BIENVENUE SUR LE FORUM DU TRIAL A L'ANCIENNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REPARATION du kick

3 participants

Aller en bas

REPARATION du kick Empty REPARATION du kick

Message  Invité Sam 2 Fév - 21:56

slt les amis je voudrais savoir si il est possible de changer la petite bille du kick de ma ty qui l’empêche de revenir de ça position une fois rabattu contre le cadre, car pour l'instant il tiens avec un élastique et c'est pas génial voily voilouuuuuuuuuuuu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

REPARATION du kick Empty REPARATION du kick

Message  estivareilles Sam 2 Fév - 22:45

Salut Eric
Jamais eu de pb avec le mien ! mais en enlevant le kick de son suport (pas de l'axe moteur) ca devrai sortir je pense... c'est surement le ressort derriere qui est cassé Question
estivareilles
estivareilles

Messages : 1460
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 69
Localisation : estivareilles 42

http://lacigale.3d.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

REPARATION du kick Empty Re: REPARATION du kick

Message  api 83 Dim 3 Fév - 8:21

ericgas a écrit:slt les amis je voudrais savoir si il est possible de changer la petite bille du kick de ma ty qui l’empêche de revenir de ça position une fois rabattu contre le cadre, car pour l'instant il tiens avec un élastique et c'est pas génial voily voilouuuuuuuuuuuu
Salut la petite bille sur le ty tombe ainsi que le ressort lors du démontage du pivot , pour le remontage positionner le ressort dans le trou avec un peu de graisse mettre la bille sur le ressort ,une petite pression avec le pouce sur le bille et emboiter le pivot + clips API 83
(si tu veux une photo et les dimentions c'est possible ) a+API 83
api 83
api 83

Messages : 791
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 64
Localisation : 83

Revenir en haut Aller en bas

REPARATION du kick Empty Re: REPARATION du kick

Message  Invité Dim 3 Fév - 18:07

merci pour vos réponse c'est sympa je vais essayer , car je suis pas un grand fortiche du bricolage
merci les amisssssssssssss

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

REPARATION du kick Empty Re: REPARATION du kick

Message  jacquesletrialeux Dim 3 Fév - 23:29

ET SURTOUT CHANGE LA BILLE PAREIL ELLE DEVIENT AVEC LES ANNER COMME UNE BALLE DE GOLFE AKA ELLE NEST PLUS RONDE PERFECT LE SPRING CEST SUR QUI EST AKA SRCAP OUP IL CEST AFFAISER CEST SURE OUBLIE PAS DE LA BONNE GRAISSE POUR LES KICK FUTURE ET ROULE MA POULE TRIAL TRIAL
jacquesletrialeux
jacquesletrialeux

Messages : 1762
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 71
Localisation : longeuil quebec canada

Revenir en haut Aller en bas

REPARATION du kick Empty Re: REPARATION du kick

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum