : Les Cevennes

Revenir en haut Aller en bas

FICHE d'engagement STAT  ST PANTALEON 2013 Empty Re: FICHE d'engagement STAT ST PANTALEON 2013

Message  niniboy Sam 6 Oct - 9:58

hello domi , bon alors pour l’éclairage faudra t'il que cela fonctionne ou pas ??? fait nous un peut CR

niniboy
niniboy

Messages : 676
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 57
Localisation : Rompon Ardeche

http://niniboy.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

FICHE d'engagement STAT  ST PANTALEON 2013 Empty Re: FICHE d'engagement STAT ST PANTALEON 2013

Message  domty Sam 6 Oct - 10:19

Je me suis laissé dire qu'en glissant une bouteille de quinquin aux controleurs, les choses pourraient s'arranger..... Razz
Plaisenterie mise à part, il ne faut pas tirer à boulet rouge sur les organisateurs car ils subissent de grosses contraintes pour pouvoir nous offrir cette merveilleuse épreuve qu'est le VTC. Denis, je ne suis pas dans le secret des dieux, mais pour répondre à ta question je dirai que si les motos doivent avoir un éclairage légal, beaucoup vont rester sur le carreau et en plus il faut monter la plaque course de manière sécurisante, chose impossible à faire avec un phare........Donc je ne me fais pas trop de souci pour le controle technique coté phare, je pense qu'il y aura la lettre et l'esprit.......Il y a néamoins des points sur lesquels il faut être clean concernant la sécurité (leviers, protections diverses) et bien sûr le bruit. De toute manière, par les temps qui courrent, pour "aider" les organisateurs passionnés et dévoués qui oeuvrent encore pour nous permettre de faire de beaux trials, il va falloir que nos motos soient de plus en plus dans les normes, il faut donc accepter cela et s'y préparer (même si comme vous ça m'enm...e un peu, mais restons positifs!). Rendez vous à Malaucéne pour un super weekend de trial......

Dominique
domty
domty

Messages : 3616
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 66
Localisation : Les Cevennes

Revenir en haut Aller en bas

FICHE d'engagement STAT  ST PANTALEON 2013 Empty Re: FICHE d'engagement STAT ST PANTALEON 2013

Message  niniboy Sam 6 Oct - 11:37

merci domi pour ta réponse, je suis tous a fait d'accord avec toi loin, mais de moi l'idée de tirée sur les organisateur qui sans eux ont n'aurais effectivement pas de compétitions. je pense quand même que beaucoup d'entre nous avons des motos assez réglementaire, même si les phares ne sont pas branché,le seul truc pour certain cela fait cour pour réaliser quelque chose de correct et non pas un vulgaire bricolage.
aller plus qu' une semaine, je m'en vais voir mon Papé pour un dernier entrainement.
niniboy
niniboy

Messages : 676
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 57
Localisation : Rompon Ardeche

http://niniboy.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

FICHE d'engagement STAT  ST PANTALEON 2013 Empty Re: FICHE d'engagement STAT ST PANTALEON 2013

Message  Side11 Sam 6 Oct - 19:20

domty a écrit:Je me suis laissé dire qu'en glissant une bouteille de quinquin aux controleurs, les choses pourraient s'arranger..... Razz
Plaisenterie mise à part, il ne faut pas tirer à boulet rouge sur les organisateurs car ils subissent de grosses contraintes pour pouvoir nous offrir cette merveilleuse épreuve qu'est le VTC. Denis, je ne suis pas dans le secret des dieux, mais pour répondre à ta question je dirai que si les motos doivent avoir un éclairage légal, beaucoup vont rester sur le carreau et en plus il faut monter la plaque course de manière sécurisante, chose impossible à faire avec un phare........Donc je ne me fais pas trop de souci pour le controle technique coté phare, je pense qu'il y aura la lettre et l'esprit.......Il y a néamoins des points sur lesquels il faut être clean concernant la sécurité (leviers, protections diverses) et bien sûr le bruit. De toute manière, par les temps qui courrent, pour "aider" les organisateurs passionnés et dévoués qui oeuvrent encore pour nous permettre de faire de beaux trials, il va falloir que nos motos soient de plus en plus dans les normes, il faut donc accepter cela et s'y préparer (même si comme vous ça m'enm...e un peu, mais restons positifs!). Rendez vous à Malaucéne pour un super weekend de trial......

Dominique

Il a tout compris Domty <a href=\ <a href=\
Side11
Side11

Messages : 416
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 75
Localisation : Sud de France Corbiéres

Revenir en haut Aller en bas

FICHE d'engagement STAT  ST PANTALEON 2013 Empty Re: FICHE d'engagement STAT ST PANTALEON 2013

Message  JMD Sam 6 Oct - 20:29

Side11 a écrit:
domty a écrit:Je me suis laissé dire qu'en glissant une bouteille de quinquin aux controleurs, les choses pourraient s'arranger..... Razz

Dominique

Il a tout compris Domty <a href=\ <a href=\



ils sont plutot rouge ou rosé ? lol!

JMD

Messages : 3731
Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : proche de valence

Revenir en haut Aller en bas

FICHE d'engagement STAT  ST PANTALEON 2013 Empty Re: FICHE d'engagement STAT ST PANTALEON 2013

Message  domty Sam 6 Oct - 20:33

Prends un peu de chaque.... Wink

Dominique.
domty
domty

Messages : 3616
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 66
Localisation : Les Cevennes

Revenir en haut Aller en bas

FICHE d'engagement STAT  ST PANTALEON 2013 Empty fiche d'engagement STAT st pantaléon

Message  JMD Ven 12 Oct - 9:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


FICHE D'ENGAGEMENT STAT SAISON 2013 ST PANTALEON LES VIGNES (DROME 26 )
a telechargé aussi sur PLANETTE TRIAL

JMD

JMD

Messages : 3731
Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : proche de valence

Revenir en haut Aller en bas

FICHE d'engagement STAT  ST PANTALEON 2013 Empty fiche d'engagement STAT st pantaléon

Message  estivareilles Mer 17 Oct - 11:14

UN GRAND MERCI A JMD ET A VOUS TOUS LES COPAINS DE L'AVOIR SIGNEE,DE M'AVOIR ENVOYE L'AFFICHE (AU FORMAT A3 le vrai cette fois Embarassed ,JMD comprendra...) ca m'a TOUCHE vraiment
<a href=\
amitiés,James
estivareilles
estivareilles

Messages : 1460
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 69
Localisation : estivareilles 42

http://lacigale.3d.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

FICHE d'engagement STAT  ST PANTALEON 2013 Empty Re: FICHE d'engagement STAT ST PANTALEON 2013

Message  rv2nd Mer 17 Oct - 12:42

salut pour l inscription je ne sait pas si la licence 2012 est valable? ou si il y a une licence ffm journee possible? si vou avez des reponses , merci
rv2nd
rv2nd

Messages : 4091
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 24
Localisation : drome

Revenir en haut Aller en bas

FICHE d'engagement STAT  ST PANTALEON 2013 Empty Re: FICHE d'engagement STAT ST PANTALEON 2013

Message  sanchez Mer 17 Oct - 12:46

Salut RV , licence 2013 et le stat c'est ...Ufolep Very Happy
sanchez
sanchez

Messages : 7850
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 63
Localisation : Grabels / Hérault

Revenir en haut Aller en bas

FICHE d'engagement STAT  ST PANTALEON 2013 Empty Re: FICHE d'engagement STAT ST PANTALEON 2013

Message  JMD Mer 17 Oct - 13:09

rv2nd a écrit:salut pour l inscription je ne sait pas si la licence 2012 est valable? ou si il y a une licence ffm journee possible? si vou avez des reponses , merci

salut RV
normalement licence ufolep 2013 ,si non, tu devrat fournir un justificatif de demande
2013 et tu devrat tu munir d'un certificat médical pour l'inscription (attention
les demandes de licences sont à faires avant le 30 octobre !)
je pense que dany le président du club nous en dirat plus ou confirmerat!
amicalement
JMD

JMD

Messages : 3731
Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : proche de valence

Revenir en haut Aller en bas

FICHE d'engagement STAT  ST PANTALEON 2013 Empty Re: FICHE d'engagement STAT ST PANTALEON 2013

Message  rv2nd Mer 17 Oct - 13:12

ok merci jmd et sancho cest en cours mais dans le club organisateur ca devrait le faire , j ai envoye tout lundi a bientot Very Happy salut
(ps j essaye desesperement de faire passer des smileys, je suis vraiement une bille et pas qu au trial!!!!)
rv2nd
rv2nd

Messages : 4091
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 24
Localisation : drome

Revenir en haut Aller en bas

FICHE d'engagement STAT  ST PANTALEON 2013 Empty Re: FICHE d'engagement STAT ST PANTALEON 2013

Message  rv2nd Mer 17 Oct - 13:13

youpi , yes j ai reussi !!
rv2nd
rv2nd

Messages : 4091
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 24
Localisation : drome

Revenir en haut Aller en bas

FICHE d'engagement STAT  ST PANTALEON 2013 Empty Re: FICHE d'engagement STAT ST PANTALEON 2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum