BIENVENUE SUR LE FORUM DU TRIAL A L'ANCIENNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

4ème Rencontre "amicale" du forum

+51
vasco. (Fred)
MONTEBETAMAN1
billywill
my-BSA
sanchez
popelo34
SRXweb
danysm
Florian
rémi26
didounice
marmar
DENIS BUL
Alain sherpa
Domi26
momo30
Richard34
JMD
rv2nd
le façadier
api 83
Eric Pierson
SJP
louis 66
RICARDO (Admin)
gromonotrial
ceven'ty
willfreerider
domty
Frédéric Gallo
estivareilles
jacquesletrialeux
jojulioli
mic49
Papagaz
Mash43
twinmaniak
Alain P59
papyty
Gilles 42
Side11
BUGS
MAX001
gil05
big lebowski
chauvignon
chriscool
PHIL348
luchon06
GP26
hyperfred
55 participants

Page 2 sur 16 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

Aller en bas

4ème Rencontre "amicale" du forum - Page 2 Empty j'ai peut être une Solution a une rencontre du Forum

Message  Mash43 Sam 26 Jan - 23:44

Slt les trialistes

Je ne poste jamais sur le cite ( remarquable au passage ) par manque de temps et je viens de finir la restauration partiel de ma Beta TR 34.

Le sujet n’étant pas sur ma brelle mais sur un rassemblement "AMICAL d'une bande de pot" possédant des moto en règle (carte grise est assurance ) qui ce sont donnés rendez-vous pour faire de la moto autour de la même passion.

Je suis en haute Loire (pour ceux qui ne connaissent pas, fief du sport tout terrain motorisé deux roues depuis la création de l'enduro par Mr FIGURO début des années 70 .....)

Je pratique le trial de manière totalement amateur , depuis 2 ans, dans un club moto trial qui depuis plus de 10 ans, sur son terrain privé de deux hectares, organise des compétitions ou rencontra amical de tous type ( Moto Trial Régional, Vélo Trial Régional, quad trial, Roc Crawling Radio commandé, stage trial pour les enduriste et l’épreuve mythique du club son trial hivernal rassemblement de 100 pilotes UFOLEP le 11 novembre de chaque année )

Afin de vous proposer une solution alternative, et après présentation de la chose au membre du club, je peut vous organiser un rassemblement des membres du FORUM sous la formule suivante.

Sur un ou deux jours .. A définir

Possibilité de camper sur place pour les pur et dur ... GRATIS au fond des bois ou camping car et pour les autres gites ou hotel a 5 minutes

Déroulement de la journée:

Accueil, café croissant et distribution des cartes de pointage, puis une dizaine de zone tous niveau ( tracé par moniteur avec Brevet D'état ) a faire et refaire autant de fois que l'on souhaites ( a la sortie des zones on pratique l'auto pointage pour faire un classement symbolique et surtout sympathique ...)

Il Vas s'en dir que la buvette restera ouverte toute la journée ! ! ! !

Coupure de 12H00 avec petit rendo pour ce rendre au "FRISTI" petit resto ( habituel du club ) menu complé pas cher ( ou variante suivant la majorité des participants pique nique organisé ou tiré du panier a finalisé )

Aprém retour sur le terrain et au choix, reprise des zones pour les plus volontaires et rendo pour les plus pépére...

Ci le choix d'un weekend et majoritaire, on peut faire un jour Zone et l'autre Rendo. Ou un mixte des deux , matin rendo aprém zone ou libre activité trialistique uniquement ... ( deux hectare !!!! y a de quoi faire, rocher sous bois ruisseau ... )

Je précise bien avec des motos en règle pour les rendo car quelques routes et village a traverser.

Une dernière chose, et pas des moindres pour le bon déroulement de cette rencontre et surtout l'organisation, une inscription avec engagement financier ( calmez vous cela ne serra pas cher !!!! ouvert a toute les bourses ) serra demandé au participent pour réservé et pour la gestion de l'ensemble du Weekend.

Alors qu'en pensée vous ????????

Pour trouvé la date il faudrait faire vite car avec la coupe Rhone Alpes de velo trial ( il y a 10 Weekend ou dans l'année les membres du club ne seront pas dispo) et les différente coupe AFATA et toute celle que j'oublie...

Alors bonne meditation et j'attend toute vos reactions

Trialement Votre


Mash43

Messages : 15
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : HAUTE LOIRE

Revenir en haut Aller en bas

4ème Rencontre "amicale" du forum - Page 2 Empty Re: 4ème Rencontre "amicale" du forum

Message  chauvignon Dim 27 Jan - 0:55


BONJOUR MASH 43

Il est gentil ce garcon Very Happy ! pourrais t' il se presenté Embarassed ! je sais pas moi son age, sa

situation geographique plus précise , un petit avatar sympas à son image , ce serais super d'en

savoir plus surtout sur les tarifs, il ne faut pas ésiter à nous rejoindre un peu plus 5 messages en

2 ans tout de meme ne soit pas timide

. ALLEZ VIENS VIVRE TA PASSION <a href=\ <a href=\
chauvignon
chauvignon

Messages : 2644
Date d'inscription : 26/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

4ème Rencontre "amicale" du forum - Page 2 Empty Re: 4ème Rencontre "amicale" du forum

Message  twinmaniak Dim 27 Jan - 9:17

chauvignon, la localisation de mash 43 est marquée dans son pseudo et dans sa fiche, "haute loire" departement completement inconnu de la majorité des Français se situant en auvergne, ce terrian se situe à 50 bornes de saint etienne, à peine Very Happy ....d'ailleurs mash 43, ça m'interesse parce que je connais vaguement ce terrain de saint maurice de lignon ainsi que le club qui le gere et le 11 novembre dernier je ne pouvais pas me deplacer pour la rassemblement. J'aimerai bien me rapprocher d'un club pour avoir une licence et progresser mais est ce que la moto de trial en ancienne ne fera pas figure de bete curieuse bizarre, ringard et insolite comme le pense beaucoup de gars en moderne (que ce soit en TT ou en route)? J'avais un peu peur de passer pour un con avec mes anciennes, sachant que c'est completement different de la moderne. Beaucoup ne comprennent pas qu'on s'emmerde avec ces "enclumes" Very Happy

Pour revenir au sujet: cette proposition est interessante car la region est trés belle et de plus la situation de saint maurice de lignon est assez centrale en France pour ceux du sud et du nord. Il ya meme une deux fois deux voies digne d'une autoroute de saint etienne jusqu'à saint maurice , oui oui on a des routes goudronnées Very Happy pour ceux de l'herault L'A 75 vous amenera jusqu'en lozere et aprés deux heures et c'est l'arrivée.
twinmaniak
twinmaniak

Messages : 1107
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 50
Localisation : departement 43

http://fel-art.over-blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

4ème Rencontre "amicale" du forum - Page 2 Empty Re: 4ème Rencontre "amicale" du forum

Message  MAX001 Dim 27 Jan - 11:09

sALUT à tous

A partir du moment ou on se rapprochera d'un club qui gere un terrain, ce dernier sera sera obligé de nous imposer une licence, donc le casm à passer pour ceux qui ne l'on pas.

Dans ce cas, retour à la case départ.

Sur un terrain privé la situation est differente. Il suffit d'etre assuré et en regle pour pouvoir circuler, plus un droit d'entrée à payer pour ceux qui font commerce de cette activité (rochepaule)
( perso 3.5 € /mois pour assurer une swm 125 sans garantie conducteur et au tiers)

Pour ceux qui n'ont pas de carte grise .... pas de solution

Amicalement

Max
MAX001
MAX001

Messages : 752
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 62
Localisation : 01

Revenir en haut Aller en bas

4ème Rencontre "amicale" du forum - Page 2 Empty Re: 4ème Rencontre "amicale" du forum

Message  Side11 Dim 27 Jan - 11:16

Non non tu peux toujours assurer une moto, (ou tout autre véhicule a moteur comme la loi en fait obligation) carte grise ou pas homologuée ou pas. Le seule restriction c'est que l'usage sera limité aux voies non ouvertes a la circulation .
Side11
Side11

Messages : 416
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 75
Localisation : Sud de France Corbiéres

Revenir en haut Aller en bas

4ème Rencontre "amicale" du forum - Page 2 Empty Re: 4ème Rencontre "amicale" du forum

Message  MAX001 Dim 27 Jan - 11:29

Peut etre side 11, Dans ce cas indiques nous la compagnie qui permet de s'assurer sans cg.
Ce sont peut etre des contrats spécifiques liés à la compétition Question

Mes deux assureurs refusent d'assurer quoique ce soit si tu n'as pas un permis et une cg

Amicalement

Max
MAX001
MAX001

Messages : 752
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 62
Localisation : 01

Revenir en haut Aller en bas

4ème Rencontre "amicale" du forum - Page 2 Empty Re: 4ème Rencontre "amicale" du forum

Message  Papagaz Dim 27 Jan - 12:30

Salut à tous
Pour l'assurance si tu n'a pas ni permis ni carte grise ça ne sert à rien de t'assurer à part faire gagner de l'argent aux courtiers style AMV etc quand on parle voies non ouvertes a la circulation
il s'agit uniquement de terrain privé avec naturellement autorisation
Papagaz
Papagaz

Messages : 150
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 58
Localisation : Pays de Gex Ferney Voltaire

Revenir en haut Aller en bas

4ème Rencontre "amicale" du forum - Page 2 Empty Rencontre amicale

Message  mic49 Dim 27 Jan - 12:49

Bonjour à tous, pour assurer une moto sans carte grise,(non homologué route ) il faut d'abord la déclarer à la préfecture et l'assurer en RC minimum , donc dégats envers les autres, la licence nous assure en corporel individuel, en 3eme position, aprés la sécu et la mutuelle perso. ( hors voie public , bien-sûr ) crdlt.
mic49
mic49

Messages : 154
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 67
Localisation : 49

Revenir en haut Aller en bas

4ème Rencontre "amicale" du forum - Page 2 Empty Re: 4ème Rencontre "amicale" du forum

Message  Mash43 Dim 27 Jan - 14:12

Slt twinmaniak !!!

Le Club de St maurice de Lignon , TRIAL CLUB DES CRAMPONS, est ouvert a tous, ancienne ou nouvel ( Ma beta est de 88 ) Vient quant tu veu, en ce moment entrainement de Vélo tous les samedi matin de 10 a 12 sauf le 9 février assemblé général.

Pour ce qui est de l'organisation que je vous propose il ne serra demandé aucune licence ci ce n'est celle de la bonne humeur et de la responsabilité de chacun.

Le club n'est pas la pour faire du fric mais pour ce réunir autour d'une même passion ( est les tarif demandé ne servent qu'a couvrir les frais d'organisation afin de rester avec des compte a ZERO )

Pour le prix de cette journée et ou weekend, cela dépendra du nombre de participant et des formule choisi, surtout le coté bouffe !!

On peut déjas donner une fourchette entre 40 et 50 € par jour et par personne pour couvrir : café croissant, 1 apéro, et un repas complet au "FRISTI" traçage de Zone et encadrement rendo

Merci de me donné votre avis et surtout votre envie de participé...

Je vous rappel qu'il faut du temps pour organiser et plus on si prend tôt mieux c'est !!!!!

Si certain d'entre vous ne sont pas trop loin en Km on peut faire une petite journée un samedi pour découvrir le terrain comme cela vous pourrai donner votre avis sur celui-ci

Je vous fait parvenir des photo des que possible

Trialistiquement


Mash43

Messages : 15
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : HAUTE LOIRE

Revenir en haut Aller en bas

4ème Rencontre "amicale" du forum - Page 2 Empty Re: Rencontre "amicale" du forum MASH43

Message  luchon06 Dim 27 Jan - 15:23

Pour moi ce serait très bien ta formule sans licence et avec bonne humeur, vu la distance , un week end ce serait bien, et doit y avoir moyen de faire un charter avec les gars du 06 et ceux du Very Happy 83
luchon06
luchon06

Messages : 1022
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 63
Localisation : cannes

Revenir en haut Aller en bas

4ème Rencontre "amicale" du forum - Page 2 Empty Re: 4ème Rencontre "amicale" du forum

Message  Side11 Dim 27 Jan - 16:08

MAX001 a écrit:Peut etre side 11, Dans ce cas indiques nous la compagnie qui permet de s'assurer sans cg.
Ce sont peut etre des contrats spécifiques liés à la compétition Question

Mes deux assureurs refusent d'assurer quoique ce soit si tu n'as pas un permis et une cg

Amicalement

Max

D'abord il n'y a aucune compagnie qui assurent en compétition.Simplement parce qu’en compétition ce n'est pas l'assurance du véhicule qui fonctionne (même si celui ci doit être assuré) mais l'assurance prise spécialement et obligatoirement par l'organisateur pour couvrir sa manifestation .Cela s’appelle Manifestation de VTM (Véhicule Terrestre Motorisés)Sans cette assurance la préfecture ne donne pas d'autorisation.Toute publicité mise a part La société de courtage Abela Trial propose sans problème ce genre de couverture et ce ne sont pas les seuls (pour info RC +individuelle accident 64€ a l'année et dans le cas d'un side car la RC passager)Dans le cadre de mon rôle de secrétaire de club j'ai les attestations d'assurance couvrant les motos sans CG et les pilotes sans permis,de plusieurs compagnies. Tu ne dois pas t'adresser aux bonnes portes.Bien sur dans ce cas utilisation hors voies ouvertes.
Side11
Side11

Messages : 416
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 75
Localisation : Sud de France Corbiéres

Revenir en haut Aller en bas

4ème Rencontre "amicale" du forum - Page 2 Empty Rencontre amicale

Message  mic49 Dim 27 Jan - 17:34

bonjour side 11 , cela est trés interessant, ABELA TRIAL , j' accepte volontiers plus de précisions ou coordonnées de cette compagnie ! nous avons nous aussi quelques problémes de responsabilitées!! triamicalement.
mic49
mic49

Messages : 154
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 67
Localisation : 49

Revenir en haut Aller en bas

4ème Rencontre "amicale" du forum - Page 2 Empty Re: 4ème Rencontre "amicale" du forum

Message  Side11 Dim 27 Jan - 18:48

OK je t’envoie tous ça en MP je ne veux pas être accusé de me servir du forum pour faire de la pub.Je ne suis aucunement intéresse dans son affaire.Simplement c'est l'agence qui nous a trouvé des assurances adéquates lorsque comme beaucoup de club de trial nous avons décidé de ne pas souscrire l'assurance Apac proposée par l'Ufolep (a laquelle nous sommes malgré tout licenciés)en plus il est très au fait du sport moto et du trial .Donc on est bien servi.
Side11
Side11

Messages : 416
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 75
Localisation : Sud de France Corbiéres

Revenir en haut Aller en bas

4ème Rencontre "amicale" du forum - Page 2 Empty Re: 4ème Rencontre "amicale" du forum

Message  jojulioli Dim 27 Jan - 18:49

Salut,
je me permet d'intervenir même si je ne serai pas de la partie(de Belgique,ça fait loin quand-même...).
Je trouve que c'est une super idée et je connais un peu Rochepaule car j'y ai fait un stage de trial il y a 17-18 ans(??)sur ma JCM 323,que de (bons!!)souvenirs...
J'espère pour vous que ça se fera et je vous souhaite déjà bien du plaisir!!!!

jojulioli

Messages : 588
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 47
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

4ème Rencontre "amicale" du forum - Page 2 Empty Re: 4ème Rencontre "amicale" du forum

Message  Alain P59 Dim 27 Jan - 20:41

@ Side11 : Les contrats proposé par cette société semblent particulièrement intéressants !
(Les divers courtiers que j'ai contacté en Belgique ne connaissent apparemment pas ce type de contrat spécifique au trial ou enduro)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Puisque tu sembles au fait de ce type de contrat, est-ce que tu sais si cette assurance couvre en toutes circonstances ? Trial entre copains ou "amical", donc hors compétitions officielles.
J'ai essayé de remplir le formulaire pour voir et il semble que le contrat ne concerne qu'une seule moto. Sais-tu si il y a aussi des couvertures personnelles te permettant de rouler avec plusieurs motos ? Ou est-on obligé de prendre un contrat par moto ?
Que se passe t-il si la moto n'a pas de marque ou de n° de série ? (Construction personnelle par ex)
Je sais qu'on est en Europe, mais sais-tu si ils couvrent des citoyens non Français ou non résidant en France ?
Bien entendu, ce n'est pas grave si tu n'as pas les réponses, je prendrai contact avec eux !
Alain P59
Alain P59

Messages : 5276
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 65
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

4ème Rencontre "amicale" du forum - Page 2 Empty Re: 4ème Rencontre "amicale" du forum

Message  Side11 Dim 27 Jan - 21:39

Tu peux prendre contact avec eux,mais j'ai déjà posé la question concernant la couverture hors compétition qui est un cas spécifique auquel j'ai répondu plus haut.Il faut savoir ce que tu entends en toutes circonstances. Si tu parles de ballades ou d'entrainements entre potes la réponse est oui sachant qu'il y a d'autres conditions comme permis ou endroit ou tu roules et usage. Si tu prends ta moto assurée pour un usage "dit vert" et que tu ailles travailler ou sur l'autoroute,il est certain que cela ne fonctionneras pas.Cela dit on peut toujours l'assurer pour ce genre d'usage en plus de l'assurance en entrainement ou balades,seul le tarif ne sera pas de 64€. Pour ce qui est de la couverture en Europe la couverture est aussi assurée que l'on soit citoyen français ou autre.CAD qu'une personne non résident en France peut assurer une moto dans cette compagnie. La couverture pour moto non homologuée ou sans carte grise ou prototype est aussi possible mais la garantie ne fonctionne que sur des voies non ouvertes a la circulation.
Pour le reste dans le cadre d'une couverture "flotte" il vaut mieux que tu vois directement avec eux.Si tu le désire je t'enverrais les coordonnées du boss par MP.
Side11
Side11

Messages : 416
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 75
Localisation : Sud de France Corbiéres

Revenir en haut Aller en bas

4ème Rencontre "amicale" du forum - Page 2 Empty Re: 4ème Rencontre "amicale" du forum

Message  Alain P59 Dim 27 Jan - 23:14

Merci Side. En effet, je suis preneur !
Alain P59
Alain P59

Messages : 5276
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 65
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

4ème Rencontre "amicale" du forum - Page 2 Empty Re: 4ème Rencontre "amicale" du forum

Message  hyperfred Mar 29 Jan - 17:51

On est encore en période d'observation, donc ne vous inquiétez pas si il n'y a pas de décision de prise immédiatement.

Je rebondis sur les remarques de nos amis Belges, étant donné que vous êtes assez nombreux sur le forum, ne pourriez vous pas vous mettre d'accord pour une rencontre amicale Belge ?
Je pense que les Français du nord/est seraient intéressés aussi pour aller manger des moules frites.

hyperfred
hyperfred

Messages : 1921
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 59
Localisation : BEAUJOLAIS

Revenir en haut Aller en bas

4ème Rencontre "amicale" du forum - Page 2 Empty Re: 4ème Rencontre "amicale" du forum

Message  jacquesletrialeux Mar 29 Jan - 23:44

oup ayoye tu a oublier le principal ayoye ayoye les biere belge bon la duvel ok ok il ny a rien quel la mare... bon ok y a rien que les moules ayoye y a les frites alors ok ok, trial trial
jacquesletrialeux
jacquesletrialeux

Messages : 1762
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 71
Localisation : longeuil quebec canada

Revenir en haut Aller en bas

4ème Rencontre "amicale" du forum - Page 2 Empty Re: Rencontre "amicale" du forum

Message  estivareilles Mar 29 Jan - 23:54

hyperfred a écrit:On est encore en période d'observation, donc ne vous inquiétez pas si il n'y a pas de décision de prise immédiatement.

Je rebondis sur les remarques de nos amis Belges, étant donné que vous êtes assez nombreux sur le forum, ne pourriez vous pas vous mettre d'accord pour une rencontre amicale Belge ?
Je pense que les Français du nord/est seraient intéressés aussi pour aller manger des moules frites.

Et les francais pouront faire d'une pierre deux coups,a part la bierre rapporter du bon chocolat belge Leoni... (je dis pas la suite pour la pub...)
estivareilles
estivareilles

Messages : 1460
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 69
Localisation : estivareilles 42

http://lacigale.3d.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

4ème Rencontre "amicale" du forum - Page 2 Empty Re: 4ème Rencontre "amicale" du forum

Message  chriscool Mer 30 Jan - 6:02

Et james tu ne dois pas être loin de VALRHONA si tu aimes le chocolat tu devrais y faire un tour pas besoin d'aller en belgique
chriscool
chriscool

Messages : 2411
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 59
Localisation : GARD DU NORD

Revenir en haut Aller en bas

4ème Rencontre "amicale" du forum - Page 2 Empty Re: 4ème Rencontre "amicale" du forum

Message  Alain P59 Mer 30 Jan - 6:14

Exact, et pas pour des léo machin das, c'est de l'industriel...
Alain P59
Alain P59

Messages : 5276
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 65
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

4ème Rencontre "amicale" du forum - Page 2 Empty Re: 4ème Rencontre "amicale" du forum

Message  Frédéric Gallo Mer 30 Jan - 6:52

Ok pour Lignon 4H de route ça peut se faire. J'attend les décisions.
Dates,Tarifs,Menus, Et le nombre de stagiaires Very Happy
Frédéric Gallo
Frédéric Gallo

Messages : 218
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 66
Localisation : provence-alpes-cote d'azur

Revenir en haut Aller en bas

4ème Rencontre "amicale" du forum - Page 2 Empty Une Date pour la sortie du Forum

Message  Mash43 Sam 9 Fév - 16:02

Slt a tous
Suite a l' AG du club ce jour, je peut vous proposer le Week du 1 et 2 juin 2013 pour la sortie amical du forum " la classique du Lignon " ( pour les soucieux des licences ici y pas besoin puisque c'est une rencontre sur terrain privé et uniquement sur invitation ...)
Avec au programme zone sur le terrain accès libre toute la journée et rendo ( facultative ) par groupe de huit toute les 2 heures environ (moto avec carte grise et assurance pour les rendos)
La formule au tarif de 40 € par personne/jour pour le pti' dej Apero resto du soir pour environ 40 inscris ( mais il y a de la place pour bien plus )
Que penssez-vous de la formule ???

Pour les photos du terrain désolé mais il neige a gros "flacon" en ce moment !!!

Ci cela vous donne envie !!

Rappel :
St Maurice de Lignon , Haute Loire 43000 France
a 1/2 Heure de St Etienne
a 2 Heures de Lyon
A 1 Heures 30 de Brioude ( A75 Montpellier/Clermont-Ferrand )

Enfin pour l’hébergement je peut vous fournir une liste de gite hôtel etc au alentour

Merci par avance et a vos commentaire (Judicieux)

Mash43

Messages : 15
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : HAUTE LOIRE

Revenir en haut Aller en bas

4ème Rencontre "amicale" du forum - Page 2 Empty Re: 4ème Rencontre "amicale" du forum

Message  twinmaniak Sam 9 Fév - 16:07

zut pas bon, je suis aux coupes moto legendes à Dijon ...dommage c'est pas loin de la maison
twinmaniak
twinmaniak

Messages : 1107
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 50
Localisation : departement 43

http://fel-art.over-blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

4ème Rencontre "amicale" du forum - Page 2 Empty Re: 4ème Rencontre "amicale" du forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 16 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum