BIENVENUE SUR LE FORUM DU TRIAL A L'ANCIENNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

reservoir honda tl

2 participants

Aller en bas

reservoir honda tl Empty reservoir honda tl

Message  tobec14 Mer 26 Déc - 13:15

salutation,

Voila, j'ai une petite TL 125 de 83 que j'aimerai "trialiser" d'avantage, en autre au niveau du réservoir que je trouve trop imposant, bien sur il existe pas mal de coque selle que nos amis anglais fabrique et qui sont superbe, mais après c'est le prix qui but un peu, donc ma question: Auriez vous déjà conçu un réservoir pour vos brelons, du home made "quivabien" pour un prix de revient tout a fait correct ?? Pour etre membre du forum des honda de trial, j’avais vu la solution de notre ami Northrider, qui au passade disons le a de l'or dans les mains, donc solution avec un réservoir d'appoint puis coque résine pas dessus...
A vous de m'éclairer !
A+
Max
tobec14
tobec14

Messages : 17
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 31
Localisation : Caen ( Basse-Normandie )

Revenir en haut Aller en bas

reservoir honda tl Empty Re: reservoir honda tl

Message  Florian Jeu 27 Déc - 20:30

Pour etre membre du forum des honda de trial, j’avais vu la solution de notre ami Northrider, qui au passade disons le a de l'or dans les mains, donc solution avec un réservoir d'appoint puis coque résine pas dessus...

Il a du oublier de préciser que je lui avait entierement fourni sa coque, et son systeme de reservoir en dessous, il n'a fait que la peinture et le montage...

Pour faire un reservoir, c'est " compliqué". Il faut déja faire une matrice dessus/dessous, calculé des plans de joints correct pour coller l'ensemble, avoir la résine qui va bien et un un peu d'experience. Si c'est ta premiere piece en composites, je te déconseille d'attaquer par un reservoir.

Florian
Florian
Florian

Messages : 1177
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 34
Localisation : Aubenas

Revenir en haut Aller en bas

reservoir honda tl Empty Re: reservoir honda tl

Message  tobec14 Jeu 27 Déc - 23:01

Salut florian,

Merci pour ta réponse, je ne savais pas pour l'histoire de la coque Embarassed, en tout cas le système était bien sympa pour commencer et trialiser la machine, En fait j'ai vu sur un site anglais des réservoir en plastique tout "bête" avec une coque par dessus et c'est un peu se que j'aimerai faire, il faudrait donc trouver seulement ce dit réservoir poutre, je me suis orienté vers les réservoirs de dirt bike et autre mais sans grand résultat...
Au plaisir
Max
tobec14
tobec14

Messages : 17
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 31
Localisation : Caen ( Basse-Normandie )

Revenir en haut Aller en bas

reservoir honda tl Empty Re: reservoir honda tl

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum