TRIAL CLASSIC COSTA BRAVA - 1er et 2 Décembre 2012
+8
Eric Pierson
estivareilles
sanchez
rené mabily
SJP
louis 66
farnerstrial
RICARDO (Admin)
12 participants
BIENVENUE SUR LE FORUM DU TRIAL A L'ANCIENNE :: Votre 1ère catégorie :: MANIFESTATIONS, EVENEMENTS...
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
TRIAL CLASSIC COSTA BRAVA - 1er et 2 Décembre 2012
TRIAL CLASSIC COSTA BRAVA
1er et 2 Décembre 2012
1er et 2 Décembre 2012
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonjour à tous !
Mon ami Joan Comas viens de m'informer sur le Trial Classic Costa Brava,
qu'il organise les 1er et 2 Décembre 2012
Coupe Catalane longueur Trial Classic. FCM
1 au 2 décembre 2012
Organisateurs: Moto Club Costa Brava 2D essai
Avec le soutien:
- La municipalité de Sant Feliu
- Ville Santa Cristina d'Aro
Collaboration:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Els Cremats Esportiu club automobile
LE TRIAL / PROGRAMME / RÈGLEMENT
Situation: 2 jours Trial Classic Costa Brava (Sant Feliu, Santa Cristina d'Aro, Pedralta, Solius, Ridaura). Costa Brava. Gérone
Pour cette édition conserver la même approche l'an dernier, pour faire le procès au public et de ses habitants, avec la sortie de la promenade de Sant Feliu.
Les deux jours Essai Costa Brava Classic 2012, veut regagner une partie de l'itinéraire des trois légendaires jours de la Costa Brava, avec des origines qui voyage sur la Costa Brava essai I 72, qui a d'abord organisé à Sant Feliu de 1972 . par le "trihoraire Moto Club" En ce moment commença une ère glorieuse à trialero dans la Gérone avec une carrière dans les années suivantes, des essais, a organisé le samedi soir, dans des endroits comme les Gavarres, le flux Calonge, Romagne, Solius, Santa Cristina d'Aro et Sant Feliu, tous les coins de la Costa Brava.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
DEUX JOURS TRIAL DE VOYAGE COSTA BRAVA
Dans la philosophie de la Coupe Catalane Trial Classic, première instance et en pratiquant la randonnée pédestre et de vélo de notre sport avec des pairs, partageant tous la nature et l'environnement, nous avons conçu un circuit servant à la fois vélo des paysages, se combinant avec pistes forestières routes trialeros, en passant sites Cadiretes Ardenya massif, qui est considéré comme Pein Il est donc très important que les pilotes et les fans (accrédité) suivre la route marquée par organisation et nous sommes tous respectueux de l'environnement.
L'itinéraire suit une partie qui a été faite en l'an 1979 qui a eu lieu pour la dernière fois, deux jours de format, la cinquième édition des Trois Jours de la Costa Brava. En sortant de la Promenade Sant Feliu grimpé le long de la côte (dans le plus pur Brava) à Gros Puig Puig de Sa et Guaita, avec une vue magnifique sur la mer et un trialeros routes pour profiter de la moto. Pour réinitialiser un peu nous prenons une piste forestière à travers Sant Benet nous emmener là où nous trouvons Clot Passadis des premières zones de flux. Nous prendrons un chemin pour atteindre les Creu de Barraquer carrefour où la tradition a placé une pierre de garder la croix visible. Route large et il s'est reposé à travers Can Codolar et Ermita de Sant Baldiri nous rapproche du groupe de zones rocheuses ci-dessous Basarda Plana, puis à rire dels Molinets. Après la visite du château de Solius, de la nourriture pour nous et nos machines à Mas Pla Solius quatorze domaines dans le dos.
En début d'après midi dans les zones Salenys ravines et, en passant par Santa Cristina avec différentes sections de circuit et de la distance, en route pour Pedralta, où nous jouissons d'une vue imprenable (nous avons aussi des zones). Le reste du circuit passe par La Casa Nova, le Coll de Portes (Aventure Park) et revenir à la sortie par la Casa Puig de la Planetes et les bord de la mer où se tiendra la dernière zone (22 au total et environ 40 km.).
Le dimanche, la visite sera découpé les Molinets Riera dels à Pedralta. Il y aura des zones 13 à 16, et donc le total est de 18 à 25 km. voyager.
Samedi et dimanche seront installés les zones de ravitaillement le long du parcours.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ENTREE, SORTIE, PARC CLOS ET CONTRÔLES
La sortie, inscriptions parc clos et parking seront centralisées sur la promenade de la ville de Sant Feliu.
- Padocks: parking face à l'océan asphalte, à côté de l'entrée du club de yacht, de la promenade.
- Parc fermé gardé: sur la promenade en face de la sortie et de l'enclos.
- Inscriptions, vérifications, salle de presse, le contrôle, le petit déjeuner et remise des prix: Sur le front de mer à Sant Feliu, en face du Yacht Club et la Playa de San de Sant Feliu. Bâtiment "Le Casino"
Samedi: Solius: alimentation, ravitaillement TIME CONTROL, PARC CLOS,
Dimanche: Pedralta: FOURNITURES, le ravitaillement
Règles générales catalan Cup Classic. Essai non-stop
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Règles spécifiques
Notation pour le Trial Coupe Catalane classique de vie longue 2012 dans toutes les catégories: classique, PRE-65, PRE-72, PRE-80, trialeros et des experts.
Samedi Décembre 1
Un aller-retour de 40 km. Avec 22 zones avec un point de ravitaillement en carburant et de la nourriture.
Dimanche Décembre 2
Recours à un retour de 25 km. Avec 18 zones avec un point de ravitaillement en carburant et de fournitures.
Horaires:
Vérifications administratives et techniques:
Samedi 7 heures 45-08 heures 45
Départ:
De 9h00 à 2 pilotes par minute.
L'ordre de départ de la première journée se fera par ordre d'inscription (le dernier enregistré est le premier sorti)
Heure:
Samedi: 6 heures + 30 min. Il y aura un arrêt obligatoire de 30 minutes pour manger et faire le plein
Dimanche: 5 heures Avitaillement et de ravitaillement
Pénalité:
30 minutes de 1 degré par minute de pénalité. Au bout de 30 minutes 50.
L'omission d'une zone de 10 points
Niveaux et catégories
Trois niveaux de difficulté: jaune, vert et bleu avec les catégories suivantes:
• Classique: zones de niveau jaune.
• PRE-65: zones de niveau jaune.
• PRE-72: zones de niveau jaune.
• PRE-80: zones de niveau Vert.
• trialers: les zones de niveau vert.
• EXPERTS: les zones bleues Niveau.
Zones de marquage:
Les zones marquées à l'intérieur avec les portes seront essentiellement passer par chaque niveau de couleur. Contrôle de doute de déterminer la voie à suivre.
Les pilotes sans carte. Juge de commande de pointage zone
Inscription:
Les frais d'inscription pour deux jours 110 €. Comprend le petit déjeuner les deux jours, de ravitaillement (fruits et boisson) et le déjeuner le samedi.
Il est possible de s'inscrire pour une journée, 60 € (journée) Comprend le petit déjeuner et des rafraîchissements. Il comprend le déjeuner du samedi. Pas de classification pour les deux jours.
Il est essentiel de pré - inscription (paiement) pour la participation à l'essai, pour une meilleure prévision et l'organisation des tests.
Les inscriptions deux jours ne seront pas acceptées le jour même du test.
Date limite d'inscription: le mercredi avant l'essai.
Ravitaillement: Chaque pilote sera approuvé son réservoir d'essence, avec une identification correspondante. L'organisation assurera le transport jusqu'au point prévu de provisionnement. Samedi et dimanche.
Prix:
Pack de bienvenue et commémorative T-shirt (les chèques de livraison)
Participant trophée commémoratif (donné à la fin de l'essai)
1-2-3 trophées pour chaque catégorie. Classification deux jours. (Livraison Dimanche 16:00)
Adeptes ou les routards.
Seulement, vous pouvez suivre le procès en dirt bike et il doit être immatriculé et assuré. L'organisation fournit un disciple distincte pour 30 € par jour, petit déjeuner compris. Il comprend le déjeuner du samedi.
Entièrement intrusion par zones pour les amateurs et les randonneurs
Ils ne peuvent voyager sur la route identifiée comme pilotes motos, organisation, suiveurs (routards)
Les responsables de la police et de la forêt peut punir disciples non autorisés et peut également punir les partisans (routards) qui ne suivent pas la voie autorisée marquée.
NOMBRE LIMITE DE VITESSE
Le voyage est long, donc vous assister et suivre les indications pour le circuit. La protection civile, la police locale et de soutenir la carrière dans la police catalane au carrefour et les carrefours.
En tout temps, nous devons continuer le voyage. Certaines sections de zones d'essai des circuits de passage résidentiels, des centres urbains de villes, de routes et de pistes cyclables en dehors de l'essai dans ces cas, la vitesse de déplacement des pilotes sera limitée à 30 km / h.
L'organisation sera vérifiée et la violation de ces règles constitue un motif d'exclusion de la course.
Profitez de la première instance tranquillement, avec des collègues, le vélo, les zones, l'interzone et pense que c'est un privilège de voyager sur ces milieux et en faire l'essai.
Bonjour à tous !
Mon ami Joan Comas viens de m'informer sur le Trial Classic Costa Brava,
qu'il organise les 1er et 2 Décembre 2012
Coupe Catalane longueur Trial Classic. FCM
1 au 2 décembre 2012
Organisateurs: Moto Club Costa Brava 2D essai
Avec le soutien:
- La municipalité de Sant Feliu
- Ville Santa Cristina d'Aro
Collaboration:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Els Cremats Esportiu club automobile
LE TRIAL / PROGRAMME / RÈGLEMENT
Situation: 2 jours Trial Classic Costa Brava (Sant Feliu, Santa Cristina d'Aro, Pedralta, Solius, Ridaura). Costa Brava. Gérone
Pour cette édition conserver la même approche l'an dernier, pour faire le procès au public et de ses habitants, avec la sortie de la promenade de Sant Feliu.
Les deux jours Essai Costa Brava Classic 2012, veut regagner une partie de l'itinéraire des trois légendaires jours de la Costa Brava, avec des origines qui voyage sur la Costa Brava essai I 72, qui a d'abord organisé à Sant Feliu de 1972 . par le "trihoraire Moto Club" En ce moment commença une ère glorieuse à trialero dans la Gérone avec une carrière dans les années suivantes, des essais, a organisé le samedi soir, dans des endroits comme les Gavarres, le flux Calonge, Romagne, Solius, Santa Cristina d'Aro et Sant Feliu, tous les coins de la Costa Brava.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
DEUX JOURS TRIAL DE VOYAGE COSTA BRAVA
Dans la philosophie de la Coupe Catalane Trial Classic, première instance et en pratiquant la randonnée pédestre et de vélo de notre sport avec des pairs, partageant tous la nature et l'environnement, nous avons conçu un circuit servant à la fois vélo des paysages, se combinant avec pistes forestières routes trialeros, en passant sites Cadiretes Ardenya massif, qui est considéré comme Pein Il est donc très important que les pilotes et les fans (accrédité) suivre la route marquée par organisation et nous sommes tous respectueux de l'environnement.
L'itinéraire suit une partie qui a été faite en l'an 1979 qui a eu lieu pour la dernière fois, deux jours de format, la cinquième édition des Trois Jours de la Costa Brava. En sortant de la Promenade Sant Feliu grimpé le long de la côte (dans le plus pur Brava) à Gros Puig Puig de Sa et Guaita, avec une vue magnifique sur la mer et un trialeros routes pour profiter de la moto. Pour réinitialiser un peu nous prenons une piste forestière à travers Sant Benet nous emmener là où nous trouvons Clot Passadis des premières zones de flux. Nous prendrons un chemin pour atteindre les Creu de Barraquer carrefour où la tradition a placé une pierre de garder la croix visible. Route large et il s'est reposé à travers Can Codolar et Ermita de Sant Baldiri nous rapproche du groupe de zones rocheuses ci-dessous Basarda Plana, puis à rire dels Molinets. Après la visite du château de Solius, de la nourriture pour nous et nos machines à Mas Pla Solius quatorze domaines dans le dos.
En début d'après midi dans les zones Salenys ravines et, en passant par Santa Cristina avec différentes sections de circuit et de la distance, en route pour Pedralta, où nous jouissons d'une vue imprenable (nous avons aussi des zones). Le reste du circuit passe par La Casa Nova, le Coll de Portes (Aventure Park) et revenir à la sortie par la Casa Puig de la Planetes et les bord de la mer où se tiendra la dernière zone (22 au total et environ 40 km.).
Le dimanche, la visite sera découpé les Molinets Riera dels à Pedralta. Il y aura des zones 13 à 16, et donc le total est de 18 à 25 km. voyager.
Samedi et dimanche seront installés les zones de ravitaillement le long du parcours.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ENTREE, SORTIE, PARC CLOS ET CONTRÔLES
La sortie, inscriptions parc clos et parking seront centralisées sur la promenade de la ville de Sant Feliu.
- Padocks: parking face à l'océan asphalte, à côté de l'entrée du club de yacht, de la promenade.
- Parc fermé gardé: sur la promenade en face de la sortie et de l'enclos.
- Inscriptions, vérifications, salle de presse, le contrôle, le petit déjeuner et remise des prix: Sur le front de mer à Sant Feliu, en face du Yacht Club et la Playa de San de Sant Feliu. Bâtiment "Le Casino"
Samedi: Solius: alimentation, ravitaillement TIME CONTROL, PARC CLOS,
Dimanche: Pedralta: FOURNITURES, le ravitaillement
Règles générales catalan Cup Classic. Essai non-stop
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Règles spécifiques
Notation pour le Trial Coupe Catalane classique de vie longue 2012 dans toutes les catégories: classique, PRE-65, PRE-72, PRE-80, trialeros et des experts.
Samedi Décembre 1
Un aller-retour de 40 km. Avec 22 zones avec un point de ravitaillement en carburant et de la nourriture.
Dimanche Décembre 2
Recours à un retour de 25 km. Avec 18 zones avec un point de ravitaillement en carburant et de fournitures.
Horaires:
Vérifications administratives et techniques:
Samedi 7 heures 45-08 heures 45
Départ:
De 9h00 à 2 pilotes par minute.
L'ordre de départ de la première journée se fera par ordre d'inscription (le dernier enregistré est le premier sorti)
Heure:
Samedi: 6 heures + 30 min. Il y aura un arrêt obligatoire de 30 minutes pour manger et faire le plein
Dimanche: 5 heures Avitaillement et de ravitaillement
Pénalité:
30 minutes de 1 degré par minute de pénalité. Au bout de 30 minutes 50.
L'omission d'une zone de 10 points
Niveaux et catégories
Trois niveaux de difficulté: jaune, vert et bleu avec les catégories suivantes:
• Classique: zones de niveau jaune.
• PRE-65: zones de niveau jaune.
• PRE-72: zones de niveau jaune.
• PRE-80: zones de niveau Vert.
• trialers: les zones de niveau vert.
• EXPERTS: les zones bleues Niveau.
Zones de marquage:
Les zones marquées à l'intérieur avec les portes seront essentiellement passer par chaque niveau de couleur. Contrôle de doute de déterminer la voie à suivre.
Les pilotes sans carte. Juge de commande de pointage zone
Inscription:
Les frais d'inscription pour deux jours 110 €. Comprend le petit déjeuner les deux jours, de ravitaillement (fruits et boisson) et le déjeuner le samedi.
Il est possible de s'inscrire pour une journée, 60 € (journée) Comprend le petit déjeuner et des rafraîchissements. Il comprend le déjeuner du samedi. Pas de classification pour les deux jours.
Il est essentiel de pré - inscription (paiement) pour la participation à l'essai, pour une meilleure prévision et l'organisation des tests.
Les inscriptions deux jours ne seront pas acceptées le jour même du test.
Date limite d'inscription: le mercredi avant l'essai.
Ravitaillement: Chaque pilote sera approuvé son réservoir d'essence, avec une identification correspondante. L'organisation assurera le transport jusqu'au point prévu de provisionnement. Samedi et dimanche.
Prix:
Pack de bienvenue et commémorative T-shirt (les chèques de livraison)
Participant trophée commémoratif (donné à la fin de l'essai)
1-2-3 trophées pour chaque catégorie. Classification deux jours. (Livraison Dimanche 16:00)
Adeptes ou les routards.
Seulement, vous pouvez suivre le procès en dirt bike et il doit être immatriculé et assuré. L'organisation fournit un disciple distincte pour 30 € par jour, petit déjeuner compris. Il comprend le déjeuner du samedi.
Entièrement intrusion par zones pour les amateurs et les randonneurs
Ils ne peuvent voyager sur la route identifiée comme pilotes motos, organisation, suiveurs (routards)
Les responsables de la police et de la forêt peut punir disciples non autorisés et peut également punir les partisans (routards) qui ne suivent pas la voie autorisée marquée.
NOMBRE LIMITE DE VITESSE
Le voyage est long, donc vous assister et suivre les indications pour le circuit. La protection civile, la police locale et de soutenir la carrière dans la police catalane au carrefour et les carrefours.
En tout temps, nous devons continuer le voyage. Certaines sections de zones d'essai des circuits de passage résidentiels, des centres urbains de villes, de routes et de pistes cyclables en dehors de l'essai dans ces cas, la vitesse de déplacement des pilotes sera limitée à 30 km / h.
L'organisation sera vérifiée et la violation de ces règles constitue un motif d'exclusion de la course.
Profitez de la première instance tranquillement, avec des collègues, le vélo, les zones, l'interzone et pense que c'est un privilège de voyager sur ces milieux et en faire l'essai.
PLUS D'INFO
bonjour à tous
Je viens de vous informer des dernières nouvelles de ce procès.
pilotes français avec license française non doivent payer un permis de sortie ou d'autres frais, seulement l'inscription de l'epreuve.
participation confirmée dans cet trial de Mick Andrews et le catalan Manuel Soler en pilotant une Bultaco Sherpa
On vous attend dans la Costa Brava
Joan Comas
Je viens de vous informer des dernières nouvelles de ce procès.
pilotes français avec license française non doivent payer un permis de sortie ou d'autres frais, seulement l'inscription de l'epreuve.
participation confirmée dans cet trial de Mick Andrews et le catalan Manuel Soler en pilotant une Bultaco Sherpa
On vous attend dans la Costa Brava
Joan Comas
farnerstrial- Messages : 175
Date d'inscription : 30/04/2012
Re: TRIAL CLASSIC COSTA BRAVA - 1er et 2 Décembre 2012
si j'aie bien compris les catégories je peut pas courir avec ma machine c'est une post 80
louis 66- Messages : 3265
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 64
Localisation : bouleternere 66
Re: TRIAL CLASSIC COSTA BRAVA - 1er et 2 Décembre 2012
Bonsoir Louis,
Oui tu peux courrir, avec ta swm 3 possibilités, qui sont independantes de la moto en fait:
en jaune -cat- classics
en vert -cat- trialers
en bleu -cat-experts.
Il y a 3 cat selon l'age de la moto, les pré 65-72 et 80, avec des controles tech plus stricts 8d'originalité) et les 3 citées en haut qui sont ouvertes à toutes les motos, avec peu de controles..
Oui tu peux courrir, avec ta swm 3 possibilités, qui sont independantes de la moto en fait:
en jaune -cat- classics
en vert -cat- trialers
en bleu -cat-experts.
Il y a 3 cat selon l'age de la moto, les pré 65-72 et 80, avec des controles tech plus stricts 8d'originalité) et les 3 citées en haut qui sont ouvertes à toutes les motos, avec peu de controles..
SJP- Messages : 4245
Date d'inscription : 30/05/2011
Re: TRIAL CLASSIC COSTA BRAVA - 1er et 2 Décembre 2012
bonsoir JP
si on cours en pré 65, on est automatiquement en jaune ?
ou il faut choisir un autre niveau ?
merci
René
si on cours en pré 65, on est automatiquement en jaune ?
ou il faut choisir un autre niveau ?
merci
René
rené mabily- Messages : 46
Date d'inscription : 10/04/2011
Re: TRIAL CLASSIC COSTA BRAVA - 1er et 2 Décembre 2012
Oui René, en pré 65 t'es automatiquement en jaune.
dans ce cas je m'inscrit en pré 80, tu rouleras en vert avec ta pré 65 contre des espagnoles, ou si ta moto est modifiée tu peux t'inscrire en trialers, vert aussi et ouvert a toute les becanes..
René en Jaune tu vas t'ennuyer
dans ce cas je m'inscrit en pré 80, tu rouleras en vert avec ta pré 65 contre des espagnoles, ou si ta moto est modifiée tu peux t'inscrire en trialers, vert aussi et ouvert a toute les becanes..
René en Jaune tu vas t'ennuyer
SJP- Messages : 4245
Date d'inscription : 30/05/2011
Re: TRIAL CLASSIC COSTA BRAVA - 1er et 2 Décembre 2012
dernière minute!
chers amis
Malheureusement, la fédération a changé sa position et les exigences pour les conducteurs français paient une licence de 55 € pour participer à la compétition. Ce montant doit être versé à la signature de l'enregistrement le samedi Décembre 1.
si vous voulez contacter avec l'organisation via mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
cordialement
Joan Comas
chers amis
Malheureusement, la fédération a changé sa position et les exigences pour les conducteurs français paient une licence de 55 € pour participer à la compétition. Ce montant doit être versé à la signature de l'enregistrement le samedi Décembre 1.
si vous voulez contacter avec l'organisation via mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
cordialement
Joan Comas
farnerstrial- Messages : 175
Date d'inscription : 30/04/2012
Re: TRIAL CLASSIC COSTA BRAVA - 1er et 2 Décembre 2012
Quins collons aquests de la FCM...........
SJP- Messages : 4245
Date d'inscription : 30/05/2011
Re: TRIAL CLASSIC COSTA BRAVA - 1er et 2 Décembre 2012
en plus de l'engagement il faut payer 55 euros c'est ça ?
louis 66- Messages : 3265
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 64
Localisation : bouleternere 66
SJP- Messages : 4245
Date d'inscription : 30/05/2011
sanchez- Messages : 7850
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 63
Localisation : Grabels / Hérault
Re: TRIAL CLASSIC COSTA BRAVA - 1er et 2 Décembre 2012
bon désoler sa seras sans moiSJP a écrit:oui
louis 66- Messages : 3265
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 64
Localisation : bouleternere 66
Re: TRIAL CLASSIC COSTA BRAVA - 1er et 2 Décembre 2012
je suis desolé aussi, mais c'est une question de la federation. Ou ça, ou bien les pilots français doivent montrer l'autorisation de sortie de sa prope federation. C'est pas seulement pour votre cas. Moi quand je suis allé en eté a les deux jours d'Arinsal en Andorre on a payé 100 € por la lisence des deux jours.
Vous devez comprendre que comme organisateur on est obligé a complir les mandats de la fede. On peut pas assumer le risque d'avoir un pilot qui se blésse sans license, en plus pour notre propre patrimoine personnel qui peut répondre pour ça.
Nous, comme organisatión, c'ent qu'on veut est le maximum de pilots, mais on va pas se risquer pour ça.
Je crois sincérement que 110 € euros c'est une prix trés trés raisonnable.
Mais je comprend ces qui vont décider de refuser son inscriptión et je vous montre mes excuses. On a essaié de faire mieux. En fait, nous, comme motoclub, allons payer demain les 55 € pour chaque pilot français inscrit, pour la question des frais de transference bancaire, en avançant nous ce payement. C'est pour ça que je vous remercie de envoyer un mail au motoclub (info@2dtrialcostabrava.com) si vous avez decidé de annuler votre inscriptión a la course.
Excusez s'il vous plait mon mauvais français, mais je croit que c'est comprensible.
Joan Comas
Vous devez comprendre que comme organisateur on est obligé a complir les mandats de la fede. On peut pas assumer le risque d'avoir un pilot qui se blésse sans license, en plus pour notre propre patrimoine personnel qui peut répondre pour ça.
Nous, comme organisatión, c'ent qu'on veut est le maximum de pilots, mais on va pas se risquer pour ça.
Je crois sincérement que 110 € euros c'est une prix trés trés raisonnable.
Mais je comprend ces qui vont décider de refuser son inscriptión et je vous montre mes excuses. On a essaié de faire mieux. En fait, nous, comme motoclub, allons payer demain les 55 € pour chaque pilot français inscrit, pour la question des frais de transference bancaire, en avançant nous ce payement. C'est pour ça que je vous remercie de envoyer un mail au motoclub (info@2dtrialcostabrava.com) si vous avez decidé de annuler votre inscriptión a la course.
Excusez s'il vous plait mon mauvais français, mais je croit que c'est comprensible.
Joan Comas
farnerstrial- Messages : 175
Date d'inscription : 30/04/2012
Re: TRIAL CLASSIC COSTA BRAVA - 1er et 2 Décembre 2012
Bonsoir
Pas besoin d'excuses pour "le mauvais francais" on comprend tres bien ! surtout quand il s'agit de payer ! meme en chinois on comprendrais
(plaisenterie bien sur)
Pas besoin d'excuses pour "le mauvais francais" on comprend tres bien ! surtout quand il s'agit de payer ! meme en chinois on comprendrais
(plaisenterie bien sur)
Re: TRIAL CLASSIC COSTA BRAVA - 1er et 2 Décembre 2012
A partir de ce forum, nous tenons à remercier tous les pilots venus de l’Espagne, France, Suisse, Andorre et Royaume-Uni leur participation au trial 2dtrialCostaBrava 2012.
Notre felicitations espéciales a René Mabily (vainqueur en pre ’65) et Michel Ranc (troisième en Experts), et en général a tous les pilots qui nous ont montré des veritables bijoux en forme de moto de trial.
Les membres de l'organisation espérons avoir répondu à vos attentes et pourrait fournir un bon trial. Les commentaires positifs que nous on fait dans le parcours nous donner la force d'organiser le test chaque année.
Vous avez les classifications finales dans notre web [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vous pouvez voir des photos de tous les pilotes en
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et comme notre désir est de toujours faire mieux, nous espérons que vos commentaires et critiques pour essaier d’ammeliorer les prochaines éditions de l'épreuve, surtout sur le niveau des sections dans tous les categories.
Merci beaucoup à tous
Joan Comas
Notre felicitations espéciales a René Mabily (vainqueur en pre ’65) et Michel Ranc (troisième en Experts), et en général a tous les pilots qui nous ont montré des veritables bijoux en forme de moto de trial.
Les membres de l'organisation espérons avoir répondu à vos attentes et pourrait fournir un bon trial. Les commentaires positifs que nous on fait dans le parcours nous donner la force d'organiser le test chaque année.
Vous avez les classifications finales dans notre web [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vous pouvez voir des photos de tous les pilotes en
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et comme notre désir est de toujours faire mieux, nous espérons que vos commentaires et critiques pour essaier d’ammeliorer les prochaines éditions de l'épreuve, surtout sur le niveau des sections dans tous les categories.
Merci beaucoup à tous
Joan Comas
farnerstrial- Messages : 175
Date d'inscription : 30/04/2012
Re: TRIAL CLASSIC COSTA BRAVA - 1er et 2 Décembre 2012
Merci pour le reportage très belle épreuve , ça donne envie !!!
Eric
Eric
Eric Pierson- Messages : 2649
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 68
Localisation : Nimes
Re: TRIAL CLASSIC COSTA BRAVA - 1er et 2 Décembre 2012
Grand merci farnerstrial de nous avoir tenue informé sur cette belle épreuve de trial classic !
Effectivement, cela avait l'air sympa !
Toutes mes félicitations à René Mabily pour sa première place !
Le forum "Trial en ancienne" a encore frappé !
A+ Ricardo
Effectivement, cela avait l'air sympa !
Toutes mes félicitations à René Mabily pour sa première place !
Le forum "Trial en ancienne" a encore frappé !
A+ Ricardo
Re: TRIAL CLASSIC COSTA BRAVA - 1er et 2 Décembre 2012
Bravo Eric, la photo c'est bien là.
Super trial :
Les moins : 55 euros à la fédé locale pour 2 jours de trial
un enc..é de voleur qui a sévi sur le parc samedi matin
Les plus : 20 zones, enfin 18 pour cause de niveau d'eau (eh oui on peut encore rouler dans l'eau),
tracées "à l'ancienne", pas besoin de pignoler, des grandes montées, des dévers, des virages techniques et, pour les pas trop bons en jaune (cad 2 tiers des participants), quasiment pas de franchissement. Des zones de rivière plus une maritime. Et le dimanche toutes les zones modifiées, c'est la même base en plus dur, avec quelques virages en plus, moins d'élan. Une idée à développer chez nous ?
Sans oublier un bon accueil de nos amis catalans et un site magnifique avec vue sur la grande bleue entre deux flèches.
Super trial :
Les moins : 55 euros à la fédé locale pour 2 jours de trial
un enc..é de voleur qui a sévi sur le parc samedi matin
Les plus : 20 zones, enfin 18 pour cause de niveau d'eau (eh oui on peut encore rouler dans l'eau),
tracées "à l'ancienne", pas besoin de pignoler, des grandes montées, des dévers, des virages techniques et, pour les pas trop bons en jaune (cad 2 tiers des participants), quasiment pas de franchissement. Des zones de rivière plus une maritime. Et le dimanche toutes les zones modifiées, c'est la même base en plus dur, avec quelques virages en plus, moins d'élan. Une idée à développer chez nous ?
Sans oublier un bon accueil de nos amis catalans et un site magnifique avec vue sur la grande bleue entre deux flèches.
totau- Messages : 799
Date d'inscription : 11/09/2010
Re: TRIAL CLASSIC COSTA BRAVA - 1er et 2 Décembre 2012
Les photos font rêver ça avait l'air sympa
La météo a été sympa avec les pilotes
rouler en espagne sur une anglaise quel provocateur ce TOTAU ce n'est pas comme si il avait des BULTACO qui dorment dans le garage
Et puis il manque ton super pantalon vintage
A part ça comment va MICK ?
La météo a été sympa avec les pilotes
rouler en espagne sur une anglaise quel provocateur ce TOTAU ce n'est pas comme si il avait des BULTACO qui dorment dans le garage
Et puis il manque ton super pantalon vintage
A part ça comment va MICK ?
chriscool- Messages : 2411
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 59
Localisation : GARD DU NORD
SJP- Messages : 4245
Date d'inscription : 30/05/2011
Re: TRIAL CLASSIC COSTA BRAVA - 1er et 2 Décembre 2012
Aller à la 3ème pagina..
SJP- Messages : 4245
Date d'inscription : 30/05/2011
Re: TRIAL CLASSIC COSTA BRAVA - 1er et 2 Décembre 2012
Bonjour à tous et merci pour votres commentaires.
De toute évidence, le pays le plus riche en Europe n'est pas l'Allemagne ni la France, c'est l'Espagne !!!!!
La licence 55 €, en fonction de la FCM, est prevue pour une seule journée. De notre motoclub avons convaincu la fédération pour l'€ 55 qu'ils pouvaient rivaliser deux jours.
La licence annuelle catalane est au prix de € 172 et € 339 pour l’espagnole. Avec ces prix que nous payons ici, c’est evident que nous avons un sérieux problème avec les licences. Ici vous pouvez voir le prix des licences en Catalogne
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En tout cas, nous avons eu le plaisir de recevoir en Catalogne pour les pilotes français avec qui, en Catalogne, nous sommes aussi près des espagnols.
Joan Comas
De toute évidence, le pays le plus riche en Europe n'est pas l'Allemagne ni la France, c'est l'Espagne !!!!!
La licence 55 €, en fonction de la FCM, est prevue pour une seule journée. De notre motoclub avons convaincu la fédération pour l'€ 55 qu'ils pouvaient rivaliser deux jours.
La licence annuelle catalane est au prix de € 172 et € 339 pour l’espagnole. Avec ces prix que nous payons ici, c’est evident que nous avons un sérieux problème avec les licences. Ici vous pouvez voir le prix des licences en Catalogne
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En tout cas, nous avons eu le plaisir de recevoir en Catalogne pour les pilotes français avec qui, en Catalogne, nous sommes aussi près des espagnols.
Joan Comas
farnerstrial- Messages : 175
Date d'inscription : 30/04/2012
Re: TRIAL CLASSIC COSTA BRAVA - 1er et 2 Décembre 2012
Effectivement comme dit Joan, l'Espagne doit être le pays le plus riche d'Europe: vu le prix des licences. La licence pour l'Espagne représente environ la MOITIÉ DU SMIG. Mais bon, malgré la crise, le nombre d'inscrit se maintient....
En tous cas pour l'acceuil c'est des champions: ce trial a été vraiment EXCEPTIONNEL, tant pour la qualité des zones, que pour l'ambience générale. Je tiens à souligner que l'equipe organisatrice est formée QUE DE 4-5 PERSONNES, les commissaires étant cédés par les clubs voisins le jour même..
Joan Pere SANTURE
En tous cas pour l'acceuil c'est des champions: ce trial a été vraiment EXCEPTIONNEL, tant pour la qualité des zones, que pour l'ambience générale. Je tiens à souligner que l'equipe organisatrice est formée QUE DE 4-5 PERSONNES, les commissaires étant cédés par les clubs voisins le jour même..
Joan Pere SANTURE
SJP- Messages : 4245
Date d'inscription : 30/05/2011
Re: TRIAL CLASSIC COSTA BRAVA - 1er et 2 Décembre 2012
C'est vraiment superbe, ils sont fort ces Catalans, essayer de faire la même chose sur les plages du littoral en FRANCE !
popelo34- Messages : 1833
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 56
Localisation : BEZIERS
Re: TRIAL CLASSIC COSTA BRAVA - 1er et 2 Décembre 2012
Bonne idée
Une manche du Stat 2013 à.....Palavas les flots
Je me rencarde auprés de la mairie
Une manche du Stat 2013 à.....Palavas les flots
Je me rencarde auprés de la mairie
sanchez- Messages : 7850
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 63
Localisation : Grabels / Hérault
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» TRIAL CLÀSSIC COSTA BRAVA 2018
» 2 jours TRIAL CLÀSSIC COSTA BRAVA 2015
» 2 Jours TRIAL CLASSIC COSTA BRAVA 2014
» TRIAL COSTA BRAVA 2016
» trial costa brava
» 2 jours TRIAL CLÀSSIC COSTA BRAVA 2015
» 2 Jours TRIAL CLASSIC COSTA BRAVA 2014
» TRIAL COSTA BRAVA 2016
» trial costa brava
BIENVENUE SUR LE FORUM DU TRIAL A L'ANCIENNE :: Votre 1ère catégorie :: MANIFESTATIONS, EVENEMENTS...
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|