BIENVENUE SUR LE FORUM DU TRIAL A L'ANCIENNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Photos randos au Quebec en enduro

2 participants

Aller en bas

Photos randos au Quebec en enduro Empty Photos randos au Quebec en enduro

Message  Jackrider Mar 10 Aoû - 14:46

Bonjour a tous,

Je sais que c'est hors sujet pour ce forum Smile , mais je tenais a partager avec vous les photos prises par un de vos collegues qui vis ici au Quebec Benoit Pelletier et qui organise des voyages d'enduro pour les francais. C'est dans la region de St-Michel des Saints ( 2 hrs. au nord de Montreal ) ou l'on retrouve des centaines de kilometres de sentiers de tous niveaux. D'ailleur je fais souvent l'aller-retour St-Come - St-Michel en sentier pour une pt' rando d'environ 150 kl. Very Happy Cette annee comme j'ai vendu mon enduro j'ai pas encore eu le temps d'y aller, c'est dans mes projets. Mon Gas Gas a ete converti en longue randonnee avec tout l'equipement requis pour circuller dans les sentiers des clubs de quads. Certains le savent d'autres pas, je suis " agent federe" pour la Federation Quebecoise des motos Hors routes donc je dois y aller prochainement pour une sortie officielle, ca va faire drole d'arriver en trial & de voir la tete des gens Smile
J'aimerais bien organiser une pt' rando dans ce coin avec mes amis trialistes, mais ca prend l'equipement tel que phare avant, miroir cote gauche du guidon, indicateur de vitesse, feu rouge, frein arriere, passe de saison ou journaliere, & finalement l'immatriculation & preuve d'assurance responsabilte, pas certain que les vieilles classiques rencontrent tous ces criteres ! Bob rider est a finaliser tous ces details pour venir rider avec moi dans ce coin pays.
Prenez le temps de regarder les belles photos & surtout pour notre ami Ricardo, tu pourra y voir de belles traces d'ours ainsi que ses marques sur un arbre, pas certain que tu va aimer lol!

Si jamais vous vener me voir au Quebec, je vous organise une sortie dans cette region avec Benoit en KTM bounce cheers

A+

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Jackrider
Jackrider

Messages : 2670
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 69
Localisation : Laval, Quebec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Photos randos au Quebec en enduro Empty Re: Photos randos au Quebec en enduro

Message  Jackrider Mar 10 Aoû - 14:57

J'oublais de vous dire aussi d'ecouter les propos de Real Tremblay, un peu folklorique l'accent est force, mais ca peux vous plaire Very Happy

A+
Jackrider
Jackrider

Messages : 2670
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 69
Localisation : Laval, Quebec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Photos randos au Quebec en enduro Empty Re: Photos randos au Quebec en enduro

Message  Jackrider Mar 10 Aoû - 15:40

Photos prises l'an dernier avec mon ami Benoit " operateur- organisateur" voyage au Quebec

Benoit en orange, moi avec chandail noir et le gars en bleu un ami que j'ai introduis a l'enduro.

A+

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jackrider
Jackrider

Messages : 2670
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 69
Localisation : Laval, Quebec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Photos randos au Quebec en enduro Empty Re: Photos randos au Quebec en enduro

Message  Jackrider Mar 10 Aoû - 16:00

Ci-joint une video reportage de Moto Verte lors de leur passage en 2008. L'equipe etait venue a la demande de Benoit pour promouvoir l'enduro au Quebec vis-a-vis nos cousins d'outre-mer.
Les agents federes avaient la chance de rouler 1 journee en leur compagnie, bien honnetement c'est impossible de les suivre & de maintenir leur rythme dans les sentiers pale



A+
Jackrider
Jackrider

Messages : 2670
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 69
Localisation : Laval, Quebec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Photos randos au Quebec en enduro Empty Re: Photos randos au Quebec en enduro

Message  RICARDO (Admin) Mar 10 Aoû - 23:53

Belle bande d'enduristes !

Je vais prendre le temps de tout lire Jackrider ! study

Pour l'instant la seule chose que j'ai retenue, c'est qu'il y a des ours ! affraid

Merci pour ces infos Jackrider !

A+ Ricardo
RICARDO (Admin)
RICARDO (Admin)
Admin

Messages : 11571
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 60
Localisation : Montpellier

https://trial-en-ancienne.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Photos randos au Quebec en enduro Empty Re: Photos randos au Quebec en enduro

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum