BIENVENUE SUR LE FORUM DU TRIAL A L'ANCIENNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

bob rider information pour une ossa

4 participants

Aller en bas

bob rider information pour une ossa Empty bob rider information pour une ossa

Message  bob rider Sam 1 Déc - 18:26

J'ai fait l'acquisition d'une Ossa je crois que c'est une 1972, je désire savoir les couleurs originales de la moto, les ailes semblent originales mais elles sont en plastique solide, il me manque la plaque de protection, si quelqu'un peu me donner des informations je vais mettre quelques[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] photos. Il y a un décompresseur sur la moto[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]g[/img][/url]g[/img][/url][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bob rider
bob rider

Messages : 60
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 74
Localisation : montréal

Revenir en haut Aller en bas

bob rider information pour une ossa Empty Re: bob rider information pour une ossa

Message  Jackrider Sam 1 Déc - 20:06

Salut Bob,

Félicitations pour ta nouvelle acquisition ! cheers cheers cheers Tu nous a fait une belle surprise a Stou et moi, pas facile de garder ca secret Cool

12 hrs de route pour la récupérer ! Heureux pour toi car je connaissais l’historique et l’ancien propriétaire de la moto qui est maintenant âgé de 82 ans !

Beau projet pour cet hiver, une autre vénérable vieille qui va rajeunir et servir a nouveau Very Happy

A+ Jackrider
Jackrider
Jackrider

Messages : 2670
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 69
Localisation : Laval, Quebec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

bob rider information pour une ossa Empty Re: bob rider information pour une ossa

Message  jacquesletrialeux Sam 1 Déc - 21:04

yes bobrider bon trouvaille si cest un model de 1972 la skid-plste est normalement en polyester stratifier et les ailes en alu ce nest pas si grave que ca elle a lair pour le reste assez complete normale ment la couleur pour cette anner devrait est vert avec une ligne de contour du reservoir couleur or regarde sur ta collonne de direction le no-de serie et va sur ossa planet un site americano il ont dapres ton modele la charte tu regarde avec ton no- de serie et tu va savoir lanner et combien il en ont produit et une foule de coordonner cest de meme que jai pus savoir lanner et modele de mes 2 ossa moi cetait 1 epave et une en piece comme tu sais une que jai covertie electrique et laute au gaz amuse toi bien bob trial trial
jacquesletrialeux
jacquesletrialeux

Messages : 1762
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 71
Localisation : longeuil quebec canada

Revenir en haut Aller en bas

bob rider information pour une ossa Empty Re: bob rider information pour une ossa

Message  jacquesletrialeux Sam 1 Déc - 23:36

ha yes bobrider il y a un autre site cest ossa world tu va dans identification chart et avec ton no-de serie ca va te donner lanner le model et combien il en ont produit trial trial
jacquesletrialeux
jacquesletrialeux

Messages : 1762
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 71
Localisation : longeuil quebec canada

Revenir en haut Aller en bas

bob rider information pour une ossa Empty Re: bob rider information pour une ossa

Message  Stou Dim 2 Déc - 15:44

Belle trouvaille Bobrider!

Va falloir que je passe voir ça cette Ossa! Mon petit doigt me dit que je vais avoir un réservoir de Ossa à peindre bientôt! Very Happy
Stou
Stou

Messages : 280
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 65
Localisation : Laval, Québec, Canada

http://www.stoudesign.com

Revenir en haut Aller en bas

bob rider information pour une ossa Empty Re: bob rider information pour une ossa

Message  Jackrider Dim 2 Déc - 19:55

Je pensais la meme chose Cool

Stou a écrit:Belle trouvaille Bobrider!

Va falloir que je passe voir ça cette Ossa! Mon petit doigt me dit que je vais avoir un réservoir de Ossa à peindre bientôt! Very Happy
Jackrider
Jackrider

Messages : 2670
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 69
Localisation : Laval, Quebec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

bob rider information pour une ossa Empty Re: bob rider information pour une ossa

Message  Jackrider Mar 25 Déc - 18:45

Bob, ca avance ton projet Question Donne nous une mise a jour et des photos Smile

A+ Jackrider
Jackrider
Jackrider

Messages : 2670
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 69
Localisation : Laval, Quebec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

bob rider information pour une ossa Empty Re: bob rider information pour une ossa

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum