BIENVENUE SUR LE FORUM DU TRIAL A L'ANCIENNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Compte rendu rando du 25 juillet

2 participants

Aller en bas

Compte rendu rando du 25 juillet Empty Compte rendu rando du 25 juillet

Message  Jackrider Lun 26 Juil - 15:40

Bonjour a tous,

Pt' reportage sur ma rando d'hier en compagnie de Bob rider. Direction Lanaudiere ( nord de Montreal ) a la Zec Lavigne, pt'dejeuner sur place, on discute un peu de tout & aussi j'explique a Bob rider le trajet d'aujourd'hui, pour lui c'est la 1er. fois depuis qu'il a recupere son TY de faire une longue rando, pour moi rodage de la Ga Gas.

Ce fut une tres belle journee melange soleil - nuage pas trop chaud. On a roule pres de 4 hrs., au debut sur du sentier roulant & les 3 dernieres heures en pleine foret avec des sentiers serres, des montees de roche, j'etais fier de constater que Bob rider avait du plaisir dans endroits un peu plus technique, donc prochaine sortie on pourra augmenter le niveau de difficulte Very Happy
C'etait aussi l'occasion de trouver un sentier assez long ( 2@3 hrs.) pour reunir quelques riders pour feter l'anniversaire du blog.

La Gas Gas a consomme environ 7 litres d'essence, le TY est revenu avec encore l'essence dans le reservoir. Aucun bris, Bob rider avait un large sourire & tres satisfait de son TY. Pour ma part je n'ai que de bons commentaires sur la G G, n'ayant aucun repere sur une moderne je savais que c'etait performant mais c'est tout ! WOW, puissance a tous les regimes, instantane moteur vif, douceur de l'embrayage, suspension & freinage top niveau Very Happy J'ai encore plusieurs heures a consacrer afin de bien me sentir a l'aise, mais comme 1er. experience c'est tres concluant, c'est exactement le " feeling" que je rechechais Very Happy Bob rider a aussi aimer le comportement de la G G.

Bemol, consommation eleve, pour les longues randos. je devrais transporter 2 a 4 litres d'essence Sad , lumiere arriere + plaque inadequate, chaque trou ou roche elle va toucher a la roue arriere du au fait que l'aile est trop souple, conviens juste en milieu urbain ! Je regle ce matin, je pars a la recherche d'une lumiere mieux adapte. Il va me rester un autre 4hrs. de rodage pour le week-end prochain.

Ci-joint quelques photos & videos.

A[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]+
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Jackrider
Jackrider

Messages : 2670
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 69
Localisation : Laval, Quebec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu rando du 25 juillet Empty Re: Compte rendu rando du 25 juillet

Message  RICARDO (Admin) Lun 26 Juil - 20:26

Trés beau reportage Jackrider et Bob !
Merci de nous faire partager vos bons moments de bonheur ! cheers
2 générations de motos confondues. Je comprends Jack que tu dois te régaler, ça m'a tout l'air d'être confortable, ça pète bien !
Cela me fait plaisir aussi de voir Bob prendre son pied !

Merci messieur et A+ pour de nouvelles aventures ! Very Happy

RICARDO (Admin)
RICARDO (Admin)
Admin

Messages : 11571
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 60
Localisation : Montpellier

https://trial-en-ancienne.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum