BIENVENUE SUR LE FORUM DU TRIAL A L'ANCIENNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

J'ai retrouvé ça...

2 participants

Aller en bas

J'ai retrouvé ça... Empty J'ai retrouvé ça...

Message  Djack Jeu 13 Déc - 13:36

coincé entre deux bouquins....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il me semble l'avoir découpé il y a bien longtemps dans un numéro de Moto Verte, à la lointaine époque où on pouvait encore imaginer être libre de randonner en bécane...

Si quelqu'un se souvient...

Djack

Messages : 54
Date d'inscription : 30/10/2012
Localisation : Sud Est

Revenir en haut Aller en bas

J'ai retrouvé ça... Empty Re: J'ai retrouvé ça...

Message  martin santoni Ven 14 Déc - 18:33

J'ai um moto revue qui traite de la rando qu'organisai Gilles Dunan qui 'tenez vous bien! faisait Les Codamines-Nice par les montagnes.Je relie de temps en temps cet article car c'etait genial de pouvoir faire cela,et les photos sont superbes.Il louait des TY 250 pour cela.Une camionette suivait et tous les soirs il y avait un gite avec la bouffe qui arrivait;le top!

J'ai ,il y à quelques années,eu le plaisir avec 4 copains,de recontacter Gilles pour savoir s'il ne referai pas cela.Impossible nous a 't"il dit,mais je peux vous organiser une semaine de rando dans les alpes autour de chez moi!
La semaine fu magique,d'une part ,parceque Gilles est une garçon extrordinaire,qui connait la montagne parfaitement.et que son acceuil fut fantastique.
Tous les jours depart tôt le matin,avec comme eclaireur Gilles qui jumelle tous les chemin pour voir à l'avance si des randonneurs ne sont pas sur les chemins,afin de ne pas les gener!
Pic nic à midi ,et le soir...belle fiesta avec ses copains de la vallée.
Je n'ai jamais pu avoir de nouvelles de gilles depuis ,mais quelle panard!

martin santoni

Messages : 520
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 69
Localisation : carpentras

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum